Vos vidéos/chefs d’œuvres sur PES

Merci Konami

1 « J'aime »

Chouette réponse :wink:

Oui, il est vrai que j’ai souvent eu cette sensation en te lisant, que FIFA était le seul des 2 à pouvoir justifer ses qualités en ayant l’impression que tu minimisais beaucoup ses défauts. A contrario, les invectives semblaient plus faciles pour PES, même quand celui ci semblait reprendre du poil de la bête, tu appuyais plus lourdement sur ses défauts que sur le concurrent.

Après, je te renvoies une sensation que j’avais en te lisant depuis plusieurs années, mais ton post permet d’y voir plus clair et de mieux comprendre. Puisque mon sentiment était basé sur une impression personnelle, qui finalement, peut s’avérer vérolée.

Merci beaucoup :wink:

2 « J'aime »

C’est un plaisir de discuter avec toi.
Je te rejoins complètement sur la notion de cohérence concernant PES.

MERCI DE DEPLACER VOS CONVERSATIONS SANS FIN DANS LE TOPIC APPROPRIE FIFA VS PES
https://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=3263.2400

3 « J'aime »

Et voilà vous avez énervé Louis

1 « J'aime »

Dixit le gars qui écrit sans accents…Et maintenant en majuscule… PS : Un double azerty dans ton fion te fera du bien !

1 « J'aime »

Rappelle moi mon cher, t as un accent belge? Si oui, comment ca se prononce avec ton accent: “tu veux que je t’en qwerty avec mon clavier mecanique?”

Pour en revennir aux topics, superbes videos et buts, on voit meme du Giroud, il est beau, grand et elance, comme en vrai, ca donne envie de jouer. Mention speciale a Mad pour tout ce qu il est au quotidien.

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Un grand moment vidéoludique. :joy:

Tu comprends pourquoi j’ai mis 0 tir contre toi @Psebcool :sweat_smile:

…Le roi dégueu … J’en ai fais un cauchemar :hamburger:

1 « J'aime »

Voila mon but, j’aurais pas mérité de gagner avec mais il est plutot sympa je trouve

4 « J'aime »

Il est franchement sympa même!

Voilà le magnifique but que j’aurais pu soumettre au concours fuma pour ma part :

… si je marquais en fuma :cogne:

8 « J'aime »

J espere que t participeras avec nous a une éventuelle SFC

1 « J'aime »

:grinning: Pas mal. J ai trop de mal a cadrer en Fuma. Soit c est sur le goal ou bien 3m a coté.

C est deja fini :disappointed:


Jme suis bien amuse avec vous les amis !

Deux autres compil arrivent. Une sur le coop et une … Surprise!

7 « J'aime »

Superbe selection . Manque juste a la fin le gars qui part de dos avec son baluchon sur l epaule sur fond de soleil levant.

1 « J'aime »

Ayant rencontré Romainldo puis Rhada le match suivant, j’ai eu le réflexe d’enregistrer ma 3ème opposition contre un détendu : Ray-Hishido. Les deux précédents n’avaient laissé que peu de tirs et deux 0-0 dans des matchs très serrés et fermés mais très agréable à jouer. Là c’est semblable avec un peu plus de tirs mais toujours axé sur une lutte pour la construction.

Un beau but pour la victoire sur mon seul et unique tir du match … Dire que je n’avais pas marqué une seule fois sur un piqué sur le 2017 alors que cela fonctionnait bien sur les versions 2015-16. Depuis j’ai vu que cela marche très (trop?) bien mais cela est peut-être du au piètre niveau des gardiens sur les facs à face sur cette beta.
En tout cas ces matchs incitent à pouvoir jouer en choisissant ces adversaires pour avoir un peu de variété et de spectacle dans les rencontres.

mini-compil fuma, je ne me suis pas assez donné de temps sur le FUMA donc c est assez short

2 « J'aime »

Voici aussi ma compilation je l’avais mise au mauvais endroit.

3 « J'aime »