PES 2018 - Saison DDP - #2 FA CUP FUMA 1v1 #PS4 - ANNULÉ

6 matches 6 victoires.
Tranquille.

Finalement paprika tu continues?
On peut faire nos deux matchs alors ?

Oui je boucle la FA cup. On pourra faire ça bientôt :wink: cet aprèm même si tu es dispo vers 14h30

##Trizom (preston) 0-3 stef2806 (man utd)

Nette domination des diables rouges. 0 tors côté Preston, le score aurait pu être plus lourd (16 tirs à 0!).

##stef2806 (man utd) 0-1 Trizom (preston)

Match retour outrageusement domine par les réd devils, mais trizom à décidé de bétonner et d’opérer en contre. Les mancuniens bombardent Rudd le portier de Preston qui repousse tant bien que mal et c’est juste avant la pause que Robinson Sollicitet De Gea sur un contre éclair. 0-0 à la pause.

En seconde période les joueurs de Stef domine et trouve à deux reprises le poteaux mais le tournant du match intervient à un quart d’heure de la fin, De Gea tacle Maguire qui filaitseul au but . Rouge directe. Le CF ne donnera rien mais on retrouve Maguire quelquesur minutes plus tard poussant Bailly à l’erreur en récupérant le cuir dans ses pieds… Il trompe le portier mancunien d’une pichenette. 0-1 ! Le score ne bougera plus malgré les assauts des réductions devils !

GG Stef! Quel hold up sur les deux matchs tu as du mettre 10 poteaux dans la soirée d’hier lol

Bonne continuation !

1 « J'aime »

Petite question, Les 2 premiers de chaque poule sont qualifiés ? Ou seulement le premier

Merci

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Ah Merde, je suis inscrit ?
Quels sont les matches à jouer ?

paprika dispo ce soir?

J’étais là mais maintenant je vais me coucher…

Des motivés pour remplacer @fouxfoot dans la ligue des détendus avec Leicester en division 2 ?


2-0

Jer_Gone Vs Simplymanu


https:/uploads/default/original/2X/f/f4d60349a1a6b6a483c88fdbc35968d930a19522.png
D. Murphy
J. Ward


Un match de Championship avec deux joueurs qui ne connaissent pas forcement leurs équipes et leurs joueurs… Pas de round d’observation pour autant, un pressing haut de Nottingham force Ipswich à jouer plus bas et à relancer de derrière, quelques occasions en contre attaque cependant pour les Blues…
Mais en milieu de première période Murphy trouve la faille dans la défense et marque à bout portant face au gardien.

En seconde mi-temps c’est Ward qui marquera le but du break pour les Reds, Ipswich tentera de revenir au score mais en vain, on en restera sur ce 2-0 pour Nottingham à domicile.

Daryl Murphy ouvre son compteur but dans la FA Cup


[details=Statistiques]

[/details]


0-0

Simplymanu Vs Jer_Gone


https:/uploads/default/original/2X/f/f4d60349a1a6b6a483c88fdbc35968d930a19522.png
Aucun


Dans ce second match on sent que les deux équipes se connaissent bien mieux et le pressing de Nottingham n’aura pas le même résultat, malgré quelques occasions franches de part et d’autre, on en restera sur un gros 0-0 des familles…


Statistiques


Bravo @SimplyManu ça faisait un moment depuis FIFA et c’est toujours un plaisir, Merci pour le remplacement sur la LDD :wink:

1 « J'aime »

2 victoires encore ce soir et Tottenham qui finit cette phase de poule avec 8 victoires.
Match aller :

Match retour :

belle poule avec de bons adversaire, beaucoup de plaisirs…


GROUPE A :
2-1
Mick Vs Jer_Gone


Willian (CFC)
CSC Courtois (NFT)
C. Fabregas (CFC)


Une montagne s’elève devant Nottingham ce soir, l’ogre Blues à Stamford Bridge devrait ne faire qu’une boucher des Reds aujourd’hui, nous avons donc une équipe de Championship bien plus défensive que contre Ipswich qui va d’abord tenté de ne pas prendre une valise.
C’est évidemment Chelsea qui s’offre le plus d’occasions dans ce match dés la première période avec notamment Hazard et Willian intenable, c’est d’ailleurs le brésilien qui ouvre le marque d’une belle frappe en angle fermé sous la barre, le gardien des Reds n’est pas innocent…
En seconde mi-temps Nottingham va égaliser sur une grossière erreur de Thibault Courtois, un but gag offert à Nottingham.
En fin de rencontre, la logique est respecté, Nottingham perd un ballon bêtement près de sa surface et Fabregas décoche une reprise de volée en pleine lucarne pour le 2-1, Chelsea aura eu chaud mais à gagné logiquement ce match.


1-0

Jer_Gone Vs Mick


CSC David Luiz (NFT)


Match retour chez les doubles champions d’Europe, et oui il ne faut pas l’oublier. C’est aussi Chelsea qui dicte le rythme et le jeu mais sans réussir à trouver la faille dans la défense regroupée de Nottingham… et c’est même les Reds contre le court du jeu qui vont semer la panique dans la défense des Blues, un tir de Clough détourné par Courtois qui n’est pas excent de tout reproche car ce dernier détourne devant lui et sur David Luiz qui contre le ballon de la poitrine dans son propre but, Chelsea n’est pas verni dans ce match, une défaite qui ressemble à un hold up …
Merci KONAMI

KONAMI avait choisi son camp


Bravo @Mick, bien joué et à bientôt Gone :wink:

1 « J'aime »

LVR-94 (EVERTON) 0-2 (WATFORD) spritecoca

2-2 voir 3-2 c’était pareil, j’ai serré les fesses plusieurs fois mais au final 0 buts encaissés, merci mon gardien et merci la chance.

spritecoca (WATFORD) 1-1 (EVERTON) LVR-94

La chance me suit dans ce match, LVR-94 a du criser devant sa télé, mon gardien sur un nuage repoussait tout, penalty pour LVR-94 à la 92ème…sur la barre ! J’aurais du jouer au loto ce soir. :slight_smile:

Plus quune semaine on se bouge un peu les gars!

Merci à tout ceux qui ont joué !

Pour Information je prendrai en compte le classement tel quel pour pas pénaliser ceux qui ont joué tandis pour les autres.

J’ai joué mes matchs avec Sprite et Morgan, je poste ça ce soir. Me reste @LVR-94 à jouer.

Paprika Burnley 2-0 Morgan13 Newcastle

Le screen veut pas passer…

Morgan13 Newcastle 1-1 Paprika Burnley

J’ai perdu 2-0 contre Burnley les gars ! J’espère que vous l’avez pas loupé :joy:

1 « J'aime »