Le Paris Saint-Germain

Je préfère le garder aussi, mais quitte à choisir, je prend mbappe.

Non mais Di Maria est un top joueur, d’ailleurs Messi souhaite sa venue
https://www.google.fr/amp/s/www.foot-sur7.fr/365865-psg-mercato-barca-nasser-al-khelaifi-tranche-pour-di-maria.amp

EFFET NEYMAR. Je veux juste que vous regardiez le visage des gens en tribune, sous le choc de l'ultime but du Brésilien 😱😱😱 #PSGTFC pic.twitter.com/j0jxlJLiyS

— Ambre Godillon (@AmbreGodillon) 20 août 2017

J’adore les réactions des supporters.

1 « J'aime »

Salut les WAPiens euh DDPiens,

Après une journée fatigante, je me suis endormi à 5-2 pour Paris,et j’ai donc raté le 6ème but de Neymar :scream:

Comme disait VinS, il me donnerait presque envie d’aimer le PSG :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et oui c est demain qu il passe la visite medicale Mbappe?

Oui avant d’aller avec les bleus. Fabinho va suivre très rapidement. 180 M€ pour Mbappé sans joueurs, aucun parisien ne veut aller à Monaco et 60M€ pour Fabinho normalement.

Monaco va acheter Jovetic, Dolberg et Dendoncker normalement.

1 « J'aime »

Y a aussi des rumeurs sur une arrivée de Pepe Reina.

Maintenant la question c’est qui va partir. Plus que 4 jours et on a une pelleté de joueurs en trop
Apparemment Guedes en prêt à Valence, Aurier à Tottenham. Mais il reste
Kryko, Ben Arfa, Lucas, Di Maria, voir Trapp si arrivée de Reina…

Non mais là par contre ça devient n’importe quoi ce club.
Ce foot bizness me dégoûte. Le PSG a perdu son âme.

2 « J'aime »

Mais non, c’est le PSG qui parraine un resto indien qui vient d’ouvrir.

Débile de mettre 180 millions pour un joueur qui n’a que 6 mois…

Pour le coup je suis d’accord. Ils cassent le marché. C’est pas bon. Autant un coup a 200M pour un joueur top 3 mondial, ca reste compréhensible.

Mais 180M pour Mbappe, c’est gênant.

1 « J'aime »

Je me demande bien où ça va aller tout ça, avec leurs clauses à 400 ou 500 millions… Soit dans 10 ans plus personne ne sera transférable avec des clauses impayables, soit il n’y aura plus que 20 équipes dans le monde détenues par des états comme le Qatar ou des boites comme facebook et amazon… :_emocry:

Ou red bull.

Et quand on arrêtera enfin de faire jouer les équipes de pauvre, on aura une ligue fermée et on passera enfin à un vrai sport.

2 « J'aime »

Raaa les souvenirs.

On devait relancer la ligue des champions à élimination directe je crois que je rigolerais bien et j’aimerais par la même occasion voir la tronche des présidents de clubs surtout les gros voir ce qu’ils en pensent

un truc du genre (ça commence à piquer à partir de 0:50…) avec ronaldo en débardeur :cogne:

Pourquoi il y a un ballon en fait ?

Pour pas que l’UFC porte plainte pour plagiat.

2 « J'aime »

Pour faire croire que c’est pas de la baston :slight_smile: