Vos questions, notre expertise

Il semble que cette fonction garde les posts avec les meilleurs scores qui dépendent :

  • du nombre de réponses directe à ce post :envelope_with_arrow:
  • du nombre de J’aime :heart:
  • du nombre de liens pointant vers ce post :link:
  • du nombre d’utilisateurs qui ont mis ce post en signet :bookmark:
  • du nombre de vues :eye:
  • du temps moyen de lecture :book:

Et chaque point a plus ou moins d’importance. Source.

:_desch:

2 « J'aime »

Merci @Guiwy, je me doutais que c’etait un systeme de ce genre la!!
J’ai cliqué sur la source…je comprend riiiiien!! Mais merci de ta réponse, fonction qui peut etre utile pour certains, mais pas pour moi, je veux continuer a voir les gifs de @Kryptou né!

Mdr @Kryptou, ca aurait pu en tout cas, ca aurait pu!! :joy:

Vous auriez une solution?

Il faut un problème d abord :joy:

2 « J'aime »

C’est où cette fonction ?? Ça m’intéresse beaucoup !! J’ai eu le malheur de partir en vacances pendant que vous découvriez tous vos PES et Fifa, du coup j’ai des topics à 300 ou 400 messages à lire et j’ai grave la flemme :smile:

Je serais pas contre un petit résumé avec les meilleurs posts :grinning:

En bas du premier message d’un sujet.

Salut,

Comment fait on pour creer un groupe ? @groupemachin pour pouvoir se bipper.

Je pense que seuls les administrateurs peuvent créer des groupes.
@Guiwy (ou @valsou) pourra sûrement confirmer, il y a déjà un groupe existant pour les joueurs de R6.

Je n’ai pas encore creusé le concept de groupe. Tu peux donner le nom du groupe à créer que je regarde ?

Merci de vos reponses . je veux bien un groupe PES . @groupePES

Le groupe @PES-group est consultable et joignable sur la page des groupes : https://forum.wearepes.com/groups

Pour l’instant c’est en libre-service, mais on pourrait aussi choisir d’exiger une confirmation de la part d’un des propriétaires du groupe.
Tu voudrais l’utiliser à quelles fins exactement @Trizom ?

1 « J'aime »

Nickel merci beaucoup !

Ce groupe me servira à biper les membres plus facilement si je veux qu’ils répondent à des sondages ou tournois etc . c’est super pratique je trouve !

J’ai testé pour ajouter des membres et cela marche nickel !

Merci encore :+1:

1 « J'aime »

Ah je vois qu’il faut apporter un petit coup de pinceau sur ces pages de groupe pour y voir plus clair. Je ferai ça au plus vite.

Juste pour info, la possibilité de choisir sa home page n est pas abandonnée chez discourse : https://meta.discourse.org/t/remember-the-selected-view-tab-on-homepage/16982/19?u=akhena
Wait and see…

1 « J'aime »

C’est qui/qui/pourquoi on a edité mon post à la con?

C’est qui Mr Systeme? Modo fouetteur ?

Si tu postes une image, il va l’héberger chez nous et modifier en conséquence l’adresse de l’image dans ton post.

1 « J'aime »

Merci bien! :slight_smile:

Le mec se sent souillé ! :grin:

1 « J'aime »

Hello les dev

Est ce que par hasard il serait possible de différencier les cas dans lesquels on reçoit un mail ?

Actuellement l’option proposée est “M’envoyer un courriel quand quelqu’un me cite, répond à mon message ou mentionne mon @pseudo ou m’invite à rejoindre un sujet” mais j’ai l’impression que dès qu’on a écrit dans un sujet on reçoit un mail même si les messages ne nous répondent pas directement… perso j’aimerai être notifié seulement quand on me cite ou qu’on mentionne mon pseudo.

D’ailleurs au passage j’ai l’impression que je ne reçois plus les notifs mails de messages privés alors que l’option est bien cochée…

2 « J'aime »