Vos carrières FIFA 17

, ,

@Goku82, pas de sauvegarde auto non, par contre j’ai pas pensé à aller voir dans le cloud @louiskanak, j’y file.

Eh bah non…Cette PS4 n’étant pas déclarée “PS4 principale”, elle ne fait pas les auto saves dans le cloud…Bon bon bon…
Il y a une deuxième PS4 pour Aurore dans le salon, et c’est celle ci qui est en console principale pour qu’elle puisse profiter du contenu que j’ai acheté avec son propre compte.

https:/uploads/default/original/2X/2/2b2df61ea2aeb96723c9305f4cc4d0657398abec.png

Coupe européenne internationale : une finale franco-britannique

Résumé de la finale

Interview de M. Sanada à l’issue du match (à lire de préférence après avoir pris connaissance du résultat)

[quote][spoiler]"M. Sanada, quel est votre sentiment après votre première défaite avec cette équipe ?"

“Je suis bien évidemment déçu. La défaite n’est jamais agréable mais c’est surtout la façon dont nous avons perdu qui est difficile à digérer.”

"Qu’avez vous pensé de la prestation de votre équipe ?"

"Nous avons montré deux visages au cours de ce match. Nous l’avons mal débuté avec une certaine nonchalance qui nous a coûté cher. Heureusement que Jack sort les ballons chauds après avoir été menés 2-0 sinon nous aurions pris l’eau. Par après j’ai beaucoup aimé notre réaction d’orgueil avec la réduction du score et l’égalisation. Nous aurions même pu l’emporter mais cela s’est joué à peu de choses.

"Effectivement, d’ailleurs n’en voulez-vous pas à Bony et à Shakiri pour leurs ratés ?"

"Absolument pas. D’ailleurs aucun des membres de l’équipe ne leur en veut. Je crois qu’ils s’en veulent déjà assez. Les accabler ne serait guère productif. J’ai d’ailleurs dit à Xherdan que s’il n’avait pas égalisé plus tôt nous n’aurions même pas à regretter ces actions.

"Au final que garderez-vous comme souvenir de ce premier tournoi ?"

“Un souvenir agréable même si la fin est cruelle. Ça m’a permis de me faire une idée plus précise de l’équipe que je vais pouvoir aligner en Premier league même si des renforts doivent encore venir”

"Vous avez des noms en tête ?"

“Pour l’instant je préfère ne rien vous dire car nous sommes encore en phase de négociation avec certains joueurs. Je peux juste vous dire que le mercato n’est pas terminé pour nous.”

"Merci M. Sanada et bonne chance pour la Premier League"

“Merci à vous.”[/spoiler]
[/quote]

2 « J'aime »

Un Nouveau Talent Italien Est Née

C’est le 31 juillet que le Sydney Football Club annonce la signature d’un avant centre italien de 18 ans. En effet , le
jeune italien tous juste sorti du centre de formation du PSG
(où il avait été pris en test pour an lors de ses 14 ans , à la
fin de cette période, l’adolescent de 15 ans n’avait pas pu
rester au PSG). Il avait alors décidé de tenter sa chance au
centre de formation du Milan AC qui l’a formé jusqu’a ses
18 ans malheureusement à cause d’un manque de place , Alexandre n’a pas pu signé de contrat pro avec la puissante
équipe de Série A. Sans équipe au début du mercato , le jeune talent Italien a tous d’abord tenter sa chance en Ligue 1 , où il a passé des tests avec Lorient et Bordeaux qui ont refusé de signer Alexandre.Pendant un peu plus d’un mois , Alexandre passe des tests avec une dizaine d’équipes qui refusent de le signer (Newcastle , Bayer Leverkussen et le FC Porto notamment).
Au dernier jour du mercato , Alexandre passe un test dans le club de la grande ville Australienne, test qui convainc les dirigeants Australiens et qui décident de lui faire signer un contrat d’un an.

Des Débuts Très Convaincants

En effet , le 23 Octobre , Alexandre à fait ses débuts avec le Sydney FC (Il n’avait pas pu participer aux matchs de préparation à cause de problèmes administratifs). Des débuts qualifiés de «Très Convaincants» par certains experts. Le match opposait Sydney aux Phoenix (2-1) , le score à été ouvert à la 7ème minute par Alexandre Lombardo , qui inscrit son premier en Hyundai A-League. Les Phoenix cherchant à aux moins prendre le point du match nul ont égalisés à la 65ème minute , malheureusement pour les joueurs de Wellington , Sydney à marquer le but de la victoire dans le temps additionnel (92’).Premier match plutôt positif avec 64 minutes joués pour le joueur qui rêve d’Europe.

Interview

Juste après le match , nous avons réussi à obtenir une interview du joueur qui parle couramment Français.

-Alors tous d’abord bonjour , qu’elle sont vos impressions sur ce premier match ?
Ce premier match en professionnel étais extraordinaire , même si le niveau de jeu est moindre qu’en Europe cela reste quand même génial de jouer ici. Ce fut d’autant plus un plaisir de mettre un but dès mon premier match.

-Les dirigeants attendent beaucoup de vous cette saison , ce n’est pas un fardeau trop difficile a supporter ?
Je sais que les dirigeants attendent des performances plutôt conséquentes mais je préfère ne pas y penser et mieux me concentrer sur mes performances actuel.

-Vous avez réussi à signer un contrat pro juste avant la fin du mercato , un an , ce n’est pas trop peu ?
Il est vrai que j’ai été déçu de la contrat proposé mais je ne pouvais pas me permettre de refuser , et avant tout c’est toujours une occasion de jouer, après cette année je verrais ce que je fait.

-Vous allez d’avoir un talent énorme, avez vous hâte d’être sélectionné en équipe national ?
Il est vrai qu’être sélectionné en équipe d’Italie est un objectif important qu’il faut que j’atteigne mais pas trop vite non plus , pour l’instant je préfère me concentrer sur mon club.

-Dernière question , vous avez souvent parler de L’Europe vous voulez y aller qu’elle que soit le prix ? Avez vous une préférence ?
Il est vrai que je donnerais n’importe quoi pour pouvoir jouer en Europe , là où se situe le meilleur niveau. Comme je l’ai dit routes les équipes conviendraient mais après il est normal que j’ai des préférences , pour moi passer par L’OL , le PSG ou encore le Milan AC serait une grande satisfaction mais on verra bien ce que mon avenir me réserve.

Jean-Michel Journaliste pour L’équipe , Le 24 Octobre 2016

4 « J'aime »

En relisant ce message ça me fait penser que j’ai réussi à faire remonter Notts County en Premier League ce qui n’était plus arrivé depuis 1992, date à laquelle ce club (le plus ancien club pro) a quitté l’élite anglaise pour sombrer petit à petit jusqu’en 4e division.

La saison dernière j’ai carburé en finissant 1er de deuxième division et en remportant la FA cup face à Arsenal.

Là du coup je galère un poil pour me maintenir tout en essayant de passer les poules d’europa league.

Mais l’ambiance sur le terrain de premier league claque quand même même si ça pourrait encore être amélioré.

Et je me qualifie pour les huitièmes de finale de l’Europa League grâce à ma victoire sur le FC Sion.

Le but du 3-1 qui me permet de finir au pire second du groupe dans la mesure où Schalke 04 a battu Nantes au même moment.

Je vais pouvoir laisser mes joueurs souffler pour le dernier match afin que les titulaires habituels puissent être alignés contre Chelsea puis Manchester City en espérant gagner au moins deux points sur ces deux matchs.

1 « J'aime »