Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

Celle qu’on a pris en 2v2 contre @Trizom et @Morgan13 ?

1 « J'aime »

Hey quelques vidéos de plus !

D’abord en teamplay pas mal .

En solo vs ia deux CF .

En myclub quelques buts et jolis dribbles.

Enfin en coop avec un goal of thé week signe mad !

Contre les bouchers qui taclent tout le match c’est mon petit bonbon :kissing_heart:

Surprenant en effet je ne pensais pas qu’elle passerai.

3 « J'aime »

Jolis !

Sont chouettes vos buts en coop les gars :+1:

2 « J'aime »
3 « J'aime »
3 « J'aime »

Depuis la mise à jour quel régal!!!
Deux petites vidéos en mode Champions League
Contre l’IA je joue en Passe Niveau 1 et Tir Manuel
Quel plaisir…

:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »
5 « J'aime »

:_pasrire:

il a refait la même hier et en plus le mec diffuse le match :_pasrire:

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Merte j’avais oublié que je strezrmais ^^

Tu as vu comme il pressait comme un putois aussi ? C’est pour ça que je me suis fais plaisir à la fin … promis je le referais en teamplay !

Putain Carlo ta dernière vidéo c’est du looooouurd :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Hein ? Pas compris ^^

Du lourd ! Putain cette construction et ces frappes de loin j’ai bien aimé ! Puis t es alaise sur les CF aussi :soccer::soccer:

1 « J'aime »

Merci amigo :wink:

La frappe d’Aubameyang!

D’ailleurs, explique pour les coups francs. Il ont de belles trajectoires.

J’ai suivi ces conseils :wink:

3 « J'aime »

J’ai regardé tes deux dernières vidéos avec grand plaisir, merci pour le partage l’ami!

1 « J'aime »

Pareil, et pourtant j en ai plus rien a carrer de PES, mais Carlo a ce don (comme Coco), de produire un jeu pur. Ce PES manque toujours pour moi de punch et de technicité, mais sur ces videos en 4K j en viendrais presque a vouloir le relancer (je ne le ferai pas).
Merci Carlobites!

2 « J'aime »

Merci à vous, vous me flattez, moi et mes 32 vues ^^

Coco étant un peu plus jeune, ca va annihiler mon propos mais je pense que quand on a été élevés aux vieux PES, on prône avant tout un jeu basé sur le duo/construction/vitesse.

Jamais, je ne placerais des dribbles fantasques car ca ne me fait pas bander. Pour moi le skill, c’est la vision de jeu, la rapidité d’éxécution et la précision. La seule notion d’ego vient simplement dans le fait de lier tout cela au FUMA, ce qui vient ajouter une touche de skill, mais ca ne parle pas aux joueurs de toute façon globalement. Enchainer les passements de jambes ne fait pas partie des choses qui me rendent admiratifs d’un joueur. Un décalage, un enchainement de jeu en 1/2 touches, une belle transversale, une tête rageuse à la trajectoire parfaite, un coup franc bien animé, une patate imparable, ca c’est beau !

Mes buts sont simples, souvent issus d’actions construites, de frappes lointaines dans la plus pure tradition des PES, ou des coups francs qui cette année, sont une merveille.

Finalement, mes compils n’ont rien de géniales, ce sont juste des actions simples, bien menées et qui reflètent ce que j’aime dans le foot. Je n’utilise aucune des combinaisons techniques de ce jeu. j’utilise les passes, les tirs, et quelques contrôles orientées.

Seule ruse, tous mes centres sont en L1 Triangle pour leurs trajectoires uniques, mais qui rendent le placement du receveur bien plus délicat.

2 « J'aime »