Vos impressions sur la démo de PES 2017

petite question…n’ayant joué qu’à la mouture 2015, il me semblait qu’en ligne, une seule vue était possible. Cela a t-il était revu pour 2017 (si cela n’a pas été déjà revu sur le 2016) ? Car la vue éloignée “vue des suppoters” est trés sympa, mais je voudrais pas m’habituer à une vue inexploitable online

Cela fait longtemps que j’ai pas joué en ligne mais il me semble qu’on peut choisir sa vue. :sweat:

Salut a tous,

J’ai juste une petite question, j’ai un peu joué a PES2015 et je me rappel qu’il y avait un bug, le bug du sombrero (2 x R3) où l’on pouvait passer presque tout le terrain,est-ce toujours présent (peut-être qu’ils l’ont fixé depuis) et aussi pour ceux qui ont squatté le 2015 si il y avait d’autres bugs de dribbles abusés pour lesquels nos défense ne pouvait rien faire et qui ont été réglés.

MERCI de vos réponses,
Un homme traumatisé par fifa lol

Veillez tout de même à ne pas trop extérioriser sur FIFA parce que PES est redevenu très bon. La fanfaronnade est compréhensive mais doit se limiter au plaisir de retrouver un PES en grande forme, FIFA n’a rien à voir avec ça.

N’oubliez jamais que sur ce forum, il y a des amateurs des 2 franchises. :wink:

Les comparaisons et les préférences, bien sur que oui…mais les remarques gratuites, on peut s’en passer.

Nous sommes les détendus du pad, donc on se détend :slight_smile:

il reste un peu de WAP en nous @carlopits lol…

mais effectivement c’est pas pour autant que fifa sera délaissé. Mais avoir un concurrent qui reviendrait dans la course ne pourrait qu’etre bénéfique…

désolé CARLOS, mais beaucoup de fans de fifa dont je suis ressente encore dans leur cul le fameux patch de fifa16…EA n’est pas mort, loin de là…surtout quand je repense à fifa16 day one :wink:

Comme tu le dit, ce n 'est que bénéfique d’avoir un PES en forme !!!

Désolé…CARLOS

Are you serious rhadamenthe :smiley:

Au passage, je vous remercie tous pour vos avis.
Une idée de ce que peut valoir une démo sur ps3?
Ce sera une version sd de la mouture ps4 ou le moteur n’a rien à voir?

Édit: ah marde grillé par un edit :smiley:

magnifique la demoiselle, allez je réedite pour la forme

Vous allez surtout arrêter de m’appeler CARLOS :joy: un simple carlo suffira :grinning:

Non mais c’est surtout quand je lis, PES c’est le vrai foot, FIFA c’est qu’un jeu ca m’hérisse le poil, ce sont 2 jeux ni plus ni moins. Aux qualités différentes et aux défauts différents aussi :wink:

Et il y a des gens qui aiment l’un, l’autre ou les 2…Donc faut pas être clivant. Surtout que ça n’empêche pas de se branler sur sa licence favorite quand même :grinning:

En tout cas, le plaisir est constant pour ma part sur cette démo de PES, j’ai beaucoup de mal à arrêter d’y jouer, c’est toujours un bon signe chez moi.

Pareil! J’ai eu du mal à lâcher le démo hier soir!!

L’IA est vraiment bien meilleur que sur le 2016, plus naturel.
Les tactiques sont un vrai plus et apporte pas mal de variété dans le matchs.
Ce sera encore mieux quand on pourra choisir sa formation et les réglages off et def!:smile:

Je passe du temps sur les ralentis pour y découvrir toutes les nouvelles petites animations bien sympas!

Je trouve qu’il y a encore pas mal de but sur des ballons relâchés par le gardien dans les pieds de l’attaquant :confused:

Si konami ne foire pas son ergonomie, ses modes de jeux et le online on va avoir un très bon PEs cette année (et si les patchs sont vraiment disponible et facile d’utilisation !!!)

En parlant de Carlos, vous avez vu la BO de PES 2017 ? :pineapple:

1 « J'aime »

Plusieurs matches hier vs @Stef6269 et beaucoup de 0-0 voir que ça hormis un 1-1 Arsenal Athletico, on s’est bien marré et on a kiffé, merci le partage :heart_eyes:

1 « J'aime »

Non ?! :scream:

Ils claquent du Carlos dans la Soundtrack ?!

Ah ah ah là ça va trop loin :joy:

Oh lé lé Oh la la

http://hommageauxgrandshommes.h.o.pic.centerblog.net/4cfq6mbx.jpg

Mais c’est tellement serieux en plus, elle est dedans cette chanson :fearful:

alors heureuse ^^

FOOTBALL ORGANIQUE
… voilà le terme qui me vient à l’esprit après quelques heures passées sur la démo de PES 2017.

La principale amélioration de cet épisode et qui lui donne ce réalisme saisissant, c’est la physique de balle rebondissante. En d’autre temps, j’ai quelque fois mis en avant cette qualité… mais c’était sans doute sans vraiment y croire, car cette fois, ça change tout et je me rends compte que c’est un des trucs que j’attendais le plus dans PES depuis tant d’années.

J’ai trouvé le 2016 sympathique et bien foutu mais ici, tout semble avoir été amélioré. L’arbitrage était un défaut, il est cette fois équilibré. Les gardiens, ils sortent enfin desi parade aussi impressionnantes que réalistes sans être imbattables. L’avantage c’est que ça permet d’effacer un peu le fait que les frappes sont si puisantes car je n’ai pas trouvé que les.portiers étaient spécialement mis en danger sur les tirs de loin comme c’était le cas dans les précédentes versions.

En défense, c’est du béton, ça réagit très bien, double pressing efficace, le tout étant bien équilibré avec le jeu offensif adverse (pour le moment en tout cas). C’est agréable et jouissif. D’autant que les contacts sont vraiment bien gérés… au sol comme dans les airs d’ailleurs.

Le tout rend vraiment cette impression organique tout comme la gestion du jeu de passe ainsi que les dribbles.

Je ne m’y attendais pas non plus: l’esthétique à également traité été améliorée. Les couleurs sont plus réalistes. Plus de contraste par ci, un peu de flou par là, plus de profondeur dans les noirs, des angles de vues mieux choisis lors des ralentis… ça fait vraiment très très pro. Bravo.

Au final, je tourne le dos à la série pendant quelques mois et voilà qu’ils me sortent l’expérience footbalistique virtuelle la plus agréable et jouissive depuis des années.

Contre toute attente, Konami semble nous proposer un parfait mélange entre realisme et fluidité tout en gardant la touche action football que nous aimions tant.

Malheureusement le contenu du jeu sera sans doute encore famélique et donnera sans doute encore cette impression de vide interstellaire mais je ne demande qu’à être surpris. D’autant que le très rédhibitoire problème de manque de licences va être entièrement comblé par le nouveau système de partage de données.

Bon et bien PES n’est pas mort, loin de là … Va falloir le crier à qui veut bien l’entendre !!

4 « J'aime »

Je te rejoins totalement.

J’ai expérimenté, par 2 fois, un drôle de truc…France / Allemagne, niveau superstar. Et là, SYSTEMATIQUEMENT, il y a une prise à 3 de la part des allemands sur Payet:astonished:Je n’ai pas trop compris le pourquoi du comment, encore si Payet mettait le feu dans la défense, à la rigueur, j’aurais pu comprendre, mais là, dès le début du match, bim, prise à 3. Etonnant, non ?