Matchs en direct Live : Venez et partagez

Vu qu’il n’y a pas de chat je propose ce topic pour parler en direct des matchs…

En ce moment je regarde Bordeaux mais ils jouent tellement mal.

Aaaah d’ailleurs ils viennent de prendre un but… Sérieusement c’est chaud le niveau là

Édit:
Carton rouge Pour sabaly…
Toulalan qui donne des ballons de buts à l’adversaire… Si Bordeaux égalise ce sera miraculeux

On peut déjà utiliser un peu l’excuse du “ils ont déjà commencé leur championnat”, même s’ils en sont qu’à la 3ème journée.

Toulalan et lewzuck en défense centrale…faut être sérieux un moment quand même, ça ne tiendra pas toute la saison.

1 « J'aime »

Ouais la fameuse excuse… Ca me rappelle Lille quand ils se sont fait sortir des barrages LDC… aucune excuse… On parle d’une compétition européenne là !!!

Toulalan a encore failli offrir un But à Henty… il reste 10min 10vs10… c’est maintenant ou jamais… :confused:

La dernière fois que j’ai entendu parler de videoton c’était en regardant ugly girls sur xhmasters :guardsman:

Mandanda sauve l’OM là…

Ostende a été assez bon dans l’ensemble même si Marseille pouvait se mettre à l’abri plus tôt… Ça confirme le match amical contre le losc… Ostende a été un adversaire intéressant

Se faire sortir par un but de Ianique Stopira c’est beau quand même pour Bordeaux :joy:

1 « J'aime »

Le Discord serait peut-être plus adapté pour ces échanges ?

Mais tant que les gens sont au même endroit, les deux sont acceptables. :wink: