Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

Jolie feinte en effet. Et je me suis bien marré sur le zap’.

Magnifiques!

Un but aussi beau qu’improbable et automatique de Souquet, marqué hier soir en Ligue des Détendus.

9 « J'aime »

Il sera dur à détroner !

1 « J'aime »

Je n’en reviens toujours pas

1 « J'aime »

Omg mon Ray :scream:

1 « J'aime »

C’est dommage que le concours de but ne soit pas encore lancé :unamused:

Ah ah moi même je n’en reviens toujours pas ! :smile:

A vrai dire il me gêne plus qu’autre chose parce qu’à la base c’est un corner tiré trop fort et qu’à aucun moment je pense avoir la balle, j’ai vraiment appuyé sur :_a_carre: sans y croire :laughing: C’est sûrement ce relâchement dans le geste qui a payé :smile: Je me sens un peu comme un Futo avec ce genre de but où ton joueur te sort un geste de ouf tout seul.

1 « J'aime »

4 jours prêt…

Quel dommage. :unamused:

2 « J'aime »

Je lance le concours CSC, avec mon seul but marqué de la compet ldc, :tousse:

1 « J'aime »

Ton but n est pas recevable , faut qu’il soit ingame . Décidément tu rates meme le montage :_picard:

Le top but commence au début du mois de Novembre donc même la c’est mort.

Sorry !

Mais…pourquoi avoir fait sortir ton gardien? :_desch:

Mais…parce que je ne le fais sortir!!

Il m’a fait ca souvent durant la compet (Ederson), je pensais que ca pouvais venir de ma formation, ou du fait d’etre en offensif, mais non.

En discutant avec @Jer_Gone, on en a conclu que ca pourrait venir d’un attribut spécial de GK tels Neuer, Ederson, qui sont des gardiens-libéraux, et du couo qui jouent haut!

En effet. Je ne vois que ça comme explication. Ça doit être un gardien offensif.

hey !

Petite compil en Myclub !

5 « J'aime »

Sérieux je trouve tes buts et actions juste sublimes !

Parey ! Les petits dribbles sur les tables adverses, les actions magnifiques qui se terminent sur l’équerre, je n’ai pas encore tout regardé, car 10mn c’est long quand même (regard vers ma femme)!

4min 35, on l’a vu la salope qui conserve le ballon au poteau de corner
Sinon große kalité ptn… franchement épaté par le soin que tu apportes à la beauté du mouvement.
Au début je voulais faire des mentions spéciales aux buts, puis après j’ai vu que y’en avait trop…
Ah c’est autre chose que les compiles tout vite vers l’avant de cocokeefe hein

En effet, sacré compil’. J’ai toujours pas compris d’où t’es sortie la passe-centre qui a transpercé la défense.