Tom Clancy's Rainbow Six Siege

, , ,

image

:frowning:

1 « J'aime »

Haha c est enorme, j espere qu il est meilleur que moi et qu il fait honneur a ce compte

Quelle plaie, ca fait des jours que j essaie de recuperer mon compte. Ubi me demande des infos dans tous les sens, c est tres fatiguant et ca prend des plombes. Tout ca pour ne jamais y rejouer.
Quelle vie!

Malheureusement, je ne peux pas t’aider des masses pour tout ces types de souci… :confused:

C est bon ils m ont refile mon compte. Par contre impossible de le renommer, j ai toujours le pseudo du hacker quand je lance uplay :_sealion:

Pense à mettre la verification 2 étapes :stuck_out_tongue:
Ca m’étais arrivé il y a quelques temps, ils avaient juste activé la verification 2 étapes …
Leur support téléphonique a été au top perso

Check https://haveibeenpwned.com/

Oui je te remercie, j e les ai eu par Twitter, ils ont ete cools. Et bien sur demander d activer la verification en 2 etapes, mais merci pour le conseil.

Je suis très fan du gadget de Maverik dans le nouveau pack d’opérateurs. Il peut faire des trous dans n’importe quoi avec un chalumeau, même les renforts. Par contre faire un trou pour passer correspond à la taille de son chargeur en kérosène. Le bonus c’est que c’est silencieux.

1 « J'aime »

Salut,
Quelqu’un joue encore à ce jeu ?
Qui voudrait jouer avec ma tête de con ?

Bon j’ai pas d’amis :rofl: