NBA 2K La Série

Wow ça c’est du patch… En attente de vos feedbacks

J’ai juste fait un match en mode MyTeam après avoir effectué la MAJ mais je n ai rien constaté.
J’imagine que ça doit enlever pas mal de bug du mode MyCareer

Le truc le plus dégueulasse : application du gRand badge (celui que tu gagnes une fois que t’as tes 5 badges hall of fame ) au parc et au pro am. Concrètement des que le joueur est chaud il rentre tout pendant 1 min30. Gros foutage de gueule.
En clair, les archétype tireur d’élite seront tout simplement innaretables et pourront rentrer leur tirs contestés sans problème (déja que c’était chaud de les tenir …)

Le truc qui fait plaisir: correction des prises à 2 en carrière.

Y a des ligues online françaises ?

Il me semble qu’on peut débloquer tout les insignes mais en bronze, que seules 5 de ces insignes qui varient selon l’archetype sont "poussable"en Or,en achetant la progression de ceux ci en VC’s et que parmi ces 5 là , 1 seul peut évoluer par la suite en violet ( badge HOF).

Non, les 5 badges liés à l’archétype sont upgradables en hall of fame. Les autres peuvent être débloqués mais uniquement en bronze.

1 « J'aime »

titi en effet le super badge est une putain de connerie pour le online… en PRO AM un gars avait “super shooter” et on ressent la facilité meme s’il a raté quelques points… Apres j’imagine pas en parc deja que le jeu est “arcade” alors si le mec avec ses 3pts marquent meme contesté… wtf :confused:

Au passage le patch a débloqué le bug des entrainements on peut enfin upgrade l’endurance, lancer francs, etc… de maniere fixe…

Pour les lf c’est encore buggue. De ce que j’ai vu. Ça n’est pas pris en compte en pro am. …
Un correctif va pas tarder.
Si certains ont fait un meneur gestionnaire le badge ankle breaker sera plus facile à chopper car on peut maintenant scorer après son dribble, plus besoin de faire obligatoirement une assist :slight_smile:

Je vous rejoins , le mode Pro/AM c’est injouable car impossible de défendre du fait du lag/latence serveur. Du coup mon archetype défenseur béton je peux me le mettre ou je pense…

:_norris:

Je regrette de plus en plus NBA 2K16 qui me faisait déjà parfois regretter le 15…

Avec du recul, on se rend compte que 2K a sorti un jeu pas fini, bugué et surtout aux antipodes de leur communication qui promettait que ceux qui jouerait vraiment au basket seraient récompensés.

Au final, toujours plus de mec qui spamment le carré en phase défensives, toujours plus de mecs qui zigzaguent pour arroser de loin, bien aidés par leurs badges qui leur font entrer des shoots improbables.
Toujours plus d’écrans en mouvements (bien que ce soit la norme en NBA, mais pas à ce point là) et toujours plus de bugs (mention spéciale au bug des temps morts sur lancers francs, arme favorite des trous du cul du réseau).

Bref 2K nous bien pris pour des cons. Avec en plus 2maj de 6-7 Go depuis la sortie qui ont rien changé à tout ça. Si au moins ils l’avaient pas autant ouvert avant.

J’en viens à espérer que le NBA Live du début d’année prochaine soit enfin à la hauteur.

Ca m’empêchera pas de saigner le pro-am, dans l’espoir du patch salvateur, mais j’ai de plus en plus l’impression que le phénomène “FIFA” l’a emporté et que la série part en couilles total.

J’ai mal à mon NBA 2K

En ligne Nba 2k n’a que peu d’intérêt… Trop de bourrins et de lag

Non mais n’importe quoi !! Modération ! Effacez ce message ridicule !

Kobe, on est des dizaines à utiliser la série 2K comme alibi dès qu’on parle de simulation alors qu’on y connait rien au basket. Alors stp, garde tes arguments pour un forum de connaisseurs mais nous on continuera de dire que 2K c’est parfait !

2 « J'aime »

Non non j’ai toujours dit que c’était un rythm game déguisé qui puait des pieds. :grin:

D’ailleurs tout le monde sait que Rock Band est la simulation de basket ultime !

4 « J'aime »

Oh un patch…

hashtag espoir (vu qu’on peut pas le mettre sinon ça écrit en gras :grin: )

Kobe ils ont corrigé la camera sur les FT en pro am, les écrans mobiles sanctionnés etc… etc…
Mais putain de merde encore un patch de 7giga… j’ai l’impression qu’on doit à chaque fois tout re-re-re-télécharger pour rien…

2K partait sur une bonne note mais ils ont pas non plus compris qu’il y avait beaucoup trop de 3 pts sur certains postes (pivots exterieurs ou autre shoots contestés qui ne sont toujours pas nerfé)…

J’ai touché 2 fois à 2K en 2 - 3 semaines (BF1 prenant le relais) et avec les problemes en PRO AM pour lancer un match (souvent un gars se fait kick sans raison apparente…) dur dur de trouver l’envie d’aller plus loin…

Le jeu reste plaisant mais j’attendais vraiment une réponse de 2K sur le fond et un peu sur la forme du PRO AM… FIFA et 2K sont 2 déceptions: pour le premier c’était tout écrit mais pour le deuxieme… snif snif

Perso j’apprécie vraiment le jeu. au dela du online la carrière est vraiment bien foutue, je prends beaucoup de plaisir en hof. Après le pro am j’y fous pas les pieds y a trop de bugs, donc j’espere un patch correctif le concernant. Le park est très sympa, y a moyen de se faire plaisir et tous les archétypes (sauf le jeu au poste la c’est mort ^^. Fin de temps a autre mais le mode s’y prete pas.) sont valables et viables.
Genre une compo 2 def d’élite et un 4-5 athlétique ca défouraille sévère.
j’ai pas le ressenti de kobe en tout cas, c’est pour moi une très bonne itération cette année.
Certes le 3 points est cheaté mais va dire ça a des mecs qui matent curry depuis 2 ans… :scream:

Je joue en All-Star perso et j’ai baissé le % de réussite au 3 points des deux côtés, j’ai mis à 45 pour l’ordi et 47 pour moi, j’ai aussi beaucoup baissé les interceptions des deux côtés encore, je trouve qu’il y en a beaucoup trop, je l’ai passé à 37 ce qui me parait pas si mal. J’ai rien touché d’autre niveau sliders. Tout les ans je les prends sur Operations Sport, cette année en baissant juste ces 2 stats, le jeu me convient,. A la sortie j’avais aussi touché au sliders de rebonds mais j’ai l’impression qu’ils ont réglé le soucis, en laissant les notes par défaut du All-Star c’est correct :slight_smile:

Petite session parc avec @corsicanstriker et un random très sympa à rivet ou on a fumé pas mal de monde en jouant un joli basket. Tout était plutôt joli a part le style vestimentaire plutôt douteux de mon compagnon d’un soir qui m’a fait saigner les yeux ^^.
Tu n’as plus d’excuses vu que t’as du gagner assez de vc pour t’acheter une garde robe digne de ce nom.

@corsicanstriker