Vos requêtes/idées de contenu VIDEO

Salut les détendus,

Je crée ce topic pour que vous puissiez y poster vos requêtes ou vos idées pour de potentielles vidéos.

Vous aimeriez un test de tel titre, une vidéo découverte d’une nouveauté, un walkthrough d’un jeu déja sorti, n’hésitez pas à en faire part ici afin que les videomakers des DDP puissent éventuellement le faire.

Ça permettra de varier les jeux et de proposer du contenu auquel nous n’aurions peut être pas pensé initialement.

N’hésitez pas à nous faire part de vos doléances les copains. :wink:

Pour ma part, mes contributions vidéos en Aout seront portées sur :

- Batman : Telltales Series
- No Man’s Sky

Préférez vous ?

  • Un test Vidéo avec gameplay enregistré (qui prendra un peu de temps, histoire de bien gratter les jeux)
  • Une vidéo découverte jouée en Live avec des impressions sur l’instant.
    ou alors :
  • On s’en branle de tes vidéos connard, fais ce que tu veux, on les regarde pas :ghost:

Merci pour vos retours :wink:

J’aime bien les “live” qui permettent de découvrir le jeu en même temps que le streameur, c’est plus naturel, par contre ça doit être plus difficile à faire. Et plus tard faire une vidéo-test du jeu.

Les live ne me paraissent pas plus difficiles à faire, surtout pour Carlo qui a la config et les deux écrans, id"al pour mettre le jeu sur l’un et répondre au chat sur l’autre. Donc je pense que le live, c’est l’idéal, avec les gens qui peuvent poser des questions en direct. Le seul soucis, c’est que ça dépend entièrement de la disponibilité de Carlo. Après, s’il active la fonction de sauvegarde temporaire de Twitch, vous aurez accès au replay de son test sur sa page, mais vous ne pourrez plus interagir (forcément).

Une fois de plus, je ne twitche pas. :slight_smile:

Je fais des vidéos Youtube en conditions live (commentaires et jeu en même temps)

Format court mais condensé.
No Man’s Sky ça m’intéresse si c’est court, que ça informe sur les possibilités. Une rapide comparaison avec les jeux sortis (Star Citizen, Elite Dangerous). Mais ça va être difficile de faire ça alors que le jeu sort à peine.

Ah ben oui mais tu dis “une vidéo jouée en Live”, lu vite, ça porte à confusion hein ^^

1 « J'aime »

Le problème du court pour No Man’s Sky @valsou C’est que pour montrer les différents aspects de gameplay, je vais avoir un peu de voyage à effectuer.

Pour le coup, j’envisage la vidéo de No Man’s Sky sur une durée comprise entre 10 et 15mn.

Faut quand même être à l’aise et savoir s’exprimer correctement, rapidement sinon ça risque d’être un melting pot de blancs (pas Michel) , de “Euhhhh…”, d’emmelages verbaux :grin: Enfin, j’ai confiance en la joute verbale de Carlobite mais quand je vois certaines vidéos sur le net ça reste un art de faire ça correctement :relaxed: