PES 2018 : Les news, vos avis, ...

C est peut etre une bonne chose .
Deja PES evolue de mieux en mieux chaque année,
a cette suppression de licenses ils offriraient plus de slots pour creer des stades des championnats et meme des habillages de championnat et sponsors sur les panneaux autour du stade !
Et pourquoi pas creer les sliders qui pourrait devenir un pes ULTIME !

Bonne nouvelle. Cette licence était mal exploitée de toute façon (clubs manquants chaque année, aucune utilité pour les modes online, aucun immersion ou très peu…).

1 « J'aime »

Je doute qu’on ait autant de slots en plus grace à ça, sachant que tous les clubs sont déjà dans le jeu et on a jamais pu faire une vraie LDC ou Europa league. Comme dit Trizom avec les équipes manquantes, impossible de démarrer les tours préliminaires

Blapoutreuctnuuupblablacuul.
C’est pareille

La LDC ne m’apportait rien du tout mais alors là rien du tout !!

Je ne sais pas combien d’économies ils vont faire avec ça mais faut il déjà avoir l’argent à économiser pour le réinjecter dans l’investissement.

Je suis optimiste pour le 2019.

Si pour moi la LDC était importante, enfin pas le mode LDC, mais en mode ML, BAL… là ça va etre dans le genre WEFA ou je ne sais quoi, mouais…

Ils feront plus d’économie avec leur conneries de partenariat Barça… ça c’est inutile comparé à la LDC, Euorpa league, copa libertadores etc.

ils ont mis un stagiaire sur les 4 derniers :cogne:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai fait deux matchs après la mise à jour 4.0, j’ai relevé que le ballon est plus indépendant qu’avant, et MBAPPE fait sans geste technique (inutile) préféré la passe du talon derrière la jambe d’appui…

La sortie semble calée au 30/08/18.

Les première infos arrives, on va commencer à frétiller du fion. :blush:

2 « J'aime »