Vos carrières FIFA 17

, ,

HAHA, parfaite ta réponse aux journalistes :_aulas:

1 « J'aime »

Victoire pour Liverpool et sanction pour carlopits !

1 semaine après la défaite contre West Brom, Liverpool a su renouer avec la victoire à la grâce d’un but de Lallaina en fin de première mi temps sur la pelouse de Crystal Palace.

Malheureusement, suite à un réel problème de compétence des services concernés, nous ne disposons actuellement plus des droits d’exploitation nous permettant de vous présenter les résumés vidéo des matchs du Liverpool FC. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et vous assurons que ces contenus vous seront proposés dès que la loi nous le permettra.

Nous avons par ailleurs appris que l’entraîneur de Liverpool, carlopits, vient d’être interdit de toute conférence, interview par sa direction. Celle ci nous assure qu’une prise en charge psychologique est en cours afin de lui permettre de maîtriser ses prises de parole après une défaite.

La direction du club nous informe que ces soins sont à l’entière charge de carlopits et qu’elle a d’ailleurs sanctionné son entraîneur d’une amende de 34 Livres Sterling. Nous apprenons néanmoins que cette sanction financière serait réglable en 3x sans frais.

L’année s’annonce donc mouvementée mais Liverpool reprend la tête du championnat à égalité de points avec Tottenham.

3 « J'aime »

Ah oui tant que ça?
Car la carrière fifa16 ne m’avait pas franchement transcendé. Il y a eu des améliorations conséquentes sur le 17? Quid de l’ia ? Passage obligatoire par les sliders pour jouer en international ou légende?

J’ai toujours assez peu modifié l’IA mais elle n’est pas différente des autres années.

Le 17 amène les objectifs exigés par ta direction et donc un tout petit peu de gestion (très en surface cependant).

Clairement.

Mais ceci dit tes résumés sont bien sympas et m’ont donné envie de m’y remettre.

Quand fifa 17 sera dans le coffre je relancerais probablement une carrière soit en Angleterre soit en Allemagne.

1 « J'aime »

Et l’ia t’a jamais sévèrement pété les burnes ?
Sur le 16, j’avais l’impression que les matches se suivaient et se ressemblaient, peu importe l’équipe en face. Le taux de passe réussie était dingue, tout comme le ratio tentatives/buts, match après match.

Je fais quelques ajustements dans les sliders, assez légers mais suffisants pour casser cet effet (mauvaises passes à 55, mauvais controles à 55 et accélération à 49). Ça équilibre juste ce qu’il faut.

L’IA reste moins bonne que celle de PES mais le reste est tellement au dessus que je m’y amuse bien.

Je comptais arrêter les résumés car il n’y avait aucun retour (hors mis mon Louis d’amour tout poli et mignon qu’il est), j’allais pas me casser le tronc à monter des vidéos et faire des articles à la con pour être le seul à les mater.

Donc la question est simple, ca vaut le coup de continuer ? Ou le jeu ne vous intéresse tellement pas que ca ne sert à rien :slight_smile: ? Pour PEs ca marchait bien, je me suis dit “pourquoi pas sur FIFA”.

1 « J'aime »

Bien sur qu’on te lit,nan mais oh :grin:

Il fut une époque où les gens postaient ce genre d’articles de manière désintéressée… Maintenant il viennent expressément demander des bisous sur l’anus…

Quelle tristesse… :_emocry:

Bien sûr qu’on te lit canaillou. Continue s’il te plait. :_catpls:

2 « J'aime »

T’es toujours le même connard toi putain :sweat_smile:…Déja avant on était pas 12 comme maintenant :joy:

Et forcément si ca n’intéresse que moi, je vais peut être pas insister vois tu :heart_eyes:

Après je demande pas forcément des posts, mais un ptit like de temps en temps est un signe :slight_smile:

Ecrire mes conneries et monter la vidéo c’est au moins le temps que je passe à jouer le match :laughing:

Pis je sais que FIFA cette année ne sollicite pas l’engouement des DDPiens aussi.

De toute façon, carlopits est suspendu pour le moment et L’Equipe a perdu les droits de diffusion…Puis comme c’est mon histoire et que j’en fais ce que je veux,tu peux bien aller te…Bisous.

2 « J'aime »

:laughing: Spèce de caskapointe.

2 « J'aime »

Ah bein j’ai précisé à Vernam que j’étais un enculé. J’ai pas changé hein. J’suis pas devenu gentil tout d’un coup.

Ça chouine comme quoi ça veut des like et quand on lui en donne ça chougne encore plus… Sont vraiment instables ces nordistes… :_eyeroll:

2 « J'aime »

Bravo bien sur que tu dois continuer. Tu joues en fuma/légende ?

C’est ça :wink:

1 « J'aime »

Élitiste :persevere:

Moi je t’aime bien @carlopits, et j’aime bien tes résumés.

Haha, t’inquiète on s’aime bien avec @Goku82 :slight_smile:

Liverpool cale encore !

En tête du classement à égalité de points avec Tottenham avant cette 11ème journée, les Reds devaient s’imposer à Anfield contre l’étonnante équipe de Watford.

Malheureusement, Liverpool aura buté sur un Pantilimon des grands soirs et aura de nouveau montré des difficultés à être efficace. Watford a rapidement pris les devants et aura tenu son résultat jusqu’au bout.

Liverpool se fait donc distancer par Tottenham, vainqueur facile d’un triste Arsenal et est désormais 2ème avec 3 points de retard. Watford colle à 1 point de Liverpool à la 3ème position.

Toujours interdit de toute communication par son club, carlopits ne nous aura pas donné son sentiment sur cette défaite mais compte tenu de ses dernières sorties, nul doute qu’il en soit mieux ainsi.

Notre résumé vidéo ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=ngTY3l9rs1Y&feature=youtu.be

4 « J'aime »

Pour les gens qui jouent sur PC, il existes des mobs qui rendant l’IA beaucoup plus sympa.

http://www.soccergaming.com/showthread.php?t=195040

Le match qui aurait dû se terminer sur un score de Handball.