Street Fighter V

celle tout à gauche je dirais GEN

Je gameplay est vraiment très sympa, rapide, rythmé (sauf avec les campeurs qui ont peur de mon zangief!!), varié grâce au persos assez différents et au nombreuses façon de le jouer!

Si tu n’as pas peur de passer du temps à l’entrainement pour peaufiner ton perso et online pour te faire détruire par le 1er ryu que tu croises, n’hésite pas! :grin:

Les modes des jeux sont de plus en plus diversifiés, mais la base reste le 1 contre 1 :wink:

Mais je ne sais pas si capcom fera un version avec tout les persos de la saison 1.
Parce que s’il faut farmer la Fight Money pour avoir tout les persos de la saison 1 et 2 à la suite cela risque d’être un peu compliqué!!

les spéculations sont nombreuses !!

Pas de Gen donc :smile:

Sagat et Honda étaient pas dans le jeu de base ?

Question pour ceux qui ont le jeu : un mode solo arcade ou story (comme dans un Streer Fighter II) est-il disponible dans le jeu ?

Malheureusement pas de mode arcade… peut être lors d’une futur mise à jour :expressionless:

Il y a un mini mode histoire par perso absolument nul, moche et inutile. :disappointed:

Et une grande histoire qui ressemble à un grand film de Street Fighter avec quelques combats pour découvrir chaque personnages

En solo tu as le mode versus Cpu, les défis et le mode survie (gagner 10/30/50 ou 100 combats d’un round de suite… pas terrible!)

SFv a été pensé pour le online amicale ou classée. il s’en sort très bien si on accepte de perdre un temps précieux entre chaque combat :grinning:

1 « J'aime »

Merci @zazamouk j’espère que Capcom ajoutera ça en 2017. Comme je joue principalement Offline le jeu n’a peu d’intérêt.

Capcom a fait évoluer sfv vers sa saison deux avec un beau patch pour un re-equilibrage global des persos!
Chunlee toujours aussi puissante, mais concurrencée par Urien, Guile et le petite nouveau Akuma :grin:

Quelques persos ont aussi perdu dès possibilité, comme Nash qui devient un peu moins mobile…

Zangief étant tellement mauvais, ils n’ont pas pu réduire ses possibilités!!
Son Lariat devient enfin efficace… mais rien de plus :pensive:

Je suis enfin passé rang Gold, plus de 4000 points :sunglasses:
Et uniquement avec Zangief :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je rencontre beaucoup moins de ryu/ken depuis la MàJ, ils ont tout basculés sur Akuma:smirk:

1 « J'aime »

Fantastique video commentée :joy:

https://twitter.com/MrEschoe2U/status/822595613984440320

Et une petite nouvelle!
Voici Kolin :snowflake:

Elle est super stylée! On va donc vraiment avoir droit a toute la bande des Shadaloo DOlls que l on voit dans le mode histoire?

C’est tout de mem mieux que Abigail ca! Un nouveau personnage de devoile:

2 « J'aime »

Pris hier soir sur le store, jeu à 15e

Ce week end c’était la capcom cup, l’aboutissement d’un an de compétition sur SFV. 3 jours de matchs intenses aux horaires américain… j’ai peu dormi :grin:
Voici la vidéo des deux derniers matchs en direct sur la JVTV vers 3h du matin. Ken Bogard et Mr Quaraté au commentaires. Et un Birdie fou :heart_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:


Tout les autres matchs sont sur la chaine Ken Bogard Versus

Des belles annonces après la final,
Notamment la sortie de Sakura en janvier lors de la mise à jour " arcade édition".
Cette “nouvelle version” aura des nouveaux “v-trigger” et probablement des ré-équilbrages!

Et ensuite une annonce un peu imprévu sur les nouveaux persos de la prochaine saison (l’année dernières les infos étaient donnés tout les 2/3 mois!)
:scream:

Si certains suivent encore un peu SFV, Cette aprem, c’est le RedBull Kumite à Paris :partying_face:

Un tournoi avec 13 des Meilleurs joueurs du monde ( dont notre Français Luffy :smiley:) et 3 qualifiés via un tournoi d’hier aprèm

Les matchs ont lieu dans une cage pour plus de spectacle :grin:

A suivre sur Twitch Twitch

1 « J'aime »

Futo ou fuma ?

Complètement Fuma :wink::sweat_smile:

Un joli tournoi, pour les fans, voici les vidéos

Grosse performance de notre Luffy qui a failli battre le grand favori et futur champion Fujimura.
Il manquait juste un petit coup :disappointed_relieved:
Fujimura toujours aussi invincible avec sa Ibuki et ses phases ingardables :scream:

Cela manque de Zangief dans cette saison 3 :sob:

Pour ma part je regarde toujours quand je peux les gros tournois de SFV mais ca reste de la merde en barre ce jeu.
Bien content que Problem X se soit fait degommer, quand on joue Abigail, on ne merite pas de gagner un tournoi. Un peu comme a l époque ou les mecs jouaient Seth sur SFIV, des sans races.

Bravo a nouveau a Luffy pour son superbe parcours, et aussi l orga du tournoi toujours au top (j etais au premier a la salle Wagram, j ai meme fait une photo en sortant des chiottes avec Umehara <3)