[SONDAGE] Souhaitez vous le retour de WEarePES ?

Mais tellement

J’ai tant envie que soient enfin dévoilées toutes les merdes que j’ai chié dans le dos des membres en plus

Bonsoir mesdames et messieurs.
J’ai voté “je m’en fous” au sondage.

1 « J'aime »

images

Bon allez, l’ol joue ce soir, je laisse les autres finir le travail. Bonne soirée.

Puis

L’étau se resserre

2 « J'aime »

Toi tu te calmes de suite. Je sais qui tu es. J’ai des documents top secrets sur toi et ton ancienne vie.

Toi j’ai un témoignage de ta soeur qui est ta tante et avec qui tu as 3 gosses dont 2 congelés.

1 « J'aime »

Faux. On les a achetés chez Picard.

2 « J'aime »

Que tu dis. Ce soir, les SMS vont pleuvoir.

Mon armée de petit bras et moi allons dévoiler au grand jour tes petites combines, tes ratios merdiques online, tes pétages de plombs en Raid

La révolution est en marche, “La rébellion arrive”. Ce soir est à marquer d’une pierre blanche

2 « J'aime »

Eh! Mais maintenant que j’y pense… un jour, Carlo il m’a dis “tu pues”. C’est vrai que c’est un vil personnage.

Du coup, ce soir je passe avec la population en colère, et tu vas voir ce que tu vas voir que je vais re-poster la vidéo du lancer de manteau!

Mais là tout de suite je peux pas, y a ma mère qui m’appelle à table…

3 « J'aime »

bon on clos le sujet et on passe au sondage number 2?

Car ce topic commence à devenir incompréhensible…

Ca devient ridicule quand même. C’est quoi c’est histoire de merde. On veux du jeux video nous. On s’en fou de ces histoire de 5ème.

Mon ratio en centimètres était largement au dessus du tien. Et c’est pas moi qui me fait piquer ma place en raid par un mec avec un révolver rare. Là, le mythe s’écroule.

J’ai hâte qu’il dégaine son pistolet bleu ce soir avec son armée

Mais qu’est ce que c’est que ca ?

Unknown

Et si c’était Carlo derrière tout ca? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon, ils arrivent les dossiers oui ou merde?

2 « J'aime »

Après le match de l’OL à priori, le temps de rameuter tous les rebelles et tout…

Ca se fait pas comme ça un putsch merde

4 « J'aime »

Los famosos « WAPY LEAKS »…

2 « J'aime »

Ça me parait évident. Vous avez tous vu Fight Club? :sweat_smile:

Ou alors, c’est le Modo Fouetteur qui s’est échappé de la Matrice… :thinking:

2 « J'aime »