Sport : Partagez vos vidéos

Salut à tous,

Voici un petit topic pour poster les vidéos de sport en vrac, celles qui vous ont ému, vont ont ébloui, vous ont marqué. Ou tout simplement partager les vidéos de vos exploits sportifs !

Je suis tombé sur cette vidéo à l’instant… Si vous vous êtes déjà demandé un jour ce que donnerait un mélange de Fabrice Santoro et Roger Federer, je crois que ça donnerait ça ! C’est du tennis de table évidemment, mais l’agressivité du mec est impressionnante, sa capacité à prendre la balle juste après le rebond sans jamais reculer rappelle forcément le jeu du suisse et quand il est capable d’y combiner des coups de génie avec des effets dingues, on pense forcément à notre magicien Santoro :smiley:

1 « J'aime »

Perso, je voudrais saluer la performance de Ginger’s mom, qui a fait la course de sa vie ce jour la. Le point culminant d’une carrière, assurément.

4 « J'aime »

Plus sérieusement, Auston Matthews des Toronto Maple Leafs qui marque 4 buts lors de son premier match en NHL. Incroyable.

1 « J'aime »

Le festival qu’il fait sur le deuxième ! Cest un mec qui sort de nulle part à la Jeremie Lin ou c’est un top pick de draft qui était déjà attendu ?

La passivité des Senators joue aussi même si le mec a du talent.

Je ne sais pas si vous suivez le Volley-ball, mais ce mec est vraiment un monstre. “Earvin Ngapeth”
Bon je suis beaucoup moins que pendant mes 7 années de pratique, mais en tous cas, si la France en est a un tel niveau il n’y est pas pour rien.

Un vieux montage de jordan et pippen que j’avais fait. Désolé pour la qualité de l’image j’étais jeune et con. Mais leurs actions de jeux sont indémodables.

Tu était jeune et con, maintenant tu vieux et…Jordan était vraiment un putin de génie.
Avec Pippen & Grant il faisait rêver.

3 « J'aime »

:loud_sound: Cui cui cui, les canaris sont cuits.

Ca vole pas très haut.

Par contre, peu importe les supporters… ils adorent Zlatan ! :grinning:

Des fous ces anglais haaha

Ouais, j’avoue que c’était gênant le passage des supporters lillois…

Et encore, il manque “Mesüt Özil, your eyes are offside !”

Pour @carlopits et tous les supporters lensois

Une autre époque. Je suis bien content de l’avoir vécu.

“Rends moi mes cheveux, sale arabe !”

3 « J'aime »

Allez carrément voir sa chaîne en entier, ça se mange comme des petits pains.
https://www.youtube.com/channel/UCIJZA6SJ3JjvuOZgYPYOHnA

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Y a du tres tres lourd, wow

1 « J'aime »