Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Nouvelle catégorie privée que remplira monseigneur @mqxou en votre compagnie. Vous pouvez participer au débat, ce serait génial. La cat est privée et lisible par tous ceux qui font partie du groupe “R6TacticalUnit”, afin de ne pas divulguer nos stratégies; car oui, en 2017, nous avons pour mission de remporter un tournoi (même celui de Moncuq).

Si vous voulez faire partie du groupe envoyez-moi un MP. Bisous.

https://forum.wearepes.com/c/communaute/rainbow-six-tactical-unit

Je veux bien faire partie du groupe de 3

J’ai mis tous ceux qui jouent au jeu d’office dans le groupe. S’il y a des oublis, un petit MP.

C’est libre d’accès en fait. On verra plus tard si ça nécessite cachage.

Faut-il rendre privé l’accès à la catégorie R6S Tactics ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Non je te disais juste que je ne voyais pas le groupe privé. Je suis sur iphone ca doit etre pour ca

J’ai du mal avec l’informatique tu sais. Ma passion c’est le karaté.

3 « J'aime »

:loudspeaker: Alerte News :loudspeaker:

Ha c est bon ca!
Petite question: le season pass year 2 doit etre achete comme le saison pass 1 ou c est deja inclus?

Le SP1 avait une date d’expiration; le 1er décembre je crois.

Le SP2 doit donc être acheté pour profiter du nouveau stuff, et celui-ci expirera en février 2018. Pour l’instant à 30€ sur Ubistore. Bientôt une ristournette j’imagine.

Donc j ai achete un season pass pour qq jours? Une nouvelle peu etonnante dis donc.

C’est compliqué. :_obama2:

Le season pass il t’a quand même apporté tous les opés, 600R6Units, des skins et 10% de renown sur chaque partie. Techniquement tu profites donc toujours des opés et des 600R6Units. Ce qui est déjà bien.

Ha ok je croyais que les agents etaient retires a la fin de ton season pass. Tout va bien donc!

Du coup je l’ai pris avec les -20% d’uPlay.
Plus pour féliciter le jeu qui est bon.

Quel interet a-t-on a prendre le season2 pass maintenant?
Cela ne debloquera rien avant Mars/Avril , c’est bien ca?
D’ici là, la confrerie des tireurs de pigeons risque d’être dissoute après une épidémie de gastro…

T’es en train de me dire que j’ai sacrifié 2 jours de mon job pour faire des stratégies pour rien ?
Je vais le dire à mon directeur, je me demande bien ce que qu’il va penser de toi…

Le renown et les 600 bouzoufs pour me payer des skins de bites sur mon MP7.

“DDP carried you”.

Voilà ce qu’on peut lire sur le chat du jeu.
Pour la petite histoire je jouais avec @Jackwithoneye et deux finlandais. Un mec en face chambrait les finlandais. On est à 2-2, on gagne 3-2 avec une maitrîse total de vos deux serviteurs. S’en suivra une phrase magique, intemporelle. A graver sur du marbre et à raconter à vos petits enfants.

DDP carry the game !

2 « J'aime »

Ah bah je devais être parti, parce que moi les parties je les carie plus que je les carry. Et j’en prends plein les dents. Bien joué les beaux gosses !

Superbe travail Maxou et Vals encore une fois merci pour la vidéo, toujours autant de stratégie et surtout, de skill!