L'info JV en continu 🎼

Il Ă©tait pas dĂ©jĂ  jouable en ligne Overcooked 1 ? En tout cas j’y ai dĂ©jĂ  jouĂ© avec un pote en ligne mais ptet en partage de connexion alors !

Pour les amoureux des jeux de plateforme, essayez Dead Cells, le jeu du moment. Un pixel art bien difficile comme on les aime tant. Il est notamment sorti sur Switch pour les interesses.

2 « J'aime »

Je suis trop occupĂ© Ă  finir Afterbirth+ lĂ  (j’ai fait tous les persos, il me manque une dizaine d’objets Ă  porter, 5-6 achievements). Je pensais mĂȘme pas que c’était possible de le faire
 :open_mouth:

Il est top!

Et cerise sur le gĂąteau, il est compatible Chroma/Philips hue. J ai donc les ampoules hue dans la piĂšce de mon pc qui changent de couleur synchro avec le jeu.
Inutile. Donc rigoureusement indispensable.

1 « J'aime »

Pour ceux qui aiment les choses jolie interactives:

(PC et Switch)

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Haha mais ce mode coop a l air tellement genial!

2 « J'aime »

Je le sens bien ce Rising. Ils ont travaillĂ© avec pas mal de joueurs pour Ă©viter un Fusion Bis. Chaque mode a l’air bien pensĂ©.

Le mode coop, c’est pompĂ© sur ce qu’ils ont fait dans Trackmania ?

Dire que je suis ravi est un euphémisme.

4 « J'aime »

T’as le pot d’échappement qui fume, je le sens d’ici

Hate d avoir ton retour, celui la me resauce autant que toi :heart:

Je vais essayer de proposer des videos si c’est permis.

Shadow of Tomb Raider sort aujourd’hui en prĂ©-accĂšs sur Steam (2 jours Ă  l’avance) pour ceux qui ont pris la version-pigeon.

Et apparemment le jeu est dispo en physique sur console dans les Micromania depuis Lundi.

:hugs:

AprÚs avoir sur-utilisé leur moteur 3D et acheté ouat-mille licences pour en faire des jeux de discussion insipides, ça y est, Telltale Games ferme.

De leur aveux les seuls titres Ă  avoir fonctionnĂ© ont Ă©tĂ© Minecraft (pas Ă©tonnant), 7 Days to Die (en tant qu’éditeur) et le premier Walking Dead.
Le reste qui leur a coĂ»tĂ© bonbon c’est logiquement toutes ces suites sans saveur et rĂ©elle innovation.

En tout cas je leur en veux toujours un peu d’avoir rĂ©alisĂ© Sam&Max et Monkey Island dans une 3D immonde


1 « J'aime »

Triste, mais c’était tellement Ă©vident que ce studio explose. Ils se sont trop dispersĂ©s Ă  travers des projets de plus en plus nombreux.

La grosse carotte est surtout pour ceux ayant achetĂ©s le season pass de WD saison 4, Telltale ayant confirmĂ© ce matin qu’il n’y aurait que 2 Ă©pisodes du coup. (Il y aura sans doute un remboursement j’imagine).

:_stanley:

3 « J'aime »

Le nouveau Forza Horizon sur One X est disponible depuis hier et c’est une tuerie !! Les paysages anglais sont de toute beautĂ©, le passage Ă  l’automne juste somptueux. Et j’ai le sentiment d’une conduite plus prĂ©cise encore. Un rĂ©gal !

La beta online de Soul Calibur 6 est dispo en téléchargement sur PS4 et Xbox
https://en.bandainamcoent.eu/soulcalibur/news/be-the-first-try-soulcalibur-vi-week-end’s-network-test

1 « J'aime »