Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

Donc depuis la derniere mise a jour, nouveaux codes erreurs, nouveaux problemes de connexion. Desormais je me fais kicke des matchs, je ne peux plus rejoindre le groupe d amis cree par Maxou par exemple. Bref, c est de pire en pire de ce cote la.

Depuis la MAJ je fini la plupart de mes partie à 4 vs 5.

Une charge flash qui peut soit être ancré sur une surface ou être déployée comme une grenade. Pas très intéressant.

Des mines qui peuvent étourdir et ils font perdre l’ouïe temporairement.



Il faut surtout regarder ce match:

Fin du Day 1, hate de voir la suite ce weekend :heart_eyes:

Nouvelle MAJ, nouvelle donne!

Il est vachement bien ce jeux, je vois pas de quoi tu te plains.

Sinon comment que ca se passe cette nouvelle saison? Vous vous eclatez?
J ai pas le season pass mais j ai joue a cote de qq Ela et ca a l air pas mal son systeme de mines.

1 « J'aime »

The ultimate bait…

2 « J'aime »

La Pro League saison 3 a repris! Matez donc ce match de ouf entre Continuum et Flipsid3 Tactics :_hallelujah:

Et les gars utilisent deja les nouveaux agents, pas sans que ca l’air de cheater, juste que les persos sont deja bien integres dans leur strategies millimetrees. Y a du skill individuelle mais collectivement les mecs sont sur une autre planete. Leur facon de gerer les maps par le dessus c est tout de meme sacrement la maitrise.






2 « J'aime »

Un excellent reportage sur l’esport dans R6

Grosse mise à jour en approche, je suis curieux de voir l’evolution de la meta du jeux avec les deux nouveaux.

Sinon j’aimerais vos points de vue sur le dernier patch, qui à beaucoup améliorer le net code je trouve, la ou avant j’avais de façon récurent ce sentiment d’injustice (décale de l’espace, instant death, super bullet …)
J’ai plus ce genre de soucis pour le moment :slight_smile:

Moi j’ai jamais eu ce ressenti donc je ne peux te donner mon point de vue.

Pour ce qui est des nouveaux agents, c’est encore qqch qui va te faire aimer tjs plus ce jeu puisque tu vas pouvoir anticiper les spawnkill :grin:

Je n’ai pas lancé le jeu depuis des mois, je ne comprends pas :sweat_smile:

demasqué, ils ont bien vu qu’avoir un skill pareil en jouant au pad est impossible ^^^

C’est ouf n"empeche, comment on peut bannir un mec alors qu’il ne s’est pas connecté au jeu depuis des mois…à mon avis tu t’es fait hacké ton compte uplay mon loulou

Oui ca doit sûrement etre ca. Je pourrais demander a un des gars que je connais d Ubi qui bosse sur R6 mais vu que j y joue plus. J ai cru d abord a un scam mais non c est vraiment leur adresse email :unamused:

Tu t’es fait niqué ton compte, le mec a cheat avec, voila voila

1 « J'aime »