Vos vidéos/chefs d’œuvres sur FIFA

je t’avoue que je te trompe dès que j’en ai l’occasion. mais ton chaud lapin te le dit : tu es ma préférée quand tu commences a me taquiner le bouton L2 :heart_eyes:

image

Nouvelle publication de la doublette cotorep titi/steph, nous vous proposons une compilation de quelques sorties avec l’équipe nationale d’Espagne, dans son beau maillot rouge.

À déguster sans modération.

Réalisé sans trucage, en full manuel. Le skill est à steph2806, moi je ne m’occupe que du montage et d’appuyer sur ALT-F10, le tout pour la postérité !

Capturé avec ShadowPlay, monté avec Movie Maker, et mes petits doigts boudinés.

1 « J'aime »

Visuellement, c’est bien monté, les buts sont sympas. Vous faites une belle doublette.
Musicalement, c’est une purge.
:cogne:

Mine de rien ça gère bien, bande de coquin. :kissing_heart:

Quoi tu aimes pas mon mix soirée saucisse merguez au camping des flots bleux @louiskanak ??
J’avoue que c’est particulier mais c’est djeuns! Tu préfères du Francis cabrel? Pas de souci la bande son te sera dédicacée dans ma prochaine vidéo. :kissing_closed_eyes:

1 « J'aime »

Punaise, vous me donneriez presque envie de rejouer à FIFA :sleepy:

Le club me manque :cry:

2 « J'aime »

Oh merde…

Va pas voir les compils de club alors :smiley:

Ca sent l achat de PC a 2K€ :cogne:

N’ayez crainte, je ne viendrai pas dézoner avec vous sur PC :joy:

1 « J'aime »

Dieu a exaucé mes prières !! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Fifa 11/12/13/14/15/16… un voyage stellaire dans les hautes sphères de la galaxie football. Nous avons navigué l’espace-temps malgré mises à jour et assistances, nombre d’entre nous ont péri en chemin mais n’en oublions pas celui parcouru ensemble. Une nouvelle saison s’amorce, avec de nouveaux défis. Nous devrons être encore plus féroces pour conserver nos acquis. Et pour ceux qui nous rejoindrons ou s’en iront, voici l’histoire que vous allez/avez écrit.

Juste une petite précision aussi, la sélection a été faite sur plus de 500 buts au départ. Forcément j’ai du faire quelques compromis à contre cœur.

2 « J'aime »

Superbe vidéo.

Dans laquelle mon nom n’est pas apparu une seule fois, faut vraiment qu’on joue ensemble…:_hollande:

1 « J'aime »

Ça tient vraiment du fait qu’on a jamais joué ensemble quasiment…

1 « J'aime »

Super vidéo ! J’ai bien aimé : du jeu, du rythme, du son… :kissing_heart:

Bah oui je sais bien :wink:

T en fais pas coco, j ai jamais joue avec Carlo non plus.

C’est vrai aussi ça :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ce qu’on peut faire par contre (et qu’on a jamais fait) c’est se rencarder le week end, car c’est notre seul fenêtre pour se faire des bisous.

La compilation ultime de l’année, le tube de l’été, la crème glacée, la galinette cendrée… Appelez ça comme vous voudrez et oubliez tout ce que vous êtes en train de faire et laissez le spectacle vous flatter la rétine.

Du haut de ma caméra TV j’ai exercé pour vous mon voyeurisme durant toutes ces nuits entre hommes plus ou moins viriles prenant du plaisir ensemble à se la mettre en profondeur, ou encore à crier « prends là ! » quand elle est un peu trop longue… Un mélange de sensibilité et de brutalité à la sauce maison qui saura convenir à tous les goûts.

P.S. : cette vidéo fut conçue à la base comme un sex toy .

2 « J'aime »

C’est toujours un plaisir, putain de merde !!!

Nos bruitages de fond qui accompagne la musique :heart_eyes:
On est vraiment barrés comme types…

Trouble-fête, on était promis à l’échec
On a jouis dans la victoire, assistant à l’accouchement de la défaite
Biatch, notre public s’élargit comme ta schneck
On arrive en plein phare, l’avenir est aveuglé par tout se qu’on projette

Maitre des Compil Club Pro

:soccer::clapper::video_game:

1 « J'aime »