PES 2018 : Les news, vos avis, ...

FIFA 18 une grosse daube.
Nette amélioration gameplay PES 2018 et des serveurs plus stables => logique qu’il dure plus longtemps.

Perso je ne me lasse pas et j’arrive à faire du 1v1, du myclub et teamplay une première depuis un moment … même FIFA me gavait en 1v1.

Par contre je ne comprends pas le prix de vente super bas (14,99 €)

Parce que malgré l’amélioration de cette année y compris dans les ventes, le jeu se vend assez peu…

Stratégiquement c’est intelligent. Fifa a bien bourré le ventre de ses amateurs qui peut être, ont arrêté dy jouer quelques semaines. PES se pointe à 15€, pourquoi ne pas l’essayer. A la sortie, les mecs ignorent PES et se ruent qur FIFA.

La période actuelle est excellente pour essayer PES à bas prix et gagner une chance de convaincre vu que l’effervescence FIFA est passée.

Non, avec certains sliders ce jeu est bieng ! C’est une daube qui faut paramétrer c’est po pareil :stuck_out_tongue:

euh tu parles à un mec 100% online !!!

Le prix de 15€ n’a pas grand chose avoir avec le nombre de ventes je pense, c’est juste temporaire c’est à cause des promotion sur le store à la fin du mois il repasse comme partout à 40€ ;). Ce n’est pas le seul jeux qui est dans ce cas…

Oui et tu parles à un mec qui est 100% offline :smiley:

Les deux jeux ont des qualités et des défauts, ils ne sont pas plus daubesque l’un que l’autre.

2 « J'aime »

Tsubi, les soldes doivent être autorisées par la boite qui le développe/vend. Tu connais beaucoup de Best sellers qui se vendent à 15€ sur les stores consoles ? Mario kart, gta5, fifa,…nope, soldes oui mais bradés à ce point, non.

Les soldes très violentes ont pour unique but de vendre un peu plus en fin de vie et afficher de meilleurs résultats. C’est très logique.

1 « J'aime »

Pes2019 devrait, au vu de leur logique de cycle de 3 ans, capitaliser sur l’opus actuelle.

Plus de crampons, de maillots en plus :smile:

Toi tu ne dois surtout pas discuter avec Adam Basmati tu risques de le souler :slight_smile:

Aie aie ca pique fortement ca. On va finir par avoir un jeu seulement estampillé FC Barcelone.

Faut croire, sinon on peut aussi imaginer qu’il y aura plus de club et de nouveaux championnats

1 « J'aime »

attention … quand tu reprends un moteur, tu reprends avec les signatures des autres jeux et tout n’est pas exploitable pour d’autre jeux …

Mais l’effet du vent sur la balle je vois d’ici les mecs qui vont raler et vouloir enlever l’option online. Un peu comem le système de forme aléatoire ou en fonction du championnat que beaucoup critiquent mais qui est juste génial.

A quand les coup de foudre sur le terrain :slight_smile:

Si seulement ils pouvaient investir dans la licences Fifpro cela serait amplement suffisent.
A cela ajouté un nombre de championnat revu grandement à la hausse et des slots de la taille du disque dur, le problème serait réglé.
Il faudrait que le jeu consoles sois un peut plus modable, au moins pouvoir changer les score-board.
Personnellement je trouve que c’est une bonne nouvelle.

1 « J'aime »

La perte de la LDC est un véritable coup de massue pour les joueurs .
Konami délaisse de plus en plus le jeux vidéo pour le mobile je crains que les prochains PES ne sortiront pas sur les prochaines générations de consoles.

Tu va vite en besogne, ya aucune perte du tout le moment. Un contrat qui prend fin, rien ne dit qu’il ne sera pas renouvelé et/ou qu’il bascule dans l’autre " camp".

Apparemment il ne vont rien renevouler le contrat est terminé.
Bhatti dans une interview avait parle de sacrifice maintenant on sait lequel.

Le sacrifice de Bhatti aurait été une bien meilleur nouvelle :ninja:

Avec un peu d’espoir on peut croire que les économies réalisées par la perte de la C1 seront réinjectées dans des serveur digne de 2018.
Une ergonomie générale revue, une IA enfin intelligente, des joueurs réactifs, des modes de jeux fun, la possibilité de créer autant d’équipe que le Disque dur de la ps4 le permet…
Mode Rêve OFF

On va avoir un partenariat avec quelques clubs pour des jolis maillots-stades-crampons, voir même des championnat complets et Bhatti continuera de se toucher sur le “meilleur jeu de foot de tout les temps”:pensive:

3 « J'aime »

Pas de LDC ni d’Europa League l’année prochaine c’est acquis. Maintenant, ca ne les empêche pas de faire un bon jeu de foot pour autant. Surtout que ça débloque du pognon.

Après, c’est annoncé maintenant, mais c’est forcément connu depuis des mois, si les droits ne sont pas renouvelés, c’est que Konami ou l’UEFA n’ont pas voulu les renégocier, et ce genre de choses, ca ne s’est pas fait avant hier.

Personnellement, ca me rend assez impatient de voir les progrès du jeu puisqu’ils recrutent des personnes supplémentaires pour le jeu et que toute la réorganisation s’est faite en vue de la sortie de PES 2019.

Je pense qu’on va avoir quelques belles surprises en terme de jeu.

1 « J'aime »