FIFA 17


Date de sortie initiale : 27 septembre 2016
Série : FIFA
Développeur: EA Canada
Plates-formes : PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, Microsoft Windows
Éditeurs : Electronic Arts, EA Sports
Genres : Jeu vidéo de sport, Film interactif


Jouons ensemble

  • Inscrivez vous et indiquez sur quelle plateforme vous y jouez en cliquant sur

  • Pseudo DDP / identifiants PSN, Xone ou pc : Configuration FUMA, FUTO, SEMA


  • DDP y jouant sur PS4

Stef6269 - stef6269
Dimi / Di-mi93
Shojin / shojin_san
carlopits / carlopits

  • DDP y jouant sur Xone

Goku82 / Kitof82
Vincef / Mongolourk


  • DDP y jouant sur PC

Tito / Skel5 FUMA


LIEN DDP

2 « J'aime »

Ah oué, le mec enchaîne direct ^^

Bien joué :yum:

Merci l’ami, oui pas de temps a perdre, faut faire bougé le fofo :wink:

Démo prévue le 12/09/16

Voici le contenu de la démo de FIFA 17 :

Modes disponibles :

Partie rapide
Mode Histoire
Ultimate Team

Equipes disponibles :

PSG
Real Madrid
FC Barcelone
Borussia Dortmund
FC Bayern
Juventus
Inter Milan
Manchester City
Manchester United
LA Galaxy

Stades disponibles :

Old Trafford
Suita City

Bon je veux pas être défaitiste ou démotivant, même si c’est souvent le cas concernant cette franchise… Y a rien qui me fait rêver dans les news ou dans les vidéos de gameplay, je trouve cela même moins bien que le 16, saccadé et autres, bref c’est pas encore cette année qu’on va avoir un bon jeu de foot j’ai l’impression.

J’ai pris le 16 par peur de me faire insulté par ma team Club, notamment @SOSA , et je me rend compte qu’hormis en coop et club je n’y joue pas, il faut vraiment que l’on me motive et l’EURO à bien aidé aussi, sinon c’est la croix et la bannière pour mettre la galette dans la PS :smirk:

Bordel quand on joue à 2K on bande que ce soit en solo, en coop, en Pro-Am et tutti cuanti… :heart_eyes:

T’as craqué parce que le club sur FIFA c’est kiffant c’est tout…

Et selon la rumeur il y aurait des améliorations au mode club cette année, donc croisons les doigts pour kiffer encore + :heart_eyes:

Je te comprends parfaitement, je n’y ai personnellement jamais moins joué que cette année. mais c’est par période, il me faut une toute petite dose de temps en temps.

On fait le choix pour la jaquette :

A voté. Dommage, la pochette provisoire avec les 4 était cool :worried:

J’ai pas suivis, la version PC bénéficie aussi du nouveau moteur où ils vont nous trouver une excuse bidon comme à chaque changement de moteur? De toute façon, je le prendrai comme d’habitude, j’y jouerai un peu en club, beaucoup en coop local avec mon pote.

Normalement, on aura droit au nouveau moteur.

Merci Carlo :slight_smile:

De rien mon canard, attention cependant, aucune news ne vient le confirmer ou l’infirmer. Mais EA étant passé à Ignite sur PC pour FIFA 14 (en même temps que les versions console), je pense qu’ils vont continuer à suivre leur ligne de conduite.

Surtout que FIFA 17 est pas développé sous Ignite et que Frostbite est déjà bien éculé sur PC.

Aucune peur à avoir, à mon humble avis.

Non Carlo, Fifa PC est passé au moteur Ignite au 15 justement, le 14 c’est celui où j’ai joué beaucoup, sur PC en club avec les canard PC et c’était encore le moteur old-gen, J’ai pris une PS4 parce que justement je voulais autre chose. EA est passé au moteur sur PC de FIFA 08 en 2011 (avec une version de Fifa 10 débuggé) et à Ignite en 2015, donc j’ai beaucoup de doutes concernant l’arrivée du nouveau moteur sur PC. En 2010 on avait encore le moteur de PS2, ça a été plus rapide concernant le dernier moteur, je serais pas surpris qu’on ait encore le droit à Ignite sur PC vu la considération que EA a pour les joueurs PC, suffit de regarder Origin et son interface.

Au temps pour moi l’ami, :kissing_heart:

J’ai cherché vite fait et le moteur est bien également prévu sur PC en même temps que sur console, c’est donc une première depuis très longtemps ou le PC n’est pas laissé de côté par EA Sports…Depuis la PS2, le changement s’est opéré avec Fifa 08 sur 360/PS3. Reste à voir ce qu’ils en feront maintenant on sera vite fixé :slight_smile:

Le lien : https://www.easports.com/fifa/news/2016/fifa-17-frostbite

La pochette officiel



Je voulais mettre en spoile mais j’ai pas trop cherché.

1 « J'aime »

Nouvelle vidéo sur les coups-francs, penaltys et touches.

Ce nouveau système me fait très peur, ca sent l’usine à gaz :worried:

+1 Carlo, j’ai peur en voyant le coup franc de l’extérieur du pied.