Vos impressions sur la demo de FIFA 18

Et pourquoi pas un troisième ?

1 « J'aime »

Je vais même pas le regarder…

J’ai pas envie d’avoir une veine qui pète de rage et que je finisse par crever minablement devant mon clavier.

On testera entre “gentlemen” avec @Vincef sur l’EA Access. :_stanley:

Un mode qui me ferait triper c’est ce qui avait été instauré sur nhl 12 à l’époque : un mode carrière connectée.

Jouer une carrière en coop online ce serait top. Pouvoir jouer en mode club mais avec les potes contre le pc plutôt que contre des guignols supersoniques à cheveux colorés.

1 « J'aime »

Ça serait une excellente idée mais connaissant EA… non, je vais rien dire​:weary::weary:

Pour ceux qui comprennent l’anglais, voici une discussion intéressante :slight_smile:

https://fifaforums.easports.com/en/discussion/305653/fifa-18-demo-on-manual-controls-it-is-time-for-everyone-to-try-full-manual/p2?

EDIT : dans les discussions générales sur la démo ailleurs dans ces forums, il y a quand même qqch de rassurant : les british semblent apprécier un rythme moins nerveux, donc pestent contre le passing trop rapide…j’ai même lu des commentaires négatifs sur FUT :heart_eyes:

5 « J'aime »

Croisons les doigts.
J’y ai repassé un peu de temps et il n’y a rien à faire, je n’aime pas du tout la circulation de balle dans ce jeu.

En l’état faut avouer que c’est assez particulier.

Ceci dit ça doit bien préparer au carnage que ça va être en ligne contre les futos speedés

A mon avis en 1 vs 1 fuma ça doit être moins dégueulasse.

Mais c’est quand même chiant de devoir se fader des matchs entre FUMA avec des équipes de chèvres pour apprécier un jeu.

3 « J'aime »

Bah sérieusement depuis que j’ai découvert le FUMA sur FIFA 10, j’ai toujours cherché à jouer contre des adversaires FUMA sinon j’avais envie de vomir…

Par contre, je me dis qu’avec la défense manuelle, ça va équilibrer le rapport de force quand tu attaqueras en FUMA contre un FUTO…si tu as l’occasion d’attaquer :grinning:

La circulation en FUMA ça passe pas mal je trouve.
Sinon en offline je pourrai diminuer celle du CPU dans les sliders, heureusement…

Sauf que chaque fois que tu planteras un pion l’autre en face va faire son combo tiki kaka turbofuto et tu seras juste bon à ramasser la balle dans ton but.

Au mieux tu tiendras la distance et ça va finir à 10-9. Un match réaliste en bref. :grin:

Mais c’est exactement ça : pour apprécier FIFA ils faut jouer entre fumaistes et avec des petites équipes sinon les matchs sont des purges, c’est une des raisons qui m’a fait quitter le giron D’EA Sports.

1 « J'aime »

Ca fait quelques années que FIFA nécessite des conditions particulières pour être potable, quel dommage.

il est loin le temps de la renaissance avec FIFA 08

Un exemple de ce qu’est devenu FIFA aujourd’hui.

Un jeu à la gloire de Sean Garnier ( un type qui a l’air sympathique au passage)

C’est une obligation pour être youtubeur d’avoir une tête de con ?

4 « J'aime »

J’ai jamais demandé qu’on prenne mon avis en compte…
Les avis ne comptent que s’ils sont pris en compte par les programmeurs…c’est le cas? Non!
Donc je dis juste que c’est de la merde, pas la peine de targiverser 10 plombes pour dire des trucs qui serviront à rien.

1 « J'aime »

J’assiste en ce moment même à une rencontre entre 2 collègues sur la demo en FUTO.

Ils m’ont proposé un match. J’ai lâché un “nique ta mère” incontrôlé.

J’ai sérieusement besoin d’une assistance psychologique à cet instant.

8 « J'aime »

Un brin téléguidé ? :grin:

@carlopits : on peut fermer le sujet. Anakin a dit que c’était de la merde.

1 « J'aime »