Man of the match

salut les WAP cela fait un bail !
voilà pour ceux qui n’auraient pas entendu ou suivi les news il y a une foultitue de jeux de foot qui sont en préparation pour un avenir très proche ou un peu plus moyen long terme.

Là je viens vous parler de Man of The Match ou MOTM
Cible du jeu : un jeu SIMULATION avec un rythme réduit pour jouer 11v11
Différents rôles pourront être joués :

  • Proprio d’un club Manager (owner) => Erratum il semblerait que Club Owner c’est le manager. Dans les récentes vidéo il n’est pas fait mention d’un rôle à part mais je peux me tromper
  • Joueur
  • D’autres profiles (créateur de contenu, Scout, Agent …)

Le jeu proposera de jouer à des matchs casuals, des compétitions customs et en parallèle MOTM organisera des compétions / ligues officielles qui permettront de gagner du vrai cash.

Je vous laisse ici quelques liens mais sachez que la boite lance un une campagne de participation (Kickstarter) à partir du 1 er aout. Il y aura pendant 30 jours la possibilité aussi de souscrire des packs de contenu ( 3 niveaux)

Donc ceux qui souhaitent regarder par curiosité ou participer vous avez tous les liens ci dessous
>> Le site officiel <<

La chaine YouTube

La vidéo de trailer gameplay le 1 er août

Le discord

Compte twitter

La page Kick Starter pour faire les participations/dons (crowd funding)

Voila je me disais que ça pourrait intéressé quelques uns même si je sens que ce message sera une bouteille à la mer :slight_smile:

2 « J'aime »

premier jour 7000 euros

Voici les différents packs proposés

La cagnotte atteint sont objectif de 10 000 $ en 14h
Reste 29 jours. Le CEO est conscient qu’il n’aura pas les 5M nécessaire via la cagnotte mais ça leur permettra d’aller voir de potentiels investisseurs en disant qu’il y a des joueurs intéressés.

Je rappelle , il est clairement précisé dans les termes de la cagnotte et juste avant de soumettre votre contribution que aucun remboursement ni succès du projet ne sont garantis.

Pour être transparent avec vous je suis modérateur sur le discord officiel de MOTM