FIFA 18

Je comprends.

Mais ma remarque portait sur le côté strass et paillettes et non sur ce qui se passe sur le billard.

C’est beaucoup trop long, et puis c’est un autre sujet. :kissing_heart:

On dirait que cette vidéo pourrait presque servir à résumer toutes les critiques qu’on ait jamais pu émettre sur la franchise. Mais au final tu regardes la démo de pes 2018 c’est pareil… Assistance qui permet tout et n’importequoi, cette même cadence et nervosité comme si c’était un flipper Olive et Tom. J’ai juste envie de me poser sur le palier des développeurs comme un enfant qui simule des convulsions par terre au rayon jeux vidéos, et gémir la morve au nez, Pourquoi ??? Vous faites ça.

1 « J'aime »

:loud_sound: C’est pas très bien d’être méchant !

Le degagement du goal contré.
Le but a la 33eme en mode fifa “abusé” ultimate team.
L’égalisation en mode benny hill.
La physique de balle chelou toute molle.
Dommage parce que tout l’ habillage et les petites cutscenes c’ est classe.

A tester en occas une fois pes 2018 bien retourné.

Il faut voir le jeu en fuma et en vitesse lente.

Et en équipe 2 étoiles ou 3 étoiles. Et avec le stade de nuit.

Sur une chaise de fakir, un oeil fermé, les deux mains dans le dos. :upside_down:

1 « J'aime »

Faites pas chier :rage:

J’ essaie de trouver des points positifs sur fifa :innocent:

1 « J'aime »

On peut éventuellement miser sur l’apport des sliders (pour le solo). Généralement ça redonne un peu d’allant au jeu… à voir

Si ca donne pas un peu envie de l avoir la switch, rien que pour fifa, partout.

J’ai hâte de voir des mecs rager comme des porcs et jeter leur console sur les gens dans le métro.

3 « J'aime »

Une Master league, partout :_emo:

1 « J'aime »

N’enterrons pas trop vite FIFA18…A voir ce que ça peut donner…
j’ai pas trop d’espoirs mais bon…Après comme dit plus haut…une fois PES retourné dans tous les sens, à tester en achat occase!! Ca peut être une bonne alternative…

Le monde change…on achète pes neuf et fifa en occasion

Oh ils feront quand même des records de vente je n’en doute pas. Du moment que pes se vend de mieux en mieux c’est tout benef pour les joueurs.

1 « J'aime »

Pas pour moi, j’achéte FIFA day one et ce sera pareil cette année, PES a beau être de mieux en mieux, pour un joueur solo comme moi il manque cruellement de contenu et le mode master league est vraiment à chier.

2 « J'aime »

La majorité feront comme toi. Ma remarque est une boutade

Pour ma part je prenais fifa pour les même raisons, joué solo.
L’IA, le manque de cohésion d’équipe, de tactique, la forme des joueurs inexistante, aura eu raison de ma patience.

Non pour moi le mode ligue master est énorme malgré quelque défauts qui sont entre autre, les regen, le manque de championnats et les transfère trop simple.
Personnellement je recherche surtout l’explosion de pépites, et PES propose une cohésion d’équipe sur ce point que FIFA n’a pas.
Les vieux briscard ayants une influence sur les jeunes tu te retrouve avec une evolution différente a chaque LM.
J’avoue que la seul feature qu’il m’intéresse sur la carrière de FIFA c’est l’équipe de jeunes.
Mais ce reste encore trop basic.

2 « J'aime »

Oui, sur pes les regen flingue une partie du jeu car ils évoluent vite et valent cher. Après cela doit pas être complexe à gérer chez Konami