Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

j’ai reçu une invitation de party hier soir par Rhada… sorry je n’ai pas de casque pour l’instant et j’arrêtais 5minutes après.
Promis, je vais aller m’acheter un casque pour vous faire entendre mon accent Belge

1 « J'aime »

l’oreillette fournie avec la console suffit :wink:

Bonjour,

J’offre ce but pour le concours de but contre un billet de 50€…

Merci de me contacter par mp.

Cordialement,

Jer.

4 « J'aime »

Mon premier but est pareil voir mon action meilleur mon petit jer allez tu as 3 jours pour un ciseau au 50m lol

Ps;: je te le racheterai 30e

1 « J'aime »

T k1 PD

2 « J'aime »

Voici le fruit d’une semaine de jeu intensif contre des inconnus et contre les copains.

5 « J'aime »

Belle compil… Ça me fait regretter de ne pas avoir enregistré plus de mes buts…

1 « J'aime »

Leche botte

Et une petite parade en GK manuel :wink:

3 « J'aime »

Je pense que tu va être un adversaire redoutable.

1 « J'aime »

Je mets ça ici, à sa vraie place.

Petite compilation PS4 regroupant :

  • 1 vs 1
  • 3 vs I.A
  • 3 vs 3

Un petit salade, tomate, oignons, sauce algérienne au calme wesh !

8 « J'aime »

C est beau :_emo:

Starfoulard :_obama:

1 « J'aime »

C’est art - cade !
Beaux enchaînements, mais pas réalistes.

J’espère que la version finale sera plus relevée en terme d’assistance globale , gameplay & cie.

D’après Choco et ses copains , cela devrait être le cas.

Arcade au visuel, simulation au toucher !

:heart::joystick::soccer:

2 « J'aime »

C’est là qu’on voit les limites du jeux video. Giroud faisant preuve de finesse technique en marquant d’un piqué et Lacazette qui marque autre chose qu’un péno…:open_mouth:

Je doute pas du feeling au pad.
Le problème étant que cette build est clairement trop accessible, et ce sont pas vos missiles de 40m qui me feront dire le contraire. Huhuhu ! :joy:

Après, il y a sûrement matière à s’amuser.
Mais , ce n’est pas forcément la dose de rêve que laisse suggérer les previews : d’ailleurs, Choco n’hésite pas à dire que à cause de cette version , ça preview n’a plus de sens et il passe pour un con.

J’étais pas un grand fan du format de tes vidéos de but d’une minute (un peu long pour un unique but) mais là le montage est superbe!! Et les buts tout autant, bien joué, beau travail!!

2 « J'aime »

C’est gentil, merci bcp :wink:

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi pour les frappes survitaminées.

Pour ce qui est de ce trop plein d’accessibilité je me sens beaucoup moi visé grâce à une configuration manette plus exigeante, vois par la un palier supplémentaire vers la difficulté.

Mais pour recentrer le sujet, il est clair que cette histoire de frappasse de l’espace est un vrai défaut.

Même si j’admets que j’accepte assez égoïstement ce surplus de calcium et que je suis assez impatient de démarrer un championnat de Ligue 1 et de foutre 25 buts en dehors de la surface avec Payet…

J’aime en mettre des puissantes mais j’ai horreur d’en prendre.

Un hétéro avec des crampons et un maillot Adidas.

5 « J'aime »