PES 2018 : Les news, vos avis, ...

Je me doute, c’était pas pour froisser, rassure toi.

J’ai 2 expériences de CM dans ma vie. PES Europe avec ce con et EA FRANCE avec Thomas Detavaernier et à chaque fois, les mecs sont tes potes si tu discutes pas et que tu leur dis que tout est génial !

A partir du moment ou tu émets quelques critiques constructives, ca devient problématique. Et si tu insistes, au revoir…

Du coup, j’en suis presque à espérer que la BETA foire et que les serveurs plantent pour que son compte twitter se fasse spammer d’insultes haha

2 « J'aime »

Vous pouvez toujours passer par offacialpes . Jsuis pas tres actif sur Twitter mais si j’avais des remarques ou questions a poser je ne passerai pas par Bhati qui me parait trop agressif …

MaiMais estimes toi heureux carlo puisquil te repond, koba se fait tout simplement ignorer et c est encore pire :grin::laughing::sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui Officialpes est beaucoup plus mure et sympa que Adam

Je sais que ce n’est pas le meilleur Moment pour parler de Bhatti mais ecouter ce podcast,
Super interessant

Je viens de lire ça “bahtti n’a pas dit que la beta serait ouverte en europe et le reste du monde du 20/07 jusqu’au 01/08 et sur les compte us du 01/08 jusqu’au 10/08” sur le forum de jeuxvideos.com
Est-ce vrai?
Jamais entendu ni même lu cette info
Vous en savez plus?
Sinon ce serait top on pourrait profiter de pes 2018 jusqu’à la démo étant donné qu’on est pas obligé d’avoir le ps+

Même si c’est vrai jouer à PES 2017 d’europe avec un compte ricain est impossible.

Pour preuve @louiskanak qui de mémoire, voulait jouer avec nous avec son compte FR depuis Chicago, il n’en a jamais été capable.

Donc non seulement, l’info n’a été relayée nulle part mais en plus, cela serait aussi fortement compromis si c’était le cas.

Perds pas ton temps avec ces élucubrations donc :wink:

Il parle du online (la derniere heure je crois) et il parle des serveurs dédiés et il dit un truc du genre:” les serveurs dédiés ne sont pas legions meme fifa utilise des serveurs hybrides (p2p et dédiés) la pes 2018 aura un tout nouveau online comparé aux années précédentes et c’est pour cela qu’il y aura la beta”

Il dit ausi:” que moins d’un pour-cent des joueurs jouent en fuma mais il ne veulent pas lâché le manuel pour autant et meme si lui meme ne joue pas en fuma il supporte les hardcore gamers”
“ le fuma est plus exigent et le niveau 1 est plus “manuel” que le 2017”
Meme si je trouve Bhatti degoutant sur les réseaux sociaux je dois admettre que quand il parle tu sens le fan et ca doit être souligné a mon avis.

En même temps la question … " est ce que la beta online sera en 4K ? "

Ben non , c’est du online. Logique comme réponse quand on a le QI d’un bulot.

Pour le coup , on peut appliquer ce proverbe chinois : " Quand le sage désigne la lune, l’idiot regarde le doigt. "

J’ai pas compris non plus son délire sur le max 1080p sur le online . Ca va surement pas le coup de débattre avec lui la dessus non plus je suppose. Community manager et la communication c 'est un métier. Prendre un fan ecervelé et sans aucun recul pour ce job, certainement pas la meilleure idée de Konami. Mais en même temps, il faudrait trouver les bonnes idées de konami sur ces 10 dernières années.

la beta est le même code que la version utilisée pour l’E3 et la tournée “world tour”

:kissing_heart:
Vivement …
3 jours…

1 « J'aime »

Alors là je ne peux pas te laisser dire ça !! Trop c’est trop !!! :_kif:

3 « J'aime »

De mon cote c etait le cas oui, mais peut etre ai je eu un souci de zonage de ma propre connexion internet, qui m en fait chier.

Sinon, merci pour ce moment Carlo, j ai toujours su que tu etais bien Bhatti :_sealion:

2 « J'aime »

Tellement bien Bhatti que tous les hommes Tanvir.

3 « J'aime »

J’aimerai bien savoir combien touche Bhatti pour faire un tel métier, enfin, pour répondre de la sorte aux gens surtout et que fait-il dans l’année en dehors de la période des salons. Je sais que le CM de la famille royale du Royaume Uni touche à peu près 7000€ mais lui/elle bosse toute l’année. Et je suis pas sûr que niveau comm’ il s’engueule avec les gens auquels il doit répondre.

Au pire, le poste de CM du ministère de la culture va bientôt se libérer s’il s’ennuie.

De mémoire, il n’est pas CM notre ami Adam mais “product & brand manager”, ce qui est censé nécessiter quelques compétences, sauf qu’il a zappé les cours de com ’

1 « J'aime »

Je ne vois pas pourquoi vous perdez encore votre temps avec Bhatti, l’année derniére il m’a volé dans les plumes car je lui ai simplement demandé si la version PC de PES serait similaires à la mouture PS4 ce à quoi il m’a répondus une connerie du genre “le PC n’est pas assez puissant pour avoir les mêmes graphismes que sur Ps4” je lui ai mis son nez dans le caca en lui précisant bien que le PC est bien au dessus des consoles il m’a bloqué.

C’est un gros débile, qui ne mérite clairement pas qu’on s’adresse à lui.

Rappelons quand même que Bhatti n’est pas le CM pour PES.

1 « J'aime »

PES Global Product & Brand Manager certes. Mais tu es d’accord que son activité sur Twitter relève quand pas mal des tâches d’un CM ? …D’un mauvais CM de surcroît ^^

Bonjour,
Pourrais-je avoir une petite réponse à ma question destinée aux joueurs / futurs joueurs PC ?
https://forum.wearepes.com/t/pro-evolution-soccer-2018/1165/458?u=dicentim