Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

Ils sont plusieurs !

Rhada était malade cette semaine, j’espère que c’est pas trop grave.

3 « J'aime »

Désolé, j’ai pas pu me connecter avant. J’ai du me déplacer pour des raisons professionnelles. Je re vendredi prochain. En ce moment pas mal de galère désolé

Salut

Tu te sens capable de jouer avant dimanche soir? Dans le cas ou tu n y parviendrais pas , je repecherai Jer pour jouer cette finale et tu finiras 3eme .

J’ai perdu la petite finale, ce serait plus logique que Bruno soit repêché, mais moi ça me dérange pas sinon :wink:

Ah oui c est vrai , mais t es celui que rhada a sorti. Au pire bruno et rhada auront tt les deux les pts de 3eme poace.

Jeudi ou vendredi je serais dispo, je rentre mercredi

Me faire remplacer ? Je préfère que stef gagne par forfait…Et les points pour la 3 eme place :smile:

Putain 3 semaines sans jouer, ça va être sport de reprendre

Je suis disponible jeudi de 20h à 21h @Rhadamenthis.

Par contre vendredi je ne suis pas dispo.

Je serai là stef. Sois pas trop méchant :fearful:

On va voir si les deux semaines à m’entraîner vont suffir :hushed:

FINALE RHADAMENTHIS VS STEF2628

**

vidéo du match JEU PES 2018 FINALE COMPETITION WAP : Stef2628 vs RHADA - YouTube

Première mi temps
Le match débute, les deux formations ont surclassé leur adversaire le long des éliminatoires de phases finale. L’entame de match est idéal pour le réal, les portugais en manque de temps de jeu depuis plus de deux semaines semblent manquer d’automatisme et dés la 7 eme minute, la défense mal positionné et dépassé, sur beau mouvement du réal, Bale ouvre le score : 0-1 pour forca le réal

Reprise du match, les portugais pose le pied sur le ballon, et sont plus incisif. Rapidement débordement de l’ailier qui offre une balle en retrait à Jonas face au but libre qui n’a plus qu’à la glisser, le gardien étant pris sur le dribble de l’ailier. Au lieu du sifflet pour le but, le sifflet retenti pour une faute sur l’ailier du gardien qui a fauché l’ailier. Stupéfaction , l’arbitre au lieu de laisser l’avantage avec un but garanti pour Jonas, il revient sur la faute du gardien qui ne reçoit aucun carton et donne un pénalty. Personne ne comprend…Comble de tout cela, les portugais ne concrétise pas le tir au but bien arreté par le portier du Réal…Suite à cet arbitrage d’un autre temps, le réal sur sa deuxième seul occasion de la première mi temps double la mise à la 14e minute d’un super ciseau de Benzema. 0-2 pour le réal…c’est mal parti pour les portugais

Le coach portugais, habitué aux match à enjeu, remobilise ses troupes. Effectivement malgré les deux buts, les portugais maitrisent le matchs. Ils recommencent alors à attaquer muselant les faibles incursions du réal et se procurant de nombreuses occasions. A la 37e min les portugais sont enfin récompensé et d’un super contrôle orienté, Jonas déstabilise la défense du réal et d’un frappe pur ouvre le score. Les portugais attaquent encore mais n’arrive à pas concrétiser. A la mi temps, le réal mène de 1-2 avec une efficacité maximal, les portugais motivé et maitrisant le match

Deuxième mitemps : Toujours sur la même maitrise du jeu et leur motivation, les portugais égalise à l’entame de la deuxième période, encore avec Jonas qui mystifie la défense et le gardien 2-2. S’en suit un match tendu et équilibrée avec les portugais sur de leur force et le réal attaquant de nouveau via ses individualités.

Au bout des 120 minutes, les deux équipes se procurent des occasions franches, mais n’arrivent à aggraver le score. Cette première compétition va donc se finir sur les tir au but, le coach sentant mal la cette scéance au vu de l’arret déjà effectué en plein match

Comme le redoutais le coach portugais, il n’y a pas eu de suspens, le portier du réal faisant de beaux arrêt

Rhadamenthis : Je tiens à féciliter le coach Stef2628 pour sa victoire et son beau parcours. Contrairement à nous qui avons perdu un match contre le coach Jnofly, il demeure invaincu avec son réal de madrid. Je vous avoue que je suis décu, l’entame de match a été parfaite pour le réal, mais je savait qu’on pouvait revenir. Je félicite mes joueurs qui ont été solidaire et motivé le long de cette compétition, jonas ayant déjà été recruté du coté du Paris Saint germain.
Quand à moi, on me donne la possibilité de coacher l’équipe de Leicester, une équipe d’un calibre supérieur. J’espère que l’arbitre d’aujourd’hui changera de métier…

7 « J'aime »

Bravo Stef pour la victoire, cruel pour rhada de perdre comme ça mais c’est le jeu ma pôv’ lucette :grimacing:

2 « J'aime »

J espère que stef publiera sa capture car il joue avec une vue plus rapproché. Au moins cette compétition est finie, place à la suivante

Je poste seulement les 90 premières minutes. J’ai fait une capture d’écran au lieu d’une capture vidéo pour la prolongation…


Super résumé @Rhadamenthis !

Entame de match parfaite pour moi avec énormément de réussite. Après avoir mené 2-0 je joue de manière défensive en retirant le pressing et en faisant descendre mes ailiers. Grosse erreur de ma part puisqu’à partir de ce moment j’ai eu beaucoup de mal à remonter le ballon. Je perds 2 fois la balle dans mon camp et tu marques 2 fois.

Après ton égalisation je repasse avec une tactique plus offensive et je retrouve mon jeu sans pour autant reprendre l’avantage au score.
Je ne voulais pas aller à la séance de TAB mais tu as monopolisé le ballon en prolongation.

Cette finale s’est joué au mental, on me voit passer beaucoup de temps dans le “plan de jeu”. Je ne savais jamais si je devais défendre ou attaquer.

Encore félicitation pour ton parcours, tu aurais pu gagner ce tournois mais la loterie des TAB en a décidé autrement…

1 « J'aime »

Classement compétitions

Classement ddp

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 2 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.