Call Of Duty : Modern Warfare

Sachant que je vais passer plus de temps en multi qu’en solo, je vais plutôt m’orienter vers Cold War alors. Merci Carlo :wink:

Edit : finalement j’ai pu tester le Modern Warfare et j’ai bien accroché, je l’ai trouvé à un prix intéressant qui plus est ! Il y a vraiment du cross plate-forme pour le multi ? Étant sur Xbox je peux jouer contre / avec des joueurs PS4 et /ou PC ?

1 « J'aime »

Après quand je vois les retours des joueurs sur Cold War c’est pas terrible, problèmes de lag, bugs, TTK aux fraises, SBMM, bruitages, recul des armes,… beaucoup parlent d’un jeu non-fini !
Faudra attendre une grosse mise à jour…

Ttk aux fraises et sbbm, c’est no way pour moi!

Non je déconne.
J’ai pas compris de quoi tu causes l’ami.

2 « J'aime »

Je crois que le TTK c’est le “time to kill”, par contre le SBMM… Aucune idée si ce n’est que ça ressemble au BDSM mais je ne vois pas le lien avec Call of Duty :grin:

Sorry les gars, je suis un vieux sexe ramolli et ai voulu lui redonner une belle turgescence en sortant des mots de jeune gamer hypé.
TTK c’est le “time to kill” comme à dit Vincef, on a tous eu un moment donné la frustration de tirer en premier sur l’adversaire, vider un chargeur et finalement mourir. Un mauvais TTK dont les COD ont souvent fait un honneur et au final t’es un peu comme le Poulidor des FPS…

Le SBMM (Skill Based Matchmaking) permet à bon escient ou pas de rassembler automatiquement les joueurs d’un niveau semblable lors d’une partie. C’est controversé car ça crée des castes en empêchant de jouer contre des joueurs de meilleur niveau ou à l’opposé des brêles. Ça ne varie pas assez point de vue niveau en quelque sorte. C’est comme si tu roulais en Clio et ne pouvais faire des courses que contre des Polo, Punto, Corsa,…
Peut-être voudrais-tu aussi parfois te mesurer à une Porsche ou à une Smart.

Le SBMM est surtout remis en cause par les joueurs de très gros niveau. Pour les mecs comme nous, ca permet de jouer des parties sans trop avoir l’impression de se faire rouler dessus.

Puis plus tu progresses, plus l’adversité est copieuse. Je vois pas ça comme une mauvaise chose d’un point de vue de joueur moyen/ok. Je trouverais le jeu décourageant si je me tapais des dingues en face de moi.

Quand au TTK, je n’ai rien à dire dessus personnellement, je le trouve très bien la ou je trouvais celui de MW un peu trop rapide.

Par contre, le nombre de maps est ridicule pour le moment.