Objets Hi-tech, gadgets connectés : le topic des achats (in)utiles

Tu dois etre bourre pour ecrire ca.

C eat devenu un indispensable chez moi, un peu moins depuis que j ai une tv connectee mais je l utilise pour tout:

  • stream de n importe quel onglet de Google chrome (mon pc) vers ma tv
  • stream de youtube
  • stream de twitch
  • spotify
    Et tous les autres services de straming notamment netflix et HBO. Tu peux transformer ton telephone en telecommande de luxe et envoyer tous les contenis video en un clic vers ta télé.

Peut etre n as tu pas encore une utilité, mais ca peut venir avec le temps. Ou pas.

Quand je lui dis “ok Google lance Netflix”, elle me réponds en gros “je ne peux pas vous aider” mon application Netflix est sur ma télé via la Smart TV donc ça devrait au contraire très simple pour elle :disappointed_relieved:

Ou quand je lui dis d’éteindre la télé, elle me dit qu’elle ne peut pas m’aider et de tourner faire le fabricant de ma TV…

J’utilise ma mibox comme chromecast, pour le stream et ça fonctionne bien. J’utilise pas Google Assistant.

J’ai pas tout compris, c’est quoi mibox?

J’ai une Sony sous Google store pourtant mais je sais pas comment la configurer

C’est une petite box Android qui permet d’installer des appli, streamer des vidéos du téléphone etc.

Je t’aurais bien aidé mais t’as refusé ma proposition de webcam nus sous la couette

Édit KOI KESSKYA Y TE PLAIT PAS MON DOUBLE POSTE

VTFFSTP PBDN JTEASADG

Hey vas-y faypa tapute

tenor

Cay toi fptp

Comme je suis saoul, j’arrive à vous comprendre, et j’ai comme le pressentiment que vous ne vous ne vous comprenez pas.

Google Chrome, c’est un navigateur gratos, et si on te l’a offert, on s’est foutu de ta gueule, à mon humble avis.

Google Home, c’est un truc que tu mets chez toi et qui est censé te parler mai qui ne sert effectivement à rien, à part t’aider à déclarer ton homosexualité à tes parents en chansons, comme l’autre gourde d’Alexa. C’est ce que t’as je pense.

Google Chromecast, c’est un bidule que tu enfonces dans ta télé pour la rendre plus intelligente quand elle n’est pas déjà Smart et à qui tu peux streamer un tas de truc utiles, sauf Amazon Prime. C’est ce qu’a Kalexo je pense.

Sur ce, je retourne cuver. Bonsoir.

2 « J'aime »

Donc faut que j’achète le Chromecast sinon elle sert a rien la tepu…

Si t’as une box TV Android (genre Bbox Miami) branchée à ta télé, ça doit le faire.

Arrêté je l’ai déjà largué avec la mibox…empire pas la situation.

M’sieur, c’est d’la faute à Louis!

Va falloir que t’apprennes à citer des messages toi :_coffe:

La connecte pas à un pèse personne, elle va t’insulter.

Sur smartphone, citer plusieurs messages, ça me pète les noix :kissing:

Et puis jer ça doit le faire kiffer d’éditer

:_astique:

petit par la taille mais grand par l’édition

Non mais quitte à faire des double-posts, cite au moins le message auquel tu réponds, que ce soit plus lisible :_sego:

Desole mais je devais être bourré. J ai lu google chromecast. J en sais rien du coup pour google home, ca doit etre assez inutile en effet, enfin tout autant que ce post.

Bordel c’est Google Home que j’ai et il est même pas chromé

:_kelly:

Salut les golios, je passe plus de temps à installer-desinstaller des jeux sur ps4 avec ce putin de disc dur de 500g, que de jouer.

auriez-vous un disque dure externe PS4 a me conseiller ? Car je n’y connais que pouik.

Tu peux pas direct acheter un disque de 1to pour le mettre dans la ps4 à la place du 500?

Je ne sais pas si on peut installer des jeux sur disque externe! L’USB n’a pas le même débit que le SATA,non?