Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

Tu commence sérieusement à dompter la bête.

Coquin va !

La passe aux 9 jambons de Neymar ! Excellente.

2 « J'aime »

Surtout, bien penser à poster en anglais pour plus de VISIBILITAY

Wonder foule a de gret finiche

1 « J'aime »

Ahah le montage! Je pensais à être le seul à me souvenir de ce dessin animé. Dessin animé qui serait censuré de partout à l’heure actuelle et ce dès le premier épisode.

Certains ont quand même un sacré niveau.

Remarquez la jauge verte sur la tentative de dégagement de pogba alors que je suis en fuma

Je sais pas pourquoi, j’ai sorti les 4 hier soir en 1h à peine alors que la veille, je me faisais détruire à chaque match. J’étais content :cogne:

Oh oui, je vise le 20 vues qui feront de moi un Youtuber d’exception !

2 « J'aime »

Oui les dégagements en défense ainsi que l’engagement sont faits en jauge verte, en auto donc

Bizarrement ma vidéo de pogba a plus de 300 vues … J’hallucine.

Mad, c est 8 jambons . T en as mis un de trop … effectivement la passe de neymar est somptueuse !

Les feintes de frappes sont vertes … et bugguees aussi, parfois ont l’enclenche, on voit la jauge vertte mais le tir ou la passe sortent qd meme:smirk:

1 « J'aime »

Petite compil en fuma:

3 « J'aime »

Malheureusement, les pralines perdent de leur charme car on en voit beaucoup trop…Par contre la reprise de Neymar (le dernier but) est super bien amené, et l’enchaînement contre @Trizom, de toute beauté.

Décidement, ce @Trizom est un magnifique sparring partner :sweat_smile:

1 « J'aime »

On pourrait croire que ça rentre beaucoup mais on a les meilleurs joueurs du jeu, et j’ai rarement marqué dans la surface à chercher le but facile… Mon but c’était de me faire plaisir avec du top but et voir ce que le jeu avait dans le ventre… j’ai pas autant marqué que ça de loin: les gardiens stoppaient bien ou ça partait en tribune…

Ce qui m’inquiète moi c’est le placement et la facilité de tirer apres un dégagement défensif où très souvent il y a possibilité d’avancer tout seul pépère ou de frapper… Comme on disait il y a une impression de bloc coupé en 2…

Sinon oui il y a quelques actions comme celle contre Trazom où je me suis fait plaisir… j’en ai réussi des plus belle encore mais sans la finition au bout…

Personnellement j’attends de voir ce que vont donner certaine séquences de jeux, frappes avec des équipes 1 2 étoiles et surtout les gardiens… Et comme certains semblent l’annoncé cette beta est plus simple sur les frappe de loin non ? et les gardiens n’ont pas la totalité des animations ?

Bref à voir mais quel pied ce jeu :slight_smile: J’ai envie de 2vs2 sévère là ça va être grandiose les compil :slight_smile:

Ouep, il faudra attendre la demo pour ces interrogations :wink:

Je prends un plaisir fou aussi sur cette BETA ^^

Et si tu descends d’un cran le bloc avec le curseur dans le bleu ?

Je ne touche pas à ça encore ou aux tactiques… Les 3/4 du temps je laisse la formation et joueurs d’origine… J’attends la démo ou le jeu final pour toucher à ça donc je pense que le bloc curseur bleu est automatisé…

Même sur une compilation PES, le mec se sent obligé de mettre du YAKUZA !

2 « J'aime »

Cette musique est parfaite pour ça … 恋のディスクイーン

1 « J'aime »

Compil de @fouxfoot

sinon une petite compil vite fait mais sans ambition

https://www.youtube.com/watch?v=EnR6AZg_Gpk

1 « J'aime »

Mon 1er but de la tête en manuel, enfin !
Bon c’est kanté qui prend le dessus sur umtiti, pas très crédible…Mais je prends !

https://youtu.be/em3ZvanN6lA

1 « J'aime »

Petit but sympa marqué contre trazom hier soir

en tout cas, sympa ces petites soirées détendues sur la BETA : çà m’a réconcilié avec les jeux de foot :slight_smile:

4 « J'aime »

Pas moi en te concernant, tu es ma bête noire lol

Ma compilation fuma

1 « J'aime »

Ces petits matchs 1v1 entre nous quand on est plusieurs dans une party, c’est effectivement hyper agréable. Entendre les autres gueuler sur leurs buts ou entendre @koba10 râler pour un détail à la con, c’est rigolo.