Titanfall 2 : Passage au contrôle technique

, , ,

image

2 ans après le correct Titanfall qui s’est révélé aussi vite lassant qu’étonnant à son annonce, l’épisode 2 arrive en cette fin d’année et se présente enfin aux joueurs PlayStation. Et s’il fallait être honnête, il ne serait pas galvaudé de dire qu’il passe assez inaperçu dans l’embouteillage de titres AAA prévus pour ce dernier semestre. Le “test technique” étant disponible ce weekend (et le suivant), il est donc possible de s’y essayer dès à présent afin de savoir si ce Titanfall 2 pourrait se faire une place dans cette fin d’année chargée en sorties majeures ! Alors, Titanfall 2, ça vaut quoi ?

Voir l’article.

3 « J'aime »

Encore une fois un petit plaisir de lecture.

Merci pour le partage ma poule :kissing_closed_eyes:

Ton “Contrôle Technique” résume de manière assez franche la place de ce jeu parmi l’élite FPS, j’étais de la partie lors de la sortie du premier opus sur Xbox One, loin d’être très attrayant, le coté “Ne bouge pas, je rentre dans mon robot et je t’encule avec” m’avait tapé dans l’œil, surement grâce à ce petit souffle de nouveauté, qui pour l’occasion était assez chaud et putride… du moins au fur et à mesure que s’écoulaient les parties.

L’œuvre de Respawn Entertainment termina donc son périple parmi les fausses promesses vidéoludique du démon de mon placard, celles oubliés par leurs propriétaires désappointés, aujourd’hui ami de Watch Dogs, Deus Ex : Human Révolution et consort.

En effet, ça donne pas envie. Autant le 1 m’avait hypé, autant là j’irai pas deux fois. Et quel agenda mal choisi…

Merci pour ton article @carlopits !

Celui-ci me fait exactement le même effet qu’à @KaLeXo : autant j’avais apprécié le premier du nom, avec une nervosité qui me rappelait la grande époque de Quake 3 Arena et UT Tournament, autant ici dans le 2, j’ai l’impression qu’une bonne partie des éléments différenciateurs que Titanfall avait pour lui ont été retirés :frowning:
Très mauvais calcul de la part de Respawn…

Le prochain fps nerveux pour moi sera donc bien Overwatch, dont j’attends juste une petite baisse de prix pour craquer :slight_smile:

Petite question ou je n ai pas bien lu cet excellente preview mais c est toujours exclusif a la xone ou c’est sur PC?

TitanFall 1 était sorti sur One et PC.
TitanFall 2 sortira sur PS4, One et PC.

Bisous mon lapin :kissing_closed_eyes: