FIFA 18

J’ai eu l’écho qu’il y avait eu une mise à jour du jeu et que celui-ci avait retrouvé un équilibre potable, des retours ?

Je me rappelle au début t’avais un joueur argent tenté Nolan roux de Brest c’était ton top buteur… Mais depuis c’est devenu de la merde… Je pisse sur fut… Avant c’était tellement bien… Ça me rappelle mon ex qui me payait des pizza…

Pour les joueurs pc, j’ai vu dans le fichier “locale” que les commentaires Japonais sont “available”, savez vous comment les avoir?

Il faut que tu passe le jeu en japonais sous Origin, ça va te dl les com. Tu repasse le jeu en français sous Origin, tu lance et tu pourra mettre les com en jap sous le jeu.

1 « J'aime »

Malheureusement le japonais n’est pas proposé dans les paramètres avancés d’Origin… :anguished:

Bonjour à tous
Le jeu final est il plus posé que la demo?
Où est ce un foot ping pong avec 10 buts à chaque match ?
Perso j ai finalement réussi à prendre du plaisir sur la demo mais je n aimerai pas acheter le jeu final et me retrouver avec un jeu complètement différent.
Merci pour vos réponses

Ce forum est déserte ?

Moi je suis là mais je n’ai pas FIFA 18.

Comment joues tu @Batigoal ? FUMA ? Carrière? En ligne ?

Salut Carlo
Exclusivement solo et carrière !
Passes et tirs en semi
Merci :blush:

J ai eu du mal à switcher et à m adapter à ce type de jeu totalement différent de pes mais au final la demo me plait.
Le grand manque de pes pour ma part c est l immersion et c est ce que j ai ou retrouver dans cette demo.
Je trouve également que les mouvements d un robben par exemple dans la demo de fifa sont très bien retranscris.

Si je me base sur tes besoins, alors FIFA devrait répondre à tes attentes, avec 2 ou 3 coups de sliders pour rendre l’IA un peu moins systémique. Si tu veux de l’immersion et t’investir dans un mode carrière franchement remanié cette année, tu peux y aller.

1 « J'aime »

Merci Carlo :+1:t2::wink:

bonjour a tous
une petite question par rapport au mode entraineur.
j arrive a activer l aide des touches, de l indicateur de la direction des passes et des tirs, mais je n arrive pas a avoir l indicateur de mouvement, ce qui m intéresse, surtout en FUMA.
j ai beau appuyer sur R3, de régler dans le menu, je ne le vois jamais.
avez vous aussi ce bug ? ou je suis passe a cote d un truc ?
merci …

J’ai eu le meme bug, j’ai supprimé mes parametres importer de Fifa 17 et j’ai recréer manuellement et la plus de bug! Tu peux le faire au demarrage du jeu.

Mon retour sur le jeu final PC c’est qu’il est encore plus posé que la version access, pourtant je n’ai pas vu de maj.
Les gardiens sont bien meilleurs sur les frappes aériennes également, pour éviter maintenant les grosses Lulu, c’est plutôt du côté de la précision des joueurs qu’il faut nerfer à mon avis.

Hier je regardais d’un coin de l’oeil le match PSG Bordeaux. Je trouve qu’on a atteint un tél niveau athlétique au foot qu’il est devenu très dur pour un défenseur lambda de défendre sur un Mbappe ou un Neymar.
Je ne me fait pas l’avocat de FIFA, je maintiens aussi qu’il y a encore un trop gros déséquilibre à cause surtout des changements de direction abusés, mais franchement en situation de contre, contre des grandes équipes, c’est le même Bordel en vrai que dans FIFA.

Je parle de situation de contre car si on pose le jeu, qu’on construit sans rusher avec ses ailiers, les milieux prennent toute leur importance et il y a bp moins de situations de 1vs1.

Je suis content et en même temps énervé contre EA parceque je suis sûr qu’en peaufinant on pourrait avoir un truc de feu.
Mais je trouve Fifa18 nettement meilleur que le 17. Pour preuve sur One je n’avais même pas épuisé mes 10h de EA access.

J’ai fait 10 match sur ce FIFA 18 et on tient la le jeu le plus arcade de l’ére PS4. Ils ont oublier les défenseurs et les gardiens, tout ca pour que les noob pense savoir jouer.

tout ca pour que les noob pense savoir jouer

Je n’ai pas vu EA communiqué sur ce point.

Désolé, mais je prend aucun plaisir à gagné 7-0 a cause des défenses inexistantes. Donc même quand tu gagne, tu n’éprouve pas de satisfaction. Il ont fait un jeu arcade pour que tout le monde se sente fort à enchainer les buts

Il y a déjà le futo pour cela. Ok je…la remarque est valable aussi en fuma?

1 « J'aime »