Videoball : Des triangles et des boules

image

Sorti le 12 juillet dernier sur Steam, Videoball ne paye pas de mine au premier abord. Pourtant, à mi-chemin entre Rocket League et Windjammer, il a sûrement tout pour vous plaire, pour égayer vos longues nuits d’été ou vos soirées entre potes !


Lire l’article en entier

4 « J'aime »

Toujours géniales les découvertes de membres, je regarde ça pépèrement ce soir !

Merci Lucho <3

1 « J'aime »

Sympa comme découverte ! Ce jeu à a l’air d’avoir un bon potentiel en multi.

C’est un peu comme un Rocket League version London 1969.
A voir en multijoueur donc…

Cependant, dommage que tu aies très peu utilisé les carrés “défensifs”, ça pourrait avoir un petit coté tactique assez sympa.

Merci pour le partage :relieved:

En effet, j’ai pas encore bien utilisé les carrés défensifs parce que l’ordi a tendance à canarder en permanence. Sachant que quand tu prends un coup, tu dois recommencer à charger ta jauge, c’est un peu galère de charger suffisamment pour produire des carrés.

Sympa ton petit jeu sous Explorer! Cool ta presentation, on cerne bien tout le jeu, ses concepts, son gameplay, ca promet pour la suite :wink:

J’ai regardé et je suis vraiment pas emballé.

Dans le genre, j’ai plus été attiré par Supraball

Je pense que le côté minimaliste n’arrive pas à me faire pénétrer le truc pour le coup.

Ah ouiiii Supraball ! Je me souviens de la hype qui avait entouré ce jeu à sa sortie ^^ Puis Vals et Kalexo l’avaient testé il me semble. Dans mon souvenir ça avait l’air bien trop speed et galère à prendre en main, mais ça a peut-être été patché depuis.