Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,


Tom Clancy’s Rainbow Six Siege: est un jeu vidéo de tir tactique développé par Ubisoft Montréal et édité par Ubisoft. Le jeu est annoncé lors de l’E3 2014, il sort le 1ᵉʳ décembre 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows.

Date de sortie initiale : 1 décembre 2015
Série : Rainbow Six
Éditeur : Ubisoft
Genres : Jeu de tir à la première personne, Jeu de tir tactique
Développeurs : Ubisoft Montréal, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Toronto, Ubisoft Kiev, Ubisoft Barcelona
Plates-formes : PlayStation 4, Xbox One, Microsoft Windows

Jouons ensemble,

Inscrivez vous et indiquez sur quelle plateforme vous y jouez.


Pseudo DDP / identifiants PSN, Xone ou pc`


  • DDP y jouant sur PS4

Romalix / Romalix-
Jer_Gone / Jer_58


  • DDP y jouant sur Xone

  • DDP y jouant sur PC

MISE À JOUR 3.4

11/07/2016 10:00

La mise à jour 3.4 sera déployée le 13 juillet sur toutes les plateformes.
Les traductions de ces patchnotes seront publiées au plus vite.

MODIFICATIONS ET AMÉLIORATIONS D’ORDRE GÉNÉRAL
ÉQUILIBRAGE DES AGENTS

Pulse bénéficie d’une meilleure visibilité ainsi que d’informations plus fiables et plus faciles à lire.
Dans cette mise à jour 3.4, nous voulons que Pulse soit plus réactif, aussi nous avons amélioré la visibilité de son gadget. Bien souvent, les joueurs de Pulse étaient pris par surprise pendant l’utilisation de leur gadget. C’est ce genre de scénarios que nous cherchons à limiter. Par ailleurs, les marques affichées par le gadget de Pulse étaient statiques, et parfois difficiles à interpréter. Nous les avons modifiées afin qu’elles retranscrivent mieux la position des ennemis.

À compter de cette mise à jour 3.4, quand vous détectez un ennemi puis regardez ailleurs, le “cercle” reste fixé sur la position de l’ennemi, au lieu de conserver sa place initiale sur l’écran. Nous trouvons qu’auparavant, le fonctionnement ne rendait pas totalement justice au concept du capteur cardiaque Nous espérons que vous apprécierez aussi les nouveaux graphismes et effets sonores que nous conférons à ce gadget !

Ils suivent le jeu, ça on peut pas leur enlever :raised_hands:

Je l’ai rallumé hier soir, putin que ce jeux est bon. Même si je ne suis pas très bon, je prend un pied de ouf sur ce jeu.

J’ai trouvé ça sur le forum US :spy:

Un(e) défenseur silencieux avec un couteau ? :heart_eyes: Un attaquant avec une arbalète ? :bow_and_arrow:

Pas mal de rumeurs…certains parlent d’un taser et/ou gaz toxique (à la smoke) pour les munitions de l’arbalète, que le défenseur silencieux ne peut courir en silence que pour un temps limité…bref, personne ne sait vraiment.

Mais ça m’aguiche :point_up:

1 « J'aime »

bien vu ça !

ce serait plutôt un lanceur de couteau je pense, car finalement le couteau tout les agents l’ont déjà…

Non, ça c’est bien vu :grin: pas faux tonton…lancer des couteaux en silence ça peut être sympa :heart_eyes:

Vu l’icone, ça semble être une arbalète ^^

Stylé comme dans Walking Dead ^^

[quote]Caveira is the defensive Operator of the two. As such, she possesses the “Silent Step” skill that enables her to sneak up on enemies to immobilize and then interrogate them to reveal their teammates’ location. Her arsenal includes an M12 and SPAS-15 for primary weapons, a PRB92 as a secondary, and Nitro Cell C4 and Barbed Wire for gadgets.

As the attacker, Capitão carries a tactical crossbow that can fire asphyxiating bolts that burn oxygen within a certain radius, as well as micro smoke grenades that can mask positions and team movements. Capitão also has an M-249 and PARA-308 for primary weapon options, a PRB92 for secondary, and frag and stun grenades rounding her available arsenal.

Operation Skull Rain will also have a new map for teams to do battle. Set in a Brazilian favela, this new map supports exterior shell destruction, making it Rainbow Six Siege’s most destructible map to date. The new map will be free for all players.

Finally, the development team will also add several tweaks and improvements to the overall Rainbow Six Siege experience. Perhaps the biggest of these is the addition of a Tactical Realism custom game mode. By popular request, the Tactical Realism mode prevents players from marking enemies, allowing only the timer, compass, gadget, and weapon panels to be visible in the HUD. Additionally, there are no kill confirmations, and more realistic magazine management will be put into play. The idea is to push players to rely even more on their teammates and communication for information on enemy locations and kill counts.

A new angled grip attachment and a new surrender system will also be introduced in the update. The angled grip makes the transition between hip fire and ADS much faster, creating a faster-paced style of combat. Meanwhile, the new surrender system makes it possible for your team to surrender during a ranked match with a majority vote, but matches can only be surrendered before the third round.

More details on Operation Skull Rain will be revealed during the Season Two Xbox Pro League Finals livestream on July 30 at 3AM CET.

https://blog.ubi.com/rainbow-six-siege-operation-skull-rain-recruits-brazils-bope-operators/
[/quote]

:heart_eyes:

Traduction sommaire:

  • Caveira (femme, défense) : peut se faufiler en silence pour immobiliser l’ennemi et lui faire révéler la position de ses coéquipiers.

  • Capitão (homme, attaque) : tire des munitions asphyxiantes à l’aide de son arbalète ainsi que des fumigènes classiques.

  • Nouvelle map sur une favela, annoncée comme la map la plus destructible à ce jour

  • Nouveau mode “Réalisme Tactique” : HUD moins chargé, impossibilité de marquer l’ennemi, pas de confirmation des kills

  • Ajout d’une poignée (gadget) qui permet de switcher plus rapidement entre ses deux armes

  • Nouvelle fonction d’abandon par vote, disponible après le 3ème round

  • RDV le 30 juillet pour + de détails

:ok_hand::point_up:

EDIT: d’autres infos concernant la maj SKULL RAIN :skull_crossbones:

  • Ajout d’un système anti-triche baptisé BattlEye (empêche le jeu de se charger quand il détecte un cheat)

  • Amélioration des angles de vue pour la KillCam

  • Amélioration du clipping qui règle en partie le souci des bras/jambes qui dépassent à travers les boucliers/murs

Source

1 « J'aime »

Excellent, merci pour le résumé SOSA !

Ca promet encore de belles heures en vue !

3 « J'aime »

Rainbow Six Siege : Le plein de détails sur la prochaine mise à jour

http://image.jeuxvideo.com/medias-md/146953/1469525375-702-card.jpg

Jeu intégralement multijoueur ayant trouvé son public, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege continue d’abreuver les fans en contenu avec une nouvelle mise à jour connue sous le nom de Opération Skull Rain.

Rainbow Six Siege : Le plein de détails sur la prochaine mise à jour
Cette nouvelle extension ajoute une nouvelle carte prenant place dans une favela brésilienne (map considérée comme la plus destructible par Ubisoft depuis le lancement du jeu) ainsi que 2 nouveaux opérateurs appartenant au Bataillon des Opérations Spéciales de Police brésilien (ou BOPE).

Capitão constitue le membre offensif de l’équipe avec son M-249 ou son PARA-308 (arme principale), son PRB92 (arme secondaire), et ses grenades explosives ou étourdissantes. Il possède également une arbalète projetant des munitions asphyxiantes brûlant l’oxygène ou des fumigènes.

Rainbow Six Siege : Le plein de détails sur la prochaine mise à jour
Caveira est un personnage défensif équipé d’un M12 ou d’un SPAS-15 (arme principale), d’un PRB92 (arme secondaire), de C4 ou de fil barbelé, capable de se faufiler derrière l’ennemi avec sa compétence « Silent Step » pour l’immobiliser et connaître la localisation des ennemis en l’interrogeant.

Cette mise à jour ajoute également de nouvelles fonctionnalités avec notamment un système de reddition et un mode de jeu nommé Tactical Realism ajoutant une dimension toujours plus réaliste aux joutes avec entre autres la confirmation des morts, divers éléments d’interface et une gestion plus réaliste des chargeurs.

Opération Skull Rain sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 2 août prochain.

Source JV.com

https://d1wst0behutosd.cloudfront.net/videos/10012562/27168316.480p.mp4?Expires=1469558449&Signature=iDZKICYsSae3SeB8x7ZUiUsTloYOQ20WPAaqKNN6e82XOrJ72QBAruH3kD70y7GKwOWs7rJDlHGmXWd56gvw6hbCe2hZ0m08iVLmWYW64fdKSqDK3Ups5mEeIRRBEjezDH71E49NmqSx2RjgaD-KlT3z18Jzruso-~q9784APjXnV8Q51EZ~hOeItndLYztTBs3Q-ByEQ-fF98uMi~JppbnIBtCs0UpFEmhxqjQOJ3PX~7r92-Dm~LatA4DWOGXuNAsa2mGWGJ5Ha59f6YflRsdGfDgyQaRIm~9J-SReGqwAtIsivm~5vjljRzn2Y1vZeCBEBdoMYWY3NY6-J0lkoA__&Key-Pair-Id=APKAJJ6WELAPEP47UKWQ

1 « J'aime »

Ça c’est du bon gros leak :heart_eyes:

Le silence de Caveira dure juste ce qu’il faut, va falloir être bien stratégique pour son utilisation.

Les munitions asphyxiantes tirées de loin ça peut apporter un gros + au gameplay également, pour faire sortir les mecs derrière un bouclier par ex. La mitraillette de Capitao a l’air de faire très mal :fearful:

La map semble labyrinthique à souhait :point_up:

Alléchant tout ça :ok_hand:

La vidéo à été supprimée, fallait s’y attendre …

Trailer SKULL RAIN :

:scream:

2 « J'aime »

Oh putin l’humiliation bordel :confused:
Par contre le dernier il vise avec ses pieds :joy:

2 « J'aime »

:joy:

Vidéo enregistré par @Jer_Gone lors de la session (calamiteuse ?) la fois dernière.

meilleur passage a partir de 18:20 :skull_crossbones:

Pour ma défense il était 3h du mat’ :joy: par contre faut sortir le logiciel de montage, 1h20 de vidéo euuh…:sleeping: