NBA 2K La Série

Livraison prévue le 20 septembre.

Demain normalent pour moi :grin:

On peut faire son face scan sans avoir le jeu encore ?

Oui via l’appli mobile NBA 2k17. En revanche tu ne pourras pas voir le résultat, juste l’ensemble des clichés sélectionnés, à moins que tu n’es “la démo”/ The Prelude.
Auquel cas, tu peut charger le scan puis faire les modifs nécessaires (coiffure/ pilosité/ ect), ton player sera transféré sur la version finale par la suite.

Spoiler du mode my carrer

Vraiment sympa, la possibilité de textoter avec des personnages amicaux/familiaux/agent.

La gestion du calendrier, avec la possibilité de faire plusieurs choses par journée. Libre choix d’aller au gym s’entrainer avec parfois la bonne surprise d’être rejoint par son " binôme" et/ou autres coéquipiers. Possibilité de sécher les entrainements collectifs avec sanction ( pas été aussi rebel pour savoir lesquels).

Pouvoir célébrer/ fêter un panier après un moment fort ou important.

Fin spoil mode my carrer

En pro / AM sans bourse d’étude lors de l’attente d’autre joueur, on est plus cantonné à attendre comme un débile dans le vestiaire, on entre directement sur le parquet dans une salle chauffée à bloc ( avec public donc contrairement à l’an dernier) avec les coéquipiers et adversaires deja trouvés et on peut alors faire une séance de tirs libres.
Dommage qu’il n’y ait pas d’interaction avec ses partenaires lors de ces séances, chacun étant cantonné à sa séance avec son ballon.

@valsou

J’arrive pas à swipe à gauche (NBA2k17) sur l’app. Je me connecte avec mon compte steam. No comprendo.

Commence a swipe vers la gauche alors.
Prendre du recul, de sorte a avoir toute sa tronche, limite meme les cheveux ( s’ils t’en restent :stuck_out_tongue_winking_eye:) dans l’arrondi.
Mettre le son du mobile pour entendre le clic de chaque photo prise. Ce qui permet de prendre son temps entre chaque prise et de ne pas tourner vite.

En se mettant face à une fenêtre avec la lumière naturelle dans la gueule , ça devrait le faire. :_norris:

edit : Je viens de capter demeuré que je suis!! Tu parles de switch entre le mode My team Mobile et NBA 2k17 dans l’appli elle même.
Pas de swipe , il suffit de cliquer sur l’icône “Nba 2k 17” pour accèder à ce moment à la numérisation ect

@valsou

Quand je swipe ça me dit ça. Ca charge, ça a l’air bon mais ça revient à MyTeamMobile…

Il faut en effet avoir au mini lancer ta partie dans The Prelude a défaut de la version complète. Et même sans avoir joué le moindre match juste être rendu a l’interface de personnalisation de ton player.

1 « J'aime »

Ok ça devient plus clair. Merci @Dimi.

J’ai reçu mon exemplaire, une jolie carte avec un code steam et 53 Go à télécharger. :relieved:

Si certains veulent commencer le PARK ou PRO AM sur PS4 faites signe :wink:
Le mode club est une geande opportunité :stuck_out_tongue:

J’attend d’évoluer dans my carreer et de faire progresser mon player. En mode gym rat pour l’instant.
Interdit d’acheter des VC!!!

idem… au début on a pas l’acces à la salle de sport… Avec la salle de sport (sauts, test gatorade, alter etc…) ça va beaucoup plus vite…

Par contre j’ai refait un joueur PIVOT rebondeur à la Marjanovic (en plus d’un pivot exterieur) et j’ai été drafté par les kings… quel cauchemar de jouer avec eux… Je joue en mode hall of fame donc les matchs sont galères mais voila j’ai envie de faire une vraie carrière et maitriser le jeu à son plus haut niveau…

Je fais une saison et ensuite je demander à partir où un big men pourra poser ses écrans pour smallball ou/et faire ses pick n roll :stuck_out_tongue: J’avoue que j’ai un petit faible pour les Raptors avec Derozan et Lowry à la baguette :stuck_out_tongue:

Racontez nous aussi vos péripéties en carrière… Et aussi vos astuces pour évoluer etc… Ce serait pas mal qu’on poste notre joueur avec l’évolution qu’on a choisi…

En tout cas du grand 2K limite avec BF1 qui arrive je me demande si je vais prendre un jeu de foot cette année… ce serait une première… j’attends les retours PES online et ce FIFA qui me désole (alala les souvenirs du 10 11 en fuma)

SF/Small Forward/ Petit ailier/ ailler Shooter ( il y a tellement d’appellation).
Type Lockdown defender/ Défenseur en béton.

62 de gen je progresse lentement mais surement avec les VC gagné dans le jeu et sur l’appli mobile.

Drafté en 16 ème position à … Boston Celtic. ( J’y jouais deja longtemps en fin de saison dernière sur le mode MP sur 2k16 avant de partir au Spurs). M’y revoilà donc! J’aurais aimé une découvrir une franchise jusque là inconnue.

Il me tarde d’avoir acces à cette foutue salle de muscu en effet.

Un seul petit tour et un petit match en my park. défaite à la clé contre des types qui avaient sans doute acheter des VC’s.

Un petit tour en Pro/AM sans bourse d’étude mais pas de joueur trouvés à ce moment là. On verra plus tard.

Niveau All star , avant je jouais en HOF avec des sliders en mode simu. Mais découvert qu’en All star avec des sliders et simu le challenge était amplement suffisant. Du coup cette année je repars en All Star et j’en chie grave deja. Impossible de déborder mon vis a vis et de caler des shoots. Je me contente donc de “role player” , pose d’écran / passe D et surtout selon mon type défendre du mieux possible!

Si on veut être un gym rat et aller jour et nuit dans la salle d’entrainement, ca devient répétitif ces séances de tirs libres/ 1vs 1/3 vs 3/ Boston def etc mais ça paie, on touche de plus en plus de timing parfait. Et cela représente bien la life d’un joueur pro de basket donc immersif à souhait.
C’est en forgeant qu’on devient forgeron etc etc…

Le Park est bien sympa. Il semblerait qu’on puisse jouer avec n’importe quelle affiliation c’est cool.
Première sortie donc avec une team 1 3 4 et bien c’est très sympa et on sent bien qu’il faut réfléchir à sa team! Que du bon pour le moment

Le 16 était déjà très bon, il y a quoi comme améliorations de gameplay ?

En terme de nouveautés de gameplay j’ai retenu:

  • Physique de balle totalement changer ce qui appellent a plus de pertes de balles donc finis les passes totalement improbable notamment en ligne
  • Jeux plus rapide(en ligne c’est la vitesse fois 2)
  • le jeu au poste est meilleure tout comme l’I.A.
  • les serveurs sont plus stables que l’année dernière

En passant qui joue sur PC? Identifiant: Skel

Passe sautée vous en avez rêver, 2k l’a fait !

Contestation verticale vous en avez rêver , 2k l’a fait aussi!

:_hollande:

Il est exceptionnel ce NBA 2K et pour la première fois, le jeu est jouable sans toucher aux sliders. Je sens que je vais y passer pas mal de temps :heart:

@Tito wow 2 fois plus rapide en ligne, je suis pas sûr que ça soit une bonne nouvelle…