Jeu : Réponse à tout...

Après 2 semaines d’études intensives en psychologie psychotique, j’ouvre ce “topic” qui répondra à toutes les questions que se posent les “détendus”, que ce soit point de vue couple, projet, argent, boulot, sexe, addiction, jeux vidéo, voyage, E.T…etc… tout le monde aura son conseil et tout le monde pourra conseiller, donner son avis.

“Le but est de donner une réponse qui ne sera d’aucune utilité, en lien ou pas avec la question, sous fond d’humour fin, lourd, noir,… avec des jeux de mots, ce qui nous passe par la tête à ce moment, bref s’amuser à mal conseiller les détendus ou pas les conseiller du tout” On a vu la vivacité des neurones des forumeurs qui ont vite compris le principe. Pour les autres voici un exemple

Shojin
Faut-il choisir la 4K ou l’UHD ?


Boillzz:
Achète plutôt une télé à tube catholique, Jésus te donnera la meilleur résolution…

Voilà, c’est un petit jeu aussi drôle q’un spectacle d’Anne Roumanoff.

“Aimez la vie comme la vie vous aime”
Dr Love.

Dans le même genre, j’avais en son temps créé ce topic : Questions pratiques

Ça fait peut-être un peu doublon du coup. :wink:

++

Cher Oni, ici on a réponse à tout, pour éviter le doublon, je te propose de fermer ton topic et le problème est réglé. Si tu as des problèmes d’incontinence je te propose les langes. Bien à toi.

PS :Le but de ce topic est de donner des réponses à la n’importe nawak :wink:

Ma femme m’a quitté, que dois-je faire ?

Ouvre un topic!

3 « J'aime »

En trouver une autre?
Passer aux hommes?
Rester seul?
Prendre un chat persan?

1 « J'aime »

Vous êtes des tueurs les gars, même Enstein n’aurait pas compris aussi vite.

Bonjour,
Pourquoi nous appelons la couleurs bleu, bleu ?
C’est Mr Bleu qui l’a trouvé ?

2 « J'aime »

La découper en morceaux et l’envoyer à ses parents par la poste

De rien :smiling_imp:

2 « J'aime »

J’ai lancé la video, j’ai entendu le language, j’ai du coupé je suis monoglotte :sob:
Dommage, ça a l’air intéressant.

1 « J'aime »

Parce que le rouge et le vert était déjà utilisé pour leurs couleurs respectives :wink:
De plus le mot “bleu” ressemble fortement au mot “blue” qui signifie reflet de la mer méditerranée au petit matin du solstice d’été, et tout le monde sait qu’a ce moment là, la mer est BLEU

Oui mais qui a inventé le mot “blue” alors ?
Et qui a choisi le rouge en rouge ?

Bleu vient de l’ancien français blef, blev, qui dérive lui-même de blanc! :grinning:

Mais d’où vient le mot blanc? Une belle surprise nous attends quand on creuse la question :scream:

1 « J'aime »

Le bleu je sais pas si c’est Mr Bleu qui l’a trouvé mais le noir c’est bien Gilbert Montagné…

1 « J'aime »

:_pasrire:

Salut les gars, je vais changer de voiture, que me conseillez-vous ? Merci d’avance.

Testée et approuvée:

Surtout que t es celibataire maintenant, faut que tu attires l’oeil en premier, avant de deballer ton charme, puis tes couilles.

2 « J'aime »

Prend en une qui te plaît.

'TAIN de tintamarre, D’où vient le “tain” de glace sans tain, tintin?

1 « J'aime »