[SONDAGE] Souhaitez vous le retour de WEarePES ?

J’aimerais vraiment connaître le fin mot de l’histoire quand même. En plus, le passage où ça parle de « jouir dans la bouche » m’a particulièrement excité…:blush:

2 « J'aime »

Attention Spoiler

1 « J'aime »

Moi ça me rappelle l’épisode 153 de Naruto. Mais à la fin de l’épisode avec l’aide d’un bb savon et de caca chie, l’amour triomphe contre les méchants.

1 « J'aime »

Enfin ça devient intéressant…attaquez qui vous voulez mais pas Lucho, c’est un exemple d’humilité et il assume toujours ce qu’il dit, son soutien à Florian Philippot en est la preuve par 4.

La vraie question que l’on se pose tous au dela de l’identité du vengeur masqué est : qui est le meilleur Joker ? Nicholson ou Ledger ?

4 « J'aime »

Les mots ont été violents et blessants. Je pense que l’auteur de ce poème avait envie de savoir comment j’ai réagis à la lecture de tout ça. Bien joué, tu as frappé fort et tu as frappé la ou ca fait mal.

Tu as évoqué mon enfant et mon obésité, erreur.

Ton post met en valeur 2 points bien précis : Tu me connais un peu, tu sais ou taper pour que ca fasse mal et tu as surement fais partie du cercle dans le cercle. (j’entends pas la, l’équipe club pro dans laquelle je jouais).

Par conséquent, le champ des possibles est déja réduit. Il a donc fallu que je puisse reprendre un peu le moral.

Tous vos messages m’ont touché les amis. Merci beaucoup.

Et si tu as des éléments compromettants sur moi, forcément, on devait être proches d’une manière ou d’une autre.

En tant que modérateur WAP, j’ai du bannir des membres récalcitrants, écrire quelques messages peu agréables c’est certain…Mais dans le cadre que tu évoques, on est dans le personnel…Et visiblement, @LuchoGonze serait une de mes cibles.

Oooooh dieu sait qu’il m’a cassé les couilles à jouer comme un gland, à se réveiller à 16h30 ou à refuser de se bouger le cul…Mais la tu vois, on est dans le privé.

Parce que @LuchoGonze est le petit frère de la bande, celui qu’on peut parfois gifler avec tout l’amour du monde pour son bien. Ce mec, je l’ai accompagné dans des épreuves que tu n’imagines même pas, et il sait que je suis la pour lui comme je sais qu’il est la pour moi.

Donc rien de ce que tu pourrais publier ne changera ça, mais si jamais tu publies quelque chose d’intime, on va passer au niveau supérieur.

Idem avec @Jer_Gone, tu peux y aller, lui et moi sommes en contact régulier et on s’apprécie mutuellement…ALors oui, je déteste clubber avec lui car il aime courir trop vite et dribbler au lieu de passer. Et il m’a cassé les couilles à la transition, il le sait je lui ai dis…Ca n’en reste pas moins une personne que j’apprécie beaucoup, qui est la quand on a besoin de lui.

Aujourd’hui, ce que tu as fais est déja répréhensible d’un point de vue légal, mais je m’en branle, ca t’a fait du bien de me faire du mal, je le prends.

Mais si jamais tu t’attaques à d’autres, que tu cherches à mettre un bordel la ou il n’y en a pas, je ne te laisserais pas faire. Touche à l’intimité d’un seul ici comme tu viens de le faire avec moi et je répondrais.

Visiblement, tu me connais sans me connaitre (se serait on perdu de vue il y a 3 ans sans le moindre lien avec WAP ?) car il s’avère que le métier que j’exerce aujourd’hui est en relation avec toutes ces questions de vie privée liées à Internet. Et si moi, je ne suis pas la pour faire peur gratuitement, sache que j’ai tout en main pour te casser les couilles.

J’ai déja 2 adresses, 2 IP et les codes FAI. Evidemment, une est à Paris et date d’une petite heure et l’autre à Antibes, Juan les Pins au 59 Boulevard du cap. petite villa au bord d’une bien jolie piscine. Evidemment, ca veut tout et rien dire, mais je t’invite à te connecter encore et encore, ca ne fera que préciser mes données (VPN ou non). Je me branle de toi mais puisque tu as décidé de te faire carlo, je dois te répondre.

Publies un seul élément privé me concernant ou concernant un autre ici. Qu’il soit cible ou auteur et je réagirais, restes en la et je t’oublierais. Malgré toutes les saloperies que tu as pu déblatérer à mon encontre.

Je ne sais même pas si je dois te prendre au sérieux, mais tu m’as fait passer une journée épouvantable, et je sais que tu es fier de toi. Pervers narcissique que tu es (ce qui précise encore une fois ma pensée sur ton identité).

Tu es un cerveau malade mais tu t’attaques au mauvais gros, Monsieur MVM.

Arrête toi la et vis ta vie.

10 « J'aime »

J’espère que son site WeArePhilippot marche

Parait-il qu’il veut le transformer en PPD

Y a erreur sur la personne, c’est un fan club de Romain Philippoteaux :sob:

Je suis désolé, je sais que ça t’agace quand je pinaille sur des détails, tout ça.… Mais ça s’écrit avec un B. “Bifler”.

:kissing_heart:

7 « J'aime »

J’ai la preuve à travers des captures que toi aussi tu trouves que certaines choses ne sont que des détails dans l’histoire

Vivement le retour de Maître “J’ai dans cette enveloppe” Connard, pour mettre fin à cette plaisanterie.

Désolé mais je ne creerai pas de Maitre Connard sur ce forum, puisqu’il va bientôt fermer.

3 « J'aime »

arton29379-df65c

Enculé !

2 « J'aime »

Ca y est l’OL a paumé, alors tu les lâches tes doss’?

1 « J'aime »

Le match de l’OL est terminé et ils ont perdu en plus

La rebellion arrive

On les attend

1 « J'aime »

La rébellion semble en retard ou alors elle a perdu ses petites couilles d’anonyme ? :thinking:

Carlo, ne prends pas mal tout ce que cette abruti a dit, même s’il fait tout pour t’atteindre !
Un petit proverbe que je répète souvent à mes filles à propos des moqueries des gamins de l’école : la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe :wink::joy::sweat_smile:

Passez une bonne nuit, la rébellion semble anéanti par la défaite de l’ol :grimacing: ou un grand fan de Reims qui célèbre la victoire au champagne :grin:

J AI UNE IDEE !!!

Vu le regain de frequentation incroyable depuis que ce sondage a ete cree sur un retour a WAP, et sachant que WAP sera a nouveau mort dans 3 mois, après la sortie du jeu final en vitesse +2 de serie, parceque Adam Bhatti veut faire plaisir a Petit Anakin, on devrait changer de site tous les 3 mois!

Capture

5 « J'aime »

Et voilà comment les lyonnais passent pour des cons…

1 « J'aime »

Salut les gars. Belle verve de votre part à tous, un beau sens de la répartie, ça fait plaisir à lire, ce soutien à CarloPits.
Diviser pour mieux régner, ça marche bien la plupart du temps, en politique c’est un classique, au boulot, partout et ce depuis l’époque de nos aïeux en slips kangourous à peaux de mammouths. Mais parfois, diviser pour mieux régner, ça passe pas. Et là, ben, ça passe pas. Et c’est parce que ça passe pas qu’on peut mesurer toute la différence entre ce forum et certains (je dis bien certains) sujets type JV.COM.
Voilà qui fait ma fierté d’être un (minuscule) élément de ce moteur et de cette communauté. Sérieux, il faut rapidement zapper, le jeu sort quand même dans 13 jours !!!

3 « J'aime »

@louiskanak Du génie! On coupe la poire en deux!

Pendant six mois de juin à novembre, c’est WAP.
Pendant six mois de décembre à mai, c’est Ԁ∀M.

1 « J'aime »

Ah mais ils le sont pas ?

2 « J'aime »