La Buvette des Détendus (ép.1 suite) : Road to Russia

On se retrouve pour la deuxième partie de la Buvette des Détendus enregistrée mardi soir, donc avant la sélection d’Amavi et les matchs en Amérique du Sud hier soir.

On y parle principalement de l’Equipe de France, avant de nos pencher sur les possibles conclusions des qualifs dans les autres poules européennes, ainsi qu’en Amérique du Sud et en Afrique.

3 « J'aime »

Toujours en vrac :

  • Je veux plus être appelé Kobe, mais « Çayça ». Horrible horrible horrible ce tic de langage
  • On entend un peu mieux Jer quand même
  • « Amavi c’est loin » - Kobe la veille de sa sélection
  • le son de mon micro qui monte tout seul…
  • on sent moins la passion du débat sur Rami. Dommage
  • j’ai un humour…dérangeant, mais j’assume
3 « J'aime »

J’ai écouté le début mais j’ai pas le temps d’aller plus loin, c’est fou comme on est plus relâché et plus clair je trouve que dans le premier, ça bouge bien entre nous 3 sur chaque ligne de l’EDF.

Je pense que ça va plaire comme sujet, c’est un sujet dont tout le monde parle à la machine à café l’équipe de France.

2 « J'aime »

Compo propable :

Finalement il fait plaisir à @Kobe le bon DD avec son milieu à 3, par contre Griezmann risque de beaucoup de réaxer et Digne va avoir du boulot côté gauche, ça peut être le soucis dans l’animation offensive…

Je dis pas que des conneries des fois, merci DD de m’écouter

Je note qu’il te fait plaisir aussi à toi en mettant La cagette en pointe et Tolisso au milieu

À voir si c’est vraiment celle ci mais dans l’ensemble ça me plaît

L’avantage c’est que c’est ultra flexible devant, les trois peuvent permuter sans problème, avec en plus Griezmann qui peut glisser en 10 devant Tolisso-Kanté et Matuidi qui passe à gauche.

Ce qui y’a de bien avec ce podcast, c’est qu’est 3 à le faire, l’écouter, y réagir et débattre derrière encore.

À quand notre forum à nous 3 avec que nous 3 inscrits ?

On vient de publier 2h de podcast, laisse le temps aux gens de l’écouter :slight_smile:

Oui j ecouterais ça au taff la semaine prochaine personnellement.

Par contre c’est juste dommage pour celui sur l’Equipe de France de ne pas pouvoir l’écouter avant le match. Je pensais bien faire en le postant hier, j’aurais peut-être dû inverser les publications :confused:

C’est moi qui aurait pu l’ecouter avant aussi t’inquietes.

Salaud ! T’as une vie !

Oui et je t’avoues dès que j’ai un peu de temps c’est PES. :slight_smile:

Ah merde. Fallait l’écouter avant le match.

C’était peut-être mieux mais il reste un match mardi, ça reste intéressant. C’est aussi pour ça que c’est difficile d’imaginer un podcast d’actualité, ça peut devenir très vite obsolète.

Et Blaise qui marque @Kobe, il manquait plus que ça pour appuyer tes propos du podcast…

Match moyen des Bleus mais le principal est là, Digne à fait un bon match ainsi que la défense en général avec du bon et du moins bon. Au milieu, le meilleur pour moi a été Tolisso, matraqué par les Bulgares, il a été serein et à presque tout réussi, assez impressionnant pour une première sélection.
Par contre, on a toujours autant de mal à trouve nos attaquants, aussi bien Lacazette que MBappe qui sont censé avoir plus d’occasions, c’est quoi le problème avec les attaquants ?

Ben le problème hier c’est qu’ils faisaient les mêmes appels tous les deux :_bubbles:

Bon c’est vrai que c’est pauvre ici, y a que la section WEarePES qui est active finalement :_aulas:

1 « J'aime »

Je viens de finir le second épisode (oui, en retard je sais mais je préfère, ça me permet d’avoir un peu plus de recule). J’ai bien aimé, c’est franchement pas mal. Vous êtes quand même gentils avec Deschamps et ses choix. :wink:
J’avoue que j’aimerais bien me prêter à l’exercice à l’occasion si un sujet m’intéresse mais j’ai peur d’être trop “radical” dans mes propos. :joy: