Vos carrières FIFA 17

, ,

:joy:

Je ne sais pas comment j’ai fais pour ne pas en mettre un, enfin si j’ai été maladroit. Il a tout sorti.

J’aurais même pu en prendre encore un en fin de match vu que j’ai fini en ultra offensif.

Et juste le dernier tir sur la barre… Comme c’est moche… :_obama:

2 « J'aime »

Ca sent la crise !

Cette 12ème journée nous proposait le déplacement de Liverpool sur la pelouse Southampton, 17ème du classement.

C’était l’occasion rêvée pour les joueurs de carlopits de reprendre de la confiance et des points. Sur une mauvaise série, les Reds avaient vraiment à coeur de proposer un contenu supérieur à celui montré depuis quelques matchs.

Il n’en fut rien…Les Reds s’inclinent 3-1 et s’enfoncent petit à petit dans une situation de doute.

Carlopits a promis des changements drastiques et va passer à l’attaque, déçu par son effectif. Il apparait néanmoins assez clair que sa responsabilité est très largement engagée dans cette spirale négative.

Au niveau du classement, les Reds restent 3ème à 3 points du leader Tottenham, lui même tenu en échec à Watford. Tout reste possible mais la patience des dirigeants commence à être titillée par cette mauvaise passe.

Nous retiendrons une piètre prestation des joueurs de carlopits et un but sensationnel de Bradley, qui a permis à Southampton de reprendre l’avantage dans le match.

Notre résumé ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=SC8Iu0ubqdk&feature=youtu.be

1 « J'aime »

Nul…

Liverpool recevait Sunderland pour cette 13ème journée de Premier League. Suite aux contre performances à répétition de son équipe, carlopits a sorti de son effectif Coutinho, Mané, Henderson, Mignolet et Clyne pour ce match.

Ce ravalement de façade XXL avait pour but de créer un électrochoc à son équipe, qui semble en avoir besoin. Nous noterons d’ailleurs la première titularisation de Markovic, prometteur bien que manquant de repères.

Il semblerait néanmoins que l’entraîneur de la Mersey n’ait pour autant, toujours pas trouvé la bonne formule pour redonner cet élan tant attendu.

Les 2 équipes se sont séparées sur un match nul, dans tous les sens du terme…Ce n’est pas le but refusé pour quelques millimètres qui changera le constat amer que nous ferons de ce match même si nous regretterons toujours le manque de réussite affiché par les Reds. Il semblerait que la maladresse actuelle de cette équipe soit parfaitement incarnée par Marcus Rashford, qui a gâché 2 occasions franches dont une particulièrement choquante, dans laquelle il a tenté l’impossible alors que le but semblait tout fait. Le retour de Firmino (absent 1 mois) s’avère plus que jamais souhaité.

Sunderland n’aura rien montré dans ce match et part avec le point espéré au coup d’envoi.

Malgré cette série affolante, les Reds restent 6ème à 2 points du leader, puisque les 8 premières équipes se tiennent à 4 points. Cette Premier League s’annonce passionnante !

Notre triste résumé ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=KH4khBZStI0&feature=youtu.be

1 « J'aime »

Ca sent le roussi il va finir par se faire degager cet entraineur. But you will never walk alone, quoi qu il advienne.

1 « J'aime »

Ah mais je galère à mort bordel ^^

Il était temps !

Liverpool s’est réveillé à Bournemouth dans le cadre de la 14ème journée de Premier League !

Victorieux 3 à 0 contre un modeste adversaire, les Reds ont enfin eu la réussite qui leur manquait depuis plusieurs semaines. Les Red se replacent donc dans la course au titre grâce à un Goretzka des grands soirs, qui semble avoir mis à profit sa récente mise à l’écart, au même titre que d’autres. On notera aussi l’excellente prestation de mané ainsi que l’efficacité de Lallaina.

Nous attendons maintenant de cette équipe plus de régularité afin d’assumer le statut qu’était le sien en début de saison. Cela commencera dès la prochaine journée à Anfield fàce à West Ham !

Voila qui doit permettre à carlopits de respirer ! Liverpool est 4ème avec 25pts à égalité de points avec Chelsea et Watford. Tottenham reste leader avec 27pts.

Il semble néanmoins que le cas Coutinho soit un vrai sujet dans quelques semaines lors du Mercato. Son rendement insuffisant pourrait forcer un départ dès cet hiver afin de permettre au club de parfaire son recrutement.

Un remplaçant sur l’aile gauche semble être ciblé en la personne d’Erik Lamela et un défenseur gauche serait également attendu.

Notre résumé vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=3y4Y0NXptjE&feature=youtu.be

2 « J'aime »

Mais comment peux-tu sortir coutinho ?
Il colle pas avec ton style de jeu?
Ça passe pas entre vous? Tu préfères les travelos?

S’il te faut du costaud, va voir du côté de Bazoer, neves, sanches, ntcham, Danilo Barbosa,diawara, blin, Tousart, kessié, donsah, koziello, ward-prose, Hugues, cataldi, cyprien, bentaleb, keita, Arnold, almiron…

Avec ça, si tu te fais pas un milieu aux petits oignons, j’me la Coupe!

Coutinho peine à coller à mon style de jeu, il me faut un ailier gauche. Coutinho c’est 52Millions. J’ai mes repères avec un Lamela qui devrait m’en couter 15. Je te laisse faire le calcul :wink:

Il me faut aussi un DG pour suppléer Clyne, Kieran Gibbs est polyvalent et me coûtera une dizaine de millions.

Je dois aussi coller avec les exigences budgétaires de ma direction et vu que j’ai beaucoup claqué à l’été, je dois opérer à quelques ajustements pour être mieux fourni en thunes. Sans parler des renouvellements de contrat, que j’aime gérer dès le début d’année pour ne pas être niqué en fin de saison sur quelques cas qui pourraient coûter.

La vente de Coutinho va me permettre de pérenniser et compléter mon effectif de 2 ou 3 bons éléments.
Mon jeu ne dépend pas de lui.

Je vais laisser une chance à Lallaina qui commence à me laisser quelques espoirs mais il n’est pas dit qu’il gicle aussi au prochain mercato estival. Je vais rebasculer Goretzka en MOC et titulariser Wijnaldum.

2 « J'aime »

Lamela est pas mal en effet!
En dg je te conseille theo hernandez, grimaldo, jose gaya, kongolo, willems! Sur quel critère t’as choisi Gibbs? Le rapport qualitay prix?
Ça m’est arrivé aussi de ne pas arriver à exploiter le potentiel d’une star et de préférer vendre pour se renforcer efficacement!

En LM j’aurais reçu garde du côté de musonda, zivkovic, raphinha, matheus pereira, bruma, naranjo et otavio.
Tu t’en fous peut être mais moi ça me fait plaisir. Petit kif de scout.

Le souci c’est que tu bases tes conseils sur une expérience PES. Le choix de joueurs dans FIFA est parfaitement différent car le jeu l’est. Tu me parles de Koziello, mais laisse tomber, ce mec dans FIFA et en plus en premier League, j’en ferais rien.

Gibbs est athlétique, endurant et assez polyvalent. Actuellement c’est un bon investissement dans FIFA à ce poste.

Tu joues avec quelle formation, 4/3/3 resséré de base ?

4-3-3 offensif, j’y ai mes repères depuis des années. Même si c’est plus délicat sur le 17.

Liverpool confirme son embellie !

Vainqueurs 2 à 0 de West Ham, les Reds confirment la victoire acquise à Bournemouth la semaine dernière.

Les Reds restent 3ème avec 28pts à 3pts de Chelsea qui compte un match d’avance sur ses poursuivants.

Annoncé sur le départ, Coutinho a montré la voie à ses coéquipiers d’une frappe splendide et annonce à son entraîneur qu’il n’a aucune envie de quitter le club. Goretzka, en opportuniste scellera quelques minutes plus tard le sort de ce match.

Lallaina semble plus que jamais en difficulté. Sorti à la 55ème minute au profit de Wijnaldum, son sort semble scellé et il ne devrait plus faire parti du club d’ici la fin du mercato hivernal.

Il semblerait que Carlopits replaçerait Coutinho dans l’axe et Lamela, courtisé depuis quelques semaines prendrait la place d’ailier gauche. Réponse dans quelques semaines.

Notre résumé vidéo ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=79xy6kj06Vw&feature=youtu.be

3 « J'aime »

16ème journée : Southampton - Liverpool : 2 - 2

Tu m’a donné envi de rechausser mes crampons sur la licences d’EA .Du coup mon neveu va devoir me le prêter.

1 « J'aime »

MER IL ER FOU

:_arthur2:

Absolument pas !
J’aime bien suivre les futurs cracks, en vrai.
Vu qu’ea a des scouts partout, normalement les “futurs cracks” irl seront des cracks dans fifa.

J’aime la fermeté du râteau.

Tu t’en fous mais j’me suis fait plaisir avec mes recrues à deux balles et je te crotte.

2 « J'aime »

Mais c’est pas un rateau mon lapin. Bon si, un peu :slight_smile:

Essaye Koziello en Premier League sur FIFA 17, tu me comprendras mieux, j’en suis sur :kissing_heart:

Nan j’en veux pas.

:_kidmad:

1 « J'aime »