PES 2018 - Saison DDP - #2 FA CUP FUMA 1v1 #PS4 - ANNULÉ

Hello @PES-group ! Deuxieme tournoi de la saison DDP et ce sera une FA CUP selon le sondage des compétitions à jouer.

La phase de groupes dure 2 semaines (4 matchs) et la phase finale 3 semaines (1 semaine/tour). Inscrivez-vous seulement si vous êtes sur de participer ! 20 places sont à prendre ! Complétez ce poste (outil wiki ou mp ceux qui n’y arrivent pas) et si il y a des remarques à faire rdv sur ce topic !

#AJOUTEZ-VOUS A CETTE LISTE (id psn)

01/ Trazom_11
02/ Rhadamenthis
03/ Spritecoca
04/ Kanye57
05/ Jnofly
06/ stef2806
07/ LVR-94
08/ Jer_58
09/ Yanisnoop
10/ Morgan13
11/ P_S_G-77
12/ Paprikafenouil
13/ sage-sr
14/ Besp
15/ Chegerg
16/ SimplyManu
17/ Kryptou
18/ Mad_13oR
19/ Micke60-fuma
20/ Rayaneredwan

Remplacants en cas de désistement.


Tirage

Tirage au sort s’effectuera après les inscriptions.

Voici rétribution des points

https:/uploads/default/original/2X/0/064f724f54ee306b067aeea0109467a020f52f4a.jpg


#CLASSEMENT ACTUEL SAISON DPP

Conditions de jeu :

PLATEFORME : PS4
EQUIPES : attribuées
NOMBRE DE PARTICIPANTS : 20
FORMAT : groupes + phases finales
TYPE : 1V1 > DUREE DE MATCH : 10 minutes (finale 14)
CONFIGURATION : FUMA
PHASES DE POULES : Du mardi 13/11/17 au dimanche 26/11/17 ( 2 semaines)
PHASES FINALES : Du lundi 27/11/17 au dimanche 17/12/17 (3 semaines)
Match : aller- retour / finale match simple


Comment jouer :

Allez dans match de lobby 1v1 créez une salle et invitez votre adversaire. N’hésitez pas à créer une party PS4 pour mieux discuter.

Comment poster le résultat ? :

Postez le score de votre match sur ce topic (c’est toujours plus sympa avec un petit résumé à l’écris ou en vidéo). Le classement sera régulièrement MAJ .

En cas de déconnexion :

Première période sans but > rejouer le match
Première période avec but > rejouer une mi-temps
Seconde période avec/sans but > rejouer une mi-temps

Forfait et élimination :

Contactez-vous par MP (un MP collectif par groupe est crée) pour vous fixer un RDV et si un membre ne se manifeste pas au bout de 3 jours (pour fixer des rdv/dispo) je lui proposerai un remplacement (liste d’attente) et si pas de réponses au bout de 4 jours il sera remplacé automatiquement par le premier de la liste d’attente. Avertissez nous en cas d’empêchement ou désistement (il y a des joueurs en liste d’attente). N’hésitez pas à vous envoyer des demandes d’amis pour faciliter les rencontres.

En cas d’égalité au classement poules ?

Priorité au GA, puis à la confrontation directe. Si le goal average ainsi que la confrontation direct sont les mêmes, priorité à celui qui aura mis le plus de but. En dernier recours, celui qui aura marqué le premier (premier match joué) sera qualifié.

En cas d’égalité match AR phases finales?

La règle du but à l’extérieur est prise en compte. Si le nombre de buts est identique à l’aller et au retour, priorité au premier buteur. Si deux fois 0-0, rejouez un match d’appui de 5mn (sans prolongations et avec TAB).

Top but :

Pensez à enregistrer vos buts, un concours top but est organisé par mad (cliquez ici)

Prix :

Champion master : 1 trophée
Champion SFC : 1 trophée
Top but : 1 jeu de votre choix vous sera offert


Les masters :

Cette phase finale sera la dernière ligne droite et elle regroupera les six meilleurs au classement général sous forme de mini championnat aller-retour. Le vainqueur des masters remportera la victoire ultime !

La SFC :

Elle regroupe les six derniers joueurs au classement général (trois participations minimum) dans un mini championnat. Le vainqueur de ce championnat sera le dernier au classement !




##PHASE DE POULE

Groupe A :

Brighton PSG77
Nottingham jer
Chelsea micka
Ipswich simply manu
Man city Kryptou

Groupe B :

Everton lvr
Newcastle morgan
Tottenham jnofly
Burnley paprika
Watford spritecoca

Groupe C :

Leicester rhada
Southampton besp
West ham Nms
Arsenal sage
Crystal palace yanis

Groupe D :

Liverpool kanye
Man utd stef
Aston villa cheg
Leeds mad
Preston traz


##PHASE FINALE

A venir


Pensez à vous amuser avant tout (je vous rappelle qu’on est les détendus !).

Outil wiki : cliquez sur les trois petits points en bas à droite de ce message puis la clé et modifier ce message pour vous inscrire

Tottenham et Loris merciiii Traz!!!
Après Monaco en League des champions que je détestais, cette fois une équipe que j’apprécie avec un gardien niçois :heart_eyes:
Hâte de commencer…:grinning:

Je sens venir les arrêts de folie après mes frappes d’ okaka…je suis déjà déprimé.

Lol je savais même pas que j’étais inscrit…

Rien qu’avec mes matches amicaux, je mérite une place en sfc :rofl:

Hier soir , deux premiers matchs très serrés contre Spritecoca!!!
La décision s’est faite au mentale. Deux matchs où je suis mené et où je subis un pressing de malade, mais j’ai su placer des contres assassins…
Bien joué Spritecoca

Match aller victoire de Tottenham 3-2

Match retour victoire de Tottenham 3-1

J’ai essayé ma tactique de Ligue Master mais contre un humain je suis trop à découvert derrière, surtout contre Tottenham avec Kane la fusée au physique de mammouth.

Je vais rectifier ça et mettre un bémol sur l’attaque pour avoir plus de présence derrière.

Par contre très content de mon gardien Karnezis, que j’ai préféré à Gomes.

@PES-group
Salut tout le monde, je cherche qqn pour me remplacer sur cette compétition. J’ai Burnley. Je souhaite aussi me faire remplacer sur la D1 (1 match par semaine) avec Schalke 04. Faites moi signe si ça peut vous intéresser.
Pap

Tu en as marre du jeu ? :smirk:

Schalke ça m’intéresse si non ^^

Je te laisse ma place avec plaisir ! Oui j’en ai marre :wink:

“Konami m’a tuer”
Le fuma :_moquette:

C’est dommage…
Personnellement je m’amuse toujours bien même si le jeu est loin d’être parfait, j’ai pas ressenti de grande différence depuis la maj

Après si t’en a marre ne te force pas, fais éventuellement quelques by Night de temps en temps et puis voilà ^^

Traz ? Où est ce qu’on rentre les scores ?
Merciii

Vous êtes sûrs que c’est aller-retour ? C’est pas uniquement pour la phase finale ? J’avoue que j’ai un peu du mal à suivre avec le premier post pas à jour ^^

Y a pas un récap avec qui à quelle équipe et dans quel groupe ?

Desole je n ai plus de pc c est en AR sauf finale . Pour les clubs voir mp

On a eu le doute avec paprika aussi.
C’est AR genre poules de LDC ou bien AR genre quarts de finale de LDC ?

Exactement le meme format que le précédent tournoi a savoir AR pour tout les matchs sauf finale et troisième place .

Et juste pour savoir, pourquoi ne pas être parti sur la règle fa cup ? (Match simple, élimination directe, si nul replay avec prolong et tab)

Plus de matches ?

Ils sont ou les groupes ? Les équipes ? Les matches ? :_bubbles:

DTC mon jer

2 « J'aime »

##Trizom (Preston) 0-0 kanye (Liverpool)


Les hommes de traz rentrent dans le match sans complexes et sont tout pres de creer la surprise score final nul et vierge.


##Kanye (Liverpool) 0 - 1 Trizom (Preston)


Apres un nul décevant pour les reds a l’aller , coach kanye décide d équilibrer son milieu en le composant de deux MDF . Stratégie payante puisque les visiteurs n’ont tire aucune fois avant la pause. Apres une seconde période plus équilibrée , Pearson marque suite a un cafouillage sur corner dans les arrets de jeu et donnne la victoire aux siens!


Bien joue kanye pas évident de jouer avec un gros face a un petit , on a plus de pression !

Bonne continuation!