Dragon Ball FighterZ

Pour moi le jeu de e3 2017 !! :heart_eyes:

LE jeu a gagne tous les awards de l’E3 pour le moment, les previews qui fleurissent sont elogieuses, le monde du vs fighting (joueurs pro et amateurs) ont tous le regard fixé vers cette licence, hormis les joueurs de tenkaichi mais ca c est pas grave.

Vous pouvez par exemple lire la preview de Puyo, exalté :sunny:

Pour ceux que ca interesse, un Super article qui montre le travail de respect de dingue fait par Arc Sys Work pour la move list, plus respectueux tu peux pas:

Dragon Ball FighterZ : Comparaison avec le Manga Dragon Ball

3 « J'aime »

C’est probablement pour ça que le gens adhèrent, car ils s’y retrouvent tant dans le manga que le dessin animé, ça respecte la série :+1:

Ça y est j’ai la gaulle

Moi aussi

C’est juste magique !
Je sens que fin 2017 / 2018 va être un regal pour les gamers.

Je prédis une version XBO X supérieure étant donné la conférence de Microsoft , assurément du 4K / 60 FPS & HDR.

Hâte de rosser du Goku et sa bande de Jedis avec mon Végéta.

6 « J'aime »

On dirait un vendeur de machines à laver chez Darty…

5 « J'aime »

2 « J'aime »

Hâte de rosser du Goku et sa bande de Jedis avec mon Végéta.

Dis toi qu"il on attaqué ta Bulma ça t’aidera.

FUN FACT:

Namco Bandai et Arc System Works ont déjà sorti un jeu de baston Dragon Ball Z en 3v3, il y a deux ans, sur 3DS.

A pleurer tellement c est magnifique

Bon courage a tous:

1 « J'aime »

Le genkidama en ssj c’est moyen… :laughing:

???

:confused:

C’est pas grâce au Genkidama que Goku “termine” Majin Buu ?

Le tout en Super Sayajin justement…

Rien de moyen je pense, ou je me trompe ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour “invoquer” le genkidama impossible de le faire en ssj. Contre Buu il forme le genkidama en base form et lui envoi avec la force du ssj.

Sur ce point je te rejoins à 200%.

Dans la vidéo en question je ne vois pas Goku créer le Genkidama en SSJ justement… il se transforme, et à la suite de ça il “lance” le Genkidama.

Mais bon c’est qu’un détail. :blush:

Dans la video de Extrême Budoten

Personnellement je suis un très grand fan de DBZ et pour moi ce n’est pas un détail v’voyez… mais ça concerne Extrême Budoten pas DFighterZ

Incompréhension totale !

Mon interrogation était lié au moment 0:15.

Ta validation concerne le moment 1:06, du coup rien est valable dans nos échanges, j’ai jugé le 1er Genkidama qui apparaît dans la vidéo, j’étais pas allez plus loin dans le trailer.

On annule tout :grinning:

PS : Sauf pour ceci : Dragon Ball Z : L’Offensive des cyborgs. (Avant d’éliminer C13).

Je me base sur l’oeuvre originale hein. Les films et OAV ne sont pas “canon”, pas reconnus

1 « J'aime »