Vos carrières FIFA 17

, ,

lol c est marrant la confirmation de transfert de Coutinho a la mi temps du match :blush:
91000000, une bouchee de pain.

Et aussi assez impressionne par la virulence des tacles de Chelsea! Je ne savais pas que l’IA etait aussi agressive. A l’anglaise du moins…

L IA est très agressive en Légende :slight_smile:

J-25 : Liverpool vs Tottenham

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

INTENSE !

Cette 25ème journée de Premier League a démarré avec la confrontation Liverpool-Tottenham.

Nous avons eu droit à un match d’une intensité folle. Un spectacle incroyable !

Notre résumé étendu ci dessous :

Le classement :

3 « J'aime »

/!\ A LIRE APRES AVOIR PRIS CONNAISSANCE DU RÉSULTAT PRÉCÉDENT DE PRÉFÉRENCE /!\

Carlopits nous a accordé un entretien dans les travées d’Anfield quelques minutes après le coup de sifflet final du match de cet après midi, morceaux choisis.

" Carlo, dans quel état êtes vous après ce match ?"
Déçu, très déçu. Je crois que c’est notre pire entame de la saison, nous prenons 2 buts lors des 20 premières minutes, une expulsion stupide dans la foulée. La première mi temps a été un fardeau trop lourd à surmonter.

"Vos joueurs ont pourtant su montrer du caractère en seconde période, ils n’ont pas abandonné le match comme nous avons déja pu le voir"
Certes, le but de Goretzka est fantastique et Lemar prouve qu’il peut nous faire du bien. Mais ces espoirs n’auront duré que quelques instants, nous avons pris l’eau défensivement et ce n’est pas avec un joueur en moins que nous aurions pu prétendre à mieux.

"Lovren, explusé du jour, votre analyse ?"
Il est moins bien en ce moment. Ses 2 fautes sont grossières et je sais qu’il s’en veut. Très sincèrement, j’ai 2 centraux de qualité sur le banc et Dejan sait et comprend qu’il sera sur la touche pour quelques matchs. J’ai pleine confiance en lui pour revenir à son plus haut niveau mais il a besoin de souffler.

"Cela fait quelques matchs que nous ne voyons plus Adrien Rabiot sur la feuille de match, pourriez vous nous en toucher un mot ?"
Adrien est un bon joueur, mais il est encore très jeune. Il n’a pas encore l’étoffe d’un titulaire indiscutable mais il a sa place dans l’effectif. Leon Goretzka est dans la forme de sa vie et l’expérience d’Henderson me semble indispensable en ce moment. Nous sommes dans un moment clé de la saison qui nécessite des choix forts. Mais vous le reverrez bientôt, ne vous inquiétez pas.

"Un mot sur le classement après cette désillusion ?"
Désillusion, vous y allez fort. C’est une contre performance mais nous avions en fàce, une équipe de qualité européenne et des circonstances ne nous permettant pas de prétendre à mieux. Pour autant, mes joueurs ont su montrer du caractère. Ce n’est pas cette défaite qui me fera sortir de mes gonds.
_Nous sommes toujours premiers, avons un match de retard sur notre poursuivant et le 3ème est à 5pts. Il n’ya rien d’alarmant. J’entends certains dire haut et fort que notre bilan est faible, mais je me base sur le classement et les performances de nos adversaires. Si nous sommes à cette place, c’est que nous le méritons, tout simplement.

3 « J'aime »

J-26 - Leicester City - Liverpool : 2 - 2

Classement :

J-27 - Liverpool - Arsenal : 3 - 1

(Pas le temps ni eu l’envie de faire de rapport aujourd’hui)

Féloches en tout cas pour tes résumés et résultats.

J’essaierai même pas en légende car je pense que la manette vole au bout de la première mi-temps.:grin:

2 « J'aime »

Le championnat est serré, les résultats sont aléatoires me concernant car j’en chie mais je trouve ça cool, ca permet d’y mettre un peu d’intérêt pour le suivre.

Si je gagnais tous mes matchs 4-0, ca n’aurait aucun intérêt je pense.

Ah mais je suis d’accord que gagner 3-0 chaque match est ridicule mais j’ai vraiment du mal quand tu prends certains buts où tu peux quasiment rien faire.

Genre certaines actions tu “sens” dès le départ que t’auras beau tout tenter même les pires tacles d’enculés ça changera rien et ça va finir dans tes buts.

1 « J'aime »

D’ailleurs, personne n’a essayé de renforcer un niveau d’ia en dessous plutôt que de partir sur le mode légende?
Dans mes souvenirs, la majorité des sliders partaient du mode légende.
Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de prendre une ia moins légendaire puis de la booster gentiment par les sliders?

J-28 : Liverpool - Burnley : 2 - 0
J-29 - Man City - Liverpool : 0 - 1

J’avance un peu et je referais des comptes rendus détaillés pour les 5 dernières journées.

1 « J'aime »

J-30 : Liverpool - Everton : 1 - 0

J-31 - Liverpool - Bournemouth : 1 - 0

J-32 - Stoke City - Liverpool : 1 - 3

Je reprendrais le contenu plus étoffé à partir de maintenant, 7 pts d’avance, 6 matchs restants. C’est la dernière ligne droite.

Voici les dernières confrontations :

J-33 : West Brom - Liverpool
J-34 : Liverpool - Crystal Palace
J-35 : Watford - Liverpool
J-36 : Liverpool - Southampton
J-37 : West Ham - Liverpool
J-38 : Liverpool - Middlesbrough

2 « J'aime »

Homis West Ham qui risque de jouer sa peau, les equipes que tu vas affronter n’auront pas de reel enjeu pour te mener la vie dure. A moins que le jeu ne prenne pas en compte ce genre de parametre? Quelle IA de merde. :_sealion:

3 « J'aime »

Voila, le jeu se cogne de tout cela ^^.

On ne peut pas dire que ton calendrier soit très compliqué. Ça devrait le faire.

1 « J'aime »

https:/uploads/default/optimized/2X/7/7ec5f02a34cea7c989a095b1af1eb07c83523a0c_1_690x124.png

Liverpool s’envole !

Le déplacement du jour à West Brom a été marqué par les évènements du match aller ! Véritable débacle pour les Reds, carlopits s’était violemment emporté et avait écopé d’une suspension longue durée par son propre club.

Les mois sont passés et la confiance semble totale chez les Reds, qui viennent de s’imposer sur le score de 5-1.

Rien ne semble arrêter Liverpool qui compte désormais 9pts d’avance sur son premier poursuivant et un calendrier abordable. Tout est fait pour que carlopits puisse confirmer les espoirs placés en lui quelques mois plus tôt par sa direction.

Le résumé ci dessous :

[FIFA 17] J-33 West Brom - Liverpool - YouTube

2 « J'aime »

DU JAMAIS VU !

Nous avons la probablement le match le plus incroyable de l’année, encore aurait il fallu que ce soit pour les bonnes raisons…

Si le score du match s’avérait pressenti (victoire 2-0 de Liverpool), c’est son déroulement qui nous aura étonné. Un match d’une violence incompréhensible. L’était d’esprit des joueurs de Crystal palace aura été hallucinant de stupidité durant les 90 minutes qui ont composé ce match.

Une telle prestation ne pouvait résulter à rien de positif puisque Liverpool déplore la perte de son latéral gauche A.Moreno pour la fin de saison (voir le début de la suivante) puisqu’il sera indisponible minimum 3 mois pour fracture de la cheville.

Carlopits était extrêmement tendu en zone mixte, complêtement ahuri par le triste spectacle offert par ses adversaires du jour.

Nous retiendrons tant bien que mal le magnifique coup franc de Lemar, mais ce match ne fera pas partie des vidéos à montrer aux enfants amoureux de football.

Cette victoire permet néanmoins d’accroître leur avance sur le second (12pts d’avance), le titre ne fait plus de doute ! Liverpool devrait être sacré dans quelques semaines !

Notre résumé ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=vc9Q8CIRuvs&feature=youtu.be

"Carlopits, on peut dire que c’est une victoire acquise dans la douleur"
Oui, on peut le dire ! Je ne comprends pas ce qui s’est passé. Nous avons eu en face de nous, des voyous ! Nous avons pu parler avec leur entraîneur, qui s’est excusé auprès de nous et d’Alberto, qui va nous manquer pour ce rush final.

"Vous pouvez expliquer cette tension ?"
De notre côté, il n’y avait pas de tension. Nous voulions faire un bon match et courir vers le titre, nous avons su le faire malgré tout. Je pense que Crystal Palace savait que nous étions dans une grande forme et ils ont certainement voulu entrer sur la pelouse avec un esprit très combatif. Nous avons déja flanché face à des équipes qui nous imposaient un gros défi physique. Mais il y a clairement une barrière qui a été franchie. C’est intolérable, je suis triste pour les gens qui sont venus à Anfield, tristes pour Sam Allardyce qui n’a pas vu le reflet de son talent en son équipe aujourd hui, et triste pour Alberto qui va manquer quelques moments mémorables.

"Vous vous voyez donc déjà champion ?"
Oui je pense, nous avons 12 points d’avance et l’état d’esprit de mon équipe est irréprochable, même si rien n’est fait mathématiquement, il faudrait un tsunami pour que nous ne soyons pas sacrés. j’ai pleine confiance en mes joueurs, je ne prends aucun risque à vous l’annoncer aujourd’hui. Nous serons champions.

"Firmino et Lallaina reviennent en grande forme, un mot sur ces 2 joueurs ?"
Firmino n’a pas fait une bonne saison, je le lui ai dis, il le sait. Je compte sur lui la saison prochaine mais j’espère que la hausse de ses performances n’est pas dûe à une volonté de départ pour se faire remarquer par d’autres clubs. Depuis l’affaire Coutinho, je reste très méfiant. Quand je fais le bilan de la saison de Lallaina, je ne peux pas dire qu’il fasse une mauvaise saison, ses stats montrent même le contraire. C’est un joueur particulier. Petit gabarit, très technique et précis mais au niveau athlétique,il n’est pas dans le championnat qui lui correspond le mieux. Pour que Lallaina soit bon, notre équipe doit jouer un grand football. La première partie de saison a été en dents de scie avec une qualité de jeu variable. Depuis, les joueurs ont acquis des automatismes et je suis satisfait du jeu produit. Lallaina profite de cela et nous pouvons donc profiter d’un Lallaina en pleine possession de ses moyens.

"Votre avenir est à Liverpool ?"
J’ai une saison à finir et des objectifs à remplir. Nous savons déja depuis quelques semaines que nous serons en Ligue des Champions, c’est un défi supplémentaire assez magnifique. Je ne me vois pas dans un autre club la saison prochaine. Oui, je serais à Liverpool pour au moins encore un an.

PS : C’est la première dans le mode carrière d’un FIFA que je suis confronté à ça…J’ai parfaitement halluciné.

5 « J'aime »