Autres Jeux de foot (hors FIFA et PES)

bonjour un topic pour reunir les futurs jeux de foot sur console ou mobiles

je permet de vous presenter
pixel up soccer

en ce moment il est gratuit sur ios
à le prendre absolument
c est un mix de nontendo world cup et super sidekicks soccer !
en gardant l ambience retro bien sur !!
la video pour un coup d oeil

1 « J'aime »

OLIVE ET TOM 2017
sur mobile
http://fr.ubergizmo.com/2016/09/14/olive-tom-bfb-champions.html

2 « J'aime »

Je profite de ce post pour parler d’un jeu ignoré à cause de Fifa et ISS à l’époque de la SNES : soccer shootout…A cette époque,j’étais un cas à part parmi mes copains qui jouaient tous à Fifa et IS

2 « J'aime »

Un plaisir régulier d’y rejouer de temps en temps.

1 « J'aime »

Perso le jeu de foot que j attends plus qu ’ un pes ou fifa est celui-la. Depuis l ère ps2, J attend la suite :yum: qui devrait être disponible en 2018 sur ps4

C’est un style comme sur snes où tu choisis tes actions ou plutôt jeu de foot classique comme les suivants ?

Je pense que cela devrait ressembler à la version ps2:

Maj

Un jour , nous aurons droit à une simulation de foot où le degré de réalisme atteindra des sommets.
Ce jour-là, sera un grand moment pour les amateurs de foot.

Pour que ce rêve devienne réalité, il faudrait plus de concurrence, au minimum un troisième qui vienne changer le game en terme de physique , d’assistance , de philosophie et la manière de restranscrire au mieux les subtilités de ce sport ( mi - temps minimum de 20 Minutes).

Évidemment, cela ne plairait pas à tout le monde,mais au moins on aurait le choix. Aujourd’hui, c’est trop arcade à mon goût, j’ai sûrement plus les mêmes attentes qu’il y a quelques années auparavant et je trouve que FIFA / PES manque de maturité, de subtilité et ont une vision du foot étroite et dogmatique de ce sport.

On ne parlait pas de Namco pour faire une licence ?

Sociable Soccer…
En développement sur switch! Je dis ouiiii!

oui c est le dev de sensible derriere sociable soccer.

Après namco , ca reste football kingdom , le dernier bon jeu de foot en dehors des ISS/FIFA. En vrac : l’invention du fuma, du 360 degré , la reintroduction de l’after touch pour gérer les effet ( pas vu depuis les jeux 2D ), invention de l’appel manuel avec le deuxieme stick si je me rappelle bien , le tout dans un rythme purement arcado/japonais. Une modélisation de filet digne des meilleurs marin/pecheurs de l’ouest bretagne. Bref , du bonheur en barre, sans gluten, et tout les concepts qu’on aime et que pas un editeur est foutu de branler ensemble correctement depuis 10 ans, peu importe que le jeu soit arcade ou simu, pourvu qu’on ai l’ivresse et l’excitation d’un semblant de concept innovant. Et bien non , l’innovation en football vidéoludique est morte en 2004 après la sortie de ce joyau, tout comme le football est mort cette même année avec la victoire de la grece au portugual.

enjoyez, je sais que vous aimez ça bande de petits saligauds :

Après on peut espérer un 3eme larron , perso je n y crois pas du tout il y a déja a peine de la place pour un deuxième alors un 3eme ça semble compliqué.

J’attends juste la suite de ce jeu mythique. Un jour, qui sait.

5 « J'aime »

Détrompe toi, y’a beaucoup d’aficionados du style ici :smirk:

Nan mais je suis pas objectif, depuis le remake de kick off de Dino machin que j’ai trouvé bidon je kiffe pas cette vue et ce style.

Le truc extraordinaire encore aujourd’hui avec FK, c’est la physique des filets :slight_smile:
le jeu est hyper agréable en main, mais c’était quand même super bourrin, faut se le dire ^^

Un football manager sur switch serait top

1 « J'aime »

Un pes sur switch nomdenom.

1 « J'aime »

Aussi incroyable que ça puisse paraître une nouvelle IP footballistique semble (enfin !!!) pointer le bout de ses crampons !
Ce sera sous forme de free to play tout comme… eFootball (à moins que ce soit Konami qui fait un teasing de fou mais je les crois pas assez malins pour ça…)

Ca s’appellera UFL

L’Opening Night Live présentée par Geoff Keighley s’est déroulée hier soir et a vu de nombreux jeux être annoncés. Parmi eux, un jeu de football provenant d’une nouvelle licence : UFL . Celui-ci est développé par le studio Strikerz Inc. fondé en 2016 qui compte plus de 200 employés.

Eugene Nashilov, le PDG de la compagnie explique que son équipe souhaite développer ce jeu free-to-play mais également “ Fair-to-play”. Le jeu sera disponible sur toutes les plateformes majeures et se veut être une révolution dans le domaine de la simulation de football. Vous pouvez retrouver le trailer ci-dessous :

Nous n’avons cependant vu aucune séquence de gameplay du jeu qui utilisera le moteur Unreal Engine pour amener les joueurs sur le terrain. Le défi est de taille pour ce nouvel arrivant dans le domaine des jeux de football en face des ogres Fifa édité par EA et eFootball, anciennement PES . Aucune fenêtre de sortie n’a été communiquée par le studio.
Source

More information on @UFLgame

  • In development for 5 years
  • Online Based
  • No pay to win elements (Fair to Play)
  • 5000+ licensed footballers
  • Release Date will be announced soon
  • Made on the Unreal Engine

via @IGN #gamescom2021

On en saura bientôt +.
Il est vraiment temps qu’un peu de concurrence arrive…

Je me demandais du coup combien de salariés étaient en charge de FIFA et de Efootball, pour comparer.

Sans oublier aussi l’autre licence, GOALS.

Je suis ravis de l’arrivée de ces 2 nouvelles licences.


1 « J'aime »

C’EST QUOI CA ENCORE !!!

FIFA et PES ont fâchés tout rouge tout le monde, à tel point que les nouvelles IP pullulent.