Vos impressions sur la demo de FIFA 18

Bon j’ai fait 2 match. Caméra Diffusion TV - Niveau Champion - FUMA

Chelsea 0 - 4 MU
Guadalajara 0 - 0 LA Galaxy

Vous avez parlé des gardiens: sur le premier match je prends 4 tirs, 4 buts. Mais je n’aurais pas trop mis ça sur des erreurs du goal, les frappes étaient millimétrées et des arrêts auraient été plutôt surprenants.
Les sliders devraient remédier à cela

La vitesse, je ne vois pas ce que vous avez à redire, j’ai pas l’impression que ce soit plus rapide que mon FIFA 17 configuré en “lent” !
J’ai bon espoir que cela soit correct une fois que je pourrais changer la vitesse dans la version finale de ce FIFA 18. Par contre la balle bouge un peu vite quand on rempli la jauge.

J’ai bien aimé certains duels, et la possibilité de pouvoir venir toucher le ballon plus tôt.

C’est tout, pour le moment.

1 « J'aime »

Bah voila, t’as tout dit :_obama:

Pour avoir jonglé entre les deux jeux hier, je te confirme que le FUMA de FIFA est plus accessible que celui de PES. J’en veux pour preuve que mon sparring partner n’arrivait pas à cadrer la plupart de ses tirs ou même placer correctement ses passes en profondeur sur le jeu de Konami, tandis qu’il réussissait passes et tirs millimétrés sur FIFA

Comment on fait pour rater ses passes en profondeur sur PES vu qu’on peut pas les mettre en manuel ?

Mais si, si tu sélectionnes ZERO assistance pour les passes, ca concerne aussi les passes en profondeur :cogne:

Et oui la logique de konami dans toute sa splendeur !!!
Y a pas à dire pour cela FIFA est tellement au-dessus mais pourrait encore faire un pas en proposant une config fuma ou sema de base qui définirait tous les paramètres ensuite.

2 « J'aime »

ce qui veut dire qu’il pourra etre moins rapide encore…

Il est moins rapide que FIFA 17 c’est sur. Le truc qui choque, c’est la transmission des passes en FUTO ou par l’IA. C’est comme si le ballon ne subissait pas cette baisse de rythme. Donc quand ca enchaine en une touche au niveau de l’IA ou chez les FUTO, ca parait fulgurant comme pas permis. En FUMA, on a pas le souci avec la jauge.

Ce sera réglé avec un patch day one !

Tain j’ai tellement pas senti la différence :joy:

J’ai testé que le mode Alex Hunter, j’ai trouvé ça sur le peu de durée chiadé.

Je suppose que ça doit être redondant comme ts ces modes de jeu à la longue mais niveau présentation et cinématiques ça a l’air pas mal!

Question, dans le 2017 vous simulez le début de carrière de ce Alex ? Et dans le 18 ça reprend qd le gars à 18 ans?

Normalement sa reprends du départs. Cest ta dire tout petit . Il me semble hein. .

1 « J'aime »

Live de Choco https://www.youtube.com/watch?v=GKO9MxQGCJs

Dans un un soucis d’équité j’ai envie de voir ce qu’il pense, parce qu’il a été très dur envers pes (mais aussi assez juste sur l’expérience CPU) si il veut un minimum de crédibilité va falloir dégainer le Colt également.

J’ai fait une dizaine de matchs en solo en FUMA au niveau PRO et deux matchs en FUTO pour voir.

Je ne vais pas revenir sur tout ce qui a été dit (le positif et le négatif), mais je suis surtout déçu par le manque de variété de l’IA de mes coéquipiers, qui me semble être strictement identique à l’opus 2017 et c’est très frustrant quand on joue uniquement en solo et en offline. C’est cette redondance des situations qui m’avait fait passer sur PES en début d’année.

Autant en FUTO avec les passes en une touche à l’aveugle à 200km/h c’est assez facile de créer des beaux décalages et ce n’est donc pas flagrant. J’imagine que c’est plus facile pour l’IA d’anticiper le jeu en FUTO, car les passes s’imposent souvent d’elle-même, mais en FUMA dès que l’on veut changer de tempo ou sortir des rails, j’ai l’impression que mes coéquipiers ne suivent pas (ou alors c’est moi qui fait totalement n’importe quoi :sunglasses:).

Bref, j’ai la désagréable sensation que c’est en fait l’IA par le positionnement de mes coéquipiers qui me dicte mes enchaînements et que ce n’est pas moi qui maîtrise le jeu.

Au final je me retrouve donc à faire toujours les même actions stéréotypées pour pouvoir marquer (les mêmes que dans FIFA 17 d’ailleurs) et je m’emmerde rapidement, alors que dans PES la variété des appels et des placements me laisse beaucoup plus d’options dans la construction et j’ai vraiment la sensation de pouvoir varier mon jeux à chaque match suivant les adversaires et la physionomie du match.

Passer la démo sur PC à 2x6 (ne mettez pas plus l’endurance des joueurs n’est pas prévue pour)

[quote]Locate the following: C:\YOUR GAME LOCATION\FIFA 18 DEMO\Data\

Open up locale.ini using a text processor of your choice.

Add the following under FIFA_DEMO = 1

[]
SKIP_BOOTFLOW=0
HALF_LENGTH=6
AI_SETTING_HALFLENGTH=6
//

You can adjust both HALF_LENGTH and AI_SETTING_HALFLENGTH to your liking.

Setting SKIP_BOOTFLOW=1 enables the arena.[/quote]

1 « J'aime »

Ah mince j’hésite vraiment a prendre FIFA maintenant :confused:

1 « J'aime »

Cette mode YouTuber me fout la gerbe à part certains qui offrent du vrai contenu

1 « J'aime »

Ouais, je crois que je vais prendre l’ offre micromania de reprise, J espère qu’ils accepteront de reprendre mon Pes pour m’ offrir fifa

Merci trazom, tu as sauvé mon année de foot virtuelle

On peut se moquer du physique ou bien ?

https://www.mariowiki.com/images/thumb/d/db/SMR_Toad.png/170px-SMR_Toad.png