Saison DDP - #1 Champion's League FUMA 1v1 #PS4 (Stef2806 champion)

Sont costaud le psg :fearful:

Complètement oublier de prendre screen ecran

On fait comment pour rentrer les scores sinon ? :_hollande:

Oui Ça devrait être bon :wink:

j’ai celle du retour :wink:

Tu va sur le lien que ta filé trazom en mp avec login et mdp

Oh le match nul arrache au vu des stats lol

:_obama2:

ok cimer

Pas sûr que je sois là finalement dsl ^^

Ok plutôt vers 23h après le match de ce soir.
J’avoue que j’irai a reculons, le jeu me gonfle royal… Mais par respect pour vous j’irai au bout et donnerai le meilleur. Ce sera je pense ma dernière compet.

Super sympa a suivre votre competition! J ai pas eu la chance de regarder beaucoup des matchs mais j ai vu ceux de Jer et Sage, les buts de Dimi et Sprite et du Morgan 13, franchemetn ca donne envie de jouer. Les resumes de but sont definitivement plus faciles a suivre que les matchs entiers etant donnes la masse de matchs joues en debut de compet mais pour les phases finales j essaierai de regarder tous les matchs proposes. Encore bravo pour votre orga.
signe: Un admirateur qui vous admire.

6 « J'aime »

@Jer_Gone Je suis dispo pour jouer là si tu veux/peux.


Champion’s League DDP


Groupe C :

0-0

Jer_Gone Vs Dimi


Bien joué Dimi, c’était tendu pour moi car tu as monopolisé le ballon, tu m’a empêché de jouer rapidement comme je le fais d’habitude, tu as imposé un rythme lent et c’était bien joué, quelques occasions pour moi que je n’ai pas concrétisées

Vidéo du match :

A venir


1-2

Dimi Vs Jer_Gone

Buts :
Jésué Navas
Hazard
Morata

Un match plus débridé et une grand réussite pour moi, avec des buts chanceux ou ta défense s’emmêle un peu les pinceaux, tu n’a pas réussi à garder le ballon sur ce match et j’ai eu de la réussite pour gagner.


Bravo, en espérant que ce soit pas ton dernier tournoi car tu es un bon joueur fairplay exerçant un beau jeu :wink:

2 « J'aime »

Champion’s League DDP


Groupe C :

1-2

Jer_Gone Vs PSG77

Buts :
Harry Kane
Harry Kane
Batsuhayi

Ca joue vite des deux côtés avec un pressing haut de Tottenham, Harry Kane est en feu et marque rapidement, Chelsea n’y arrive pas et obtient quelques coups francs sans réussite, tottenham trouve trop facilement Kane dans la défense des Blues et c’est le doublé. En fin de match, Batsuahyi marque le but qui redonne de l’espoir, mais c’est trop tard.


0-0

PSG77 Vs Jer_Gone


Chelsea l’a joue plus défensive en espérant contrer les assauts de Kane, mais après pas mal d’occasions de part et d’autre on en restera sur un match nul et vierge plutôt logique?


Bonne continuation :slight_smile:

Super sympa tes résumés :slight_smile:

Premier but sur le 1er match avec de la réussite… et après effectivement Kane est vraiment chaud il prend bien les espaces donc ça facilite les choses :wink:
Belle action de ta part sur ton but en tt cas !

Entièrement d’accord 2eme match match nul logique quelques occasions mais on a bien défendu tt les deux, plus de balles perdus etc.

Vraiment agréable cette compétition surtout que personne ne joue “sale” et qu’il y a des styles de jeu différents :_rdj:

AS Monaco 0 - 0 AS Roma
@Jnofly contre teusch

As Roma 0 - 0 AS Monaco
teusch contre Jnofly

Je pensais avoir enregistré les matchs mais ça n’a pas fonctionné. Mea Culpa. Si tu as au moins les captures Jnofly?

Deux matchs compliqués pour la Louve. Les joueurs de la Principauté ont bien réussi a empêcher les relances romaines sur les deux matchs et c’est grâce à un Alisson stratosphérique que les italiens réussissent à obtenir deux points. J’ai dû réussir à me procurer deux occasions sur l’ensemble de la confrontation. Bien joué Jnofly.

J’ai oublié de venir hier soir :pensive:

Je suis là ce soir et demain à 22h30, mercredi à 21h !

MAJ premier post !

Il vous reste jusqu’a lundi matin (23/10/17) pour jouer et poster vos résultats (utilisez les loggin/mdp que je vous ai envoyé par MP).

Félicitations @psg-77 et @Jer_Gone qui passent en 1/4 de finale et bravo aux membres de ce groupe qui ont bouclé tout leurs matchs !

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas le classement du Groupe C, mais deux fois le groupe D

Moi je suis content c’est mieux que mon 1er tournoi à 4 matches où j’avais pas mis un but.
Là 5 buts, 4 nuls, 4 défaites, mais 14 buts encaissés ouch ! (merci @Jer_Gone et ses 7 buts)
Prochaine étape : 1ère victoire. :slight_smile:
I still believe !