PES 2018 : Fichiers Options & Patchs PS4/PC

Merci pour l’info @carlopits

POST 1 mis à jour avec la v0.5 CYPES.

1 « J'aime »

Je mets fin à la donation pour PES UNIVERSE, j’ai reçu énormément de messages et j’honorerais les messages auxquels j’ai répondu.

Je vous invite dorénavant à vous orienter vers l’excellent patch CYPES, ou souscrire chez PES UNIVERSE.

Copie en cours, je tente tout en un bloc, on verra ce que ca donne.

Ca passe.

Il faut importer les équipes en respectant le tuto video en POST 1 + importer les compétitions ensuite.

Et voila !

arf je suis arriver trop tard pour la donation du patch pes universe :cry: ,j’espère qu’une ame charitable fera tourner en MP ,merci à vous tous.

Et non, elles ne feront pas tourner, je suis désolé. J’ai un certain nombre de donations et si le quota de téléchargement dépasse, je supprimerais la source.

je t’ajoute en dernier. Mais tu seras le dernier.

j en fait parti du coup moi carlo ou pas ?
je pensais qu il fallait juste te demandé il fallait t envoyé un MP?

c’est bon pour toi.

Quelques fautes d’orthographe et une erreur dans le choix du logo de la premier league chez CYPES mais c’est une version 0.5 de très bonne facture. Vous pouvez y aller.

3 « J'aime »

Une idée du temps pour tout copier ?
Il me semblait qu’il s’agissait d’un bug le fait de pouvoir copier que 20 équipes à la fois et que cela avait été résolu ??

J’ai tout copié en un coup, aucun souci. Moins d’une minute.

PES UNIVERSE sera publié demain après midi/début de soirée.
LA MISE A JOUR EN DIRECT PES SERA ACTIVE EN DEBUT DE MATINEE DEMAIN

3 « J'aime »

Hello la communauté !
Sympa ton initiative Carlo, et logique que tu cherches à te prémunir de tout contre-coup.
C’est pas judicieux d’attendre la première mise à jour par contre pour éviter tout bug ?

La MAJ EN DIRECT pour la forme des joueurs c’est ca ? Le patch effectif transfert même période ?

Si, il va falloir faire attention, c’est pour ca que PES UNIVERSE attend avant de publier.

Forme et transferts estivaux + sponsors manquants sur les maillots.

Voila le CYPES 0.5 sur ma console, capturé il y a 30secondes. Ca copie tout en une traite et ca prend peu de temps. Il n’a jamais été si facile de bénéficier des licences sur PES. Vous pouvez être tranquilles.

1 « J'aime »

Je suis tellement dégouté qu’on puisse rien faire sur Xbox one. Franchement si il y avait un minimum de modifs possible je switcherai pas sur PC, mais la je peux pas rester comme ça, y a plus d’équipes sous licences dans la démo de FIFA que dans la version finale de PES :innocent:
Ça gênait pas y a 20 ans, mais aujourd’hui c’est impossible pour moi.
Bon vivement le delock de la version PC et le premier patch demain, j’ai trop hâte de jouer avec une équipe de l’OM avec ses transferts et qui réussit plus de deux passes dans un match…:grin:

D’ailleurs la vitesse d’ evra est à combien dans pes ? 25 ? 20 ?

merci bien carlo t’es un chef

Donc mieux vaux attendre et ne pas faire la MAJ direct et mettre le patch ?

Les quelques fautes d’orthographe, ce sont pour quoi par exemple ? Merci en tout cas du temps que tu prends pour nous répondre. Sincèrement

Ils écrivent mal le “Community Shield” ou nomment encore la premier League “Barclay’s” alors qu’elle s’appelle dorénavant “Premier League”…Des petites choses comme ca qui vont vite à corriger. J’ai du changer le logo de la Premier League aussi et les flocages arrières.

Dernière salve maison. Juste histoire de vous prouver que CYPES sont pas des blaireaux. De toute façon, il faut toujours remodifier quelques petites choses.

En effet c’est un super boulot. J’ai beaucoup de respect pour les personnes qui font tout pour que l’on profite au maximum de notre PES.

1 « J'aime »