PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Ok merci bon vu que je joue en L1 et que mon équipe est Monaco, bah ça va aller… :sweat_smile:
D’autant que jai l’effectif de l’année dernière si vous voyez ce que je veux dire :grimacing:

1 « J'aime »

Voici probablement la marche à suivre lorsque vous aurez votre patch. Des précisions seront apportées au besoin.

  1. Téléchargez le fichier option
  2. Copier le dossier WEPES à la racine de votre clé USB
  3. Allez dans les données sauvegardées sur votre PS4 et supprimez le dossier “données modifiées” qui s’y trouve.
  4. Branchez votre clé USB et aller dans le mode “edit” de PES 2018.
  5. Aller dans “importer équipes”
  6. Importez tous les fichiers, ne cliquez sur aucune des 3 options affichées
  7. Attendez le temps que le tout se copie.
    8.Faire pareil avec les compétitions (pour les logo de compétition)
  8. Quittez. En match d’exhibition, il faudra désactiver les live data en cliquant sur R3
  9. Profitez.
2 « J'aime »

Dis-moi Carlo, le Bayern on peux le retiré avant l’application du patch ? Ca va vous paraître bête, mais en patch comme à la bonne époque j’aurais dit OUI pour l’ajout des équipes mais là non au risque de faire bugué le jeu ?

Le jeu buggera pas. On ne peut pas supprimer une équipe du jeu. J’ai tourné sur le 2017 avec une Bundesliga full créée, jamais un souci.

1 « J'aime »

Merci bien, vivement demain.

Petite question bête on peut jouer en ligne avec le patch ou c’est juste pour du offline?

PES 2018 Bronze Membership
£0.00 Add to cart
PES 2018 Silver Membership with Option Pre-Order
£5.00 Add to cart
PES 2018 Gold Membership with Option File & Updates & Early Access Pre-Order
£10.00 Add to cart
PES 2018 Diamond Membership VIP Pre-Order
£30.00 Read more

carlopits c est quoi le mieux

Celui à 5 est suffisant.

Pour le live data update je serais pas contre un rappel pour savoir quand est-ce qu’il est activé ou pas. Il me semble que c’était un énième bourbier madein konami.

L’année dernière c’était Day One de mémoire.

bon carlo j espères que j en ferai parti je suis fan aussi du PESUNIVERSE je ne parle pas trop sur le forum mais je vous lit tous les jours
vivement minuit j en peu plu

Je fais pas de sélection moi même, envoies moi un mp, je jette un oeil aux contributions et a la date d’inscription :wink: Dans ton cas, il ny a aucun souci.

Pourquoi la ligue 1 n’a pas de sponsor sur les maillots ?
Jamais vu ca ?

cool merci beaucoup

@Jnofly, l’année dernière c’était pareil. C’était rentré dans l’ordre Day One.

Merci carlo tu me rassures
Nice Monaco Montpellier pas de sponsor !!!marseille aussi mais pour l’instant marseille joue sans aussi
Tout le sud :joy::joy::joy:
Et que dire du maillot blanc de l’ogcnice il ressemble en rien à celui de cette année :joy::joy::joy:

Surtout SC Bastia a la place du PFC…

Merci @carlopits pour ton partage.

C’est uniquement pour PS4 d’après ce que j’ai pu lire sur le site de pesuniverse.

Et sur PC, il y a des solutions similaires ?

Oui PES Galaxy entre autres pour le PC.

J’attire quand même vachement votre attention sur CYPES qui est tout sauf un FO de seconde zone. Le travail fait par Durandil et son équipe est aussi remarquable.

https://mega.nz/#!DRJwDATS!P0QlWz0aXu9thb1L4R-SMryST4afXW6S8SbQThzHKj8

Patch 0,5 de cypes déjà dispo pour Ps4
Pour ceux qui sont intéressés

2 « J'aime »