PES 2018 - Saison DDP - #2 FA CUP FUMA 1v1 #PS4 - ANNULÉ

Liverpool (@Kanye) 0-0 Aston Ville (@fouxfoot)
Aston Villa (@fouxfoot) 1-0 Liverpool (@Kanye)

Matchs avec beaucoup de lags :frowning: ce qui a complètement bridé le rythme

Je confirme les scores :sweat_smile:

Et aussi la qualité des serveurs vraiment pitoyables… Je suis chez mes parents en fibre optique… Je peux difficilement faire mieux. Comme les années précédentes la qualité du jeu online a fini d’achever mes derniers intérêts pour le jeu… C’est bien triste !

Bien joué @fouxfoot et bonne continuation :+1:

idem fibre optique mais j’ai vu que tu avais créé la partie sur un serveur néerlancais au lieu de FR :slight_smile:

Ah non c’était volontaire ça… Il me semblait qu’ils fonctionnaient mieux cela… :sweat_smile:

Je confirme normalement ça fonctionne sur les néerlandais, mais avec pes y’a toujours des surprises… :laughing:

Ce serait pas marrant sinon lol

1 « J'aime »

Salut tout le monde
Je trouve quand même très penible de faire un tournoi sur bientôt 2 mois… On en perd le fil :thinking:
On a tous 5 adversaires à affronter et je vois qu’après un mois de compétition, les quarts ne sont toujours pas lancés. Après plusieurs relance de Traz les matchs de poule sont toujours en cours
Quel patience Traz :grimacing:
Autant annulé des le début …
Je t’admire…Entre temps j’ai eu le temps de faire 10 saisons online sur Fifa et quand sera venu le temps des quart de finale,peut être en 2018, va falloir se remettre sur PES, et la motivation , l’engouement , l’enjeu, et la pression d’un tournoi , tout ça diminue avec le temps. Se reimpliquer pour un match :cold_sweat::rage:je trouve ça vraiment difficile et ennuyant au possible.
Je comprends que tout le monde ait d’autres priorités que PES, moi pareil, mais de là à ne pas avoir le temps de faire 5 matchs j’avoue ne pas suivre…
On sait même plus où on en est :laughing::flushed:
D’ailleurs si quelqu’un peut m’éclairer ???
Quelle dommage la saison avait si bien commencée …
Juste un raz le bol , désolé…

3 « J'aime »

Quand tu vois que le tirage au sort a été effectué par un type qui fait parler une figurine Batman, tu t’attendais à quoi ? :smiley:

Nan c’est sûr que c’est long. Un peu comme le temps entre la phase de poules LDC et la phase finale.

Comme t’as tout gagné, tu finis 1er, mais ça tu devais savoir ^^
Après pour t’éclairer…euh…j’ai perdu le fil. Je ne sais pas le nombre de matches restant à jouer.

1 « J'aime »

Bon on clos cette compétition et on commence une ligue fermée entre nous les plus assidu pour se jouer? Jnofly, stef, traz?

Car je suis à deux doigt de prendre fifa pour son mode carrière

Nan mais le mec il veut se créer une ligue fermée de l’élite.
C’est la mort du football ça monsieur. Capitaliste !

Parey, si ya une promo, je craque.

J essaie de sauver ce qui peut l être…

FIFA :_eyeroll:

1 « J'aime »

Il me semble que tous les matchs ont été joué non ?

je pense que j’ai fais tous mes match de mon côté non ?

J’ai mis à jour la phase de poule:

Vérifiez s’il n’y a pas d’erreur parce que j’ai rentré tous les scores en une fois.
FA CUP | ProTournoi

Sauf erreur de ma part, les qualifiés sont:
@psg-77
@Mick
@Jnofly
@spritecoca
@Rhadamenthis
@NMS
@fouxfoot
et moi.

@Trizom Pour la phase finale c’est un tirage au sort ?

2 « J'aime »

Pour moi les résultats sont bons :slight_smile:

Merci !

Pour moi aussi c’était ce que j’avais calculé.
J’espère que c’est un tirage au sort parce que si je dois rencontrer un des 3 premiers, merci bien.
Bien que je ne connais pas le niveau des autres.

Le plus logique serait 1er contre 2eme non ? et un tirage au sort pour savoir qui rencontre qui ? Quel 1er contre quel 2eme etc.

Je ne suis pas dernier ! :_kif:

2 « J'aime »